f1team57 a écrit:sw!!xz a écrit::lol:
En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...
Pour moi c'est pareil
f1team57 a écrit:sw!!xz a écrit::lol:
En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...
Pour moi c'est pareil
f1team57 a écrit:sw!!xz a écrit::lol:
En meme temps assimiler prepa tunning et reprog pro...
Pour moi c'est pareil
speetrap a écrit:tu te prend pour scharzi le marseillais ...si tu te crois plus intelligent que tu le monde t en mieux pour toi...mais apparament t aime surtout frappé cela montre tout de suite ton niveau...
speetrap a écrit:enlever moi du forum ,cela ne m intéresse plus...je cherche de toute facon a me désincrire...merci
speetrap a écrit:je ne veux de problème avec personne...je n écrirais plus sur ce forum
The Joker a écrit:Je zappe le clash improductif et je reprend fiabilitée!
Un préparateur connu sur le forum Clio et qui touche du F4R et F4Rt depuis assez longtemps m'a conseillé de ne pas dépasser 245 ch avec une reprog (sur banc évidemment)...
Pour dépasser 250ch il passe tout en forgé...après peut etre qu'il ne prend pas de risque pour préserver sa réputation,mais je préfère un préparateur trop prudent que pas assez quand il s'agit de ma voiture!
Idem lorsque renault gonfle le moteur de la M3RS il modifie 25%(sais plus si c'est 25 ou 75... je prend pas de risque je dit 25...)des pièces moteurs...
Certe ils ont un cahier des charge plus poussé en terme de pollution qu'un préparateur mais je ne pense pas que ça n'attrais qu'à ça...
J'attend vos avis,mais aussi et surtout de ceux qui ont fais au moins 50000km avec une reprog...la fiabilitée c'est vraiment dans le tps qu'on peut s'en faire une idée... ;-)
le mac ya velik a écrit:The Joker a écrit:Je zappe le clash improductif et je reprend fiabilitée!
Un préparateur connu sur le forum Clio et qui touche du F4R et F4Rt depuis assez longtemps m'a conseillé de ne pas dépasser 245 ch avec une reprog (sur banc évidemment)...
Pour dépasser 250ch il passe tout en forgé...après peut etre qu'il ne prend pas de risque pour préserver sa réputation,mais je préfère un préparateur trop prudent que pas assez quand il s'agit de ma voiture!
Idem lorsque renault gonfle le moteur de la M3RS il modifie 25%(sais plus si c'est 25 ou 75... je prend pas de risque je dit 25...)des pièces moteurs...
Certe ils ont un cahier des charge plus poussé en terme de pollution qu'un préparateur mais je ne pense pas que ça n'attrais qu'à ça...
J'attend vos avis,mais aussi et surtout de ceux qui ont fais au moins 50000km avec une reprog...la fiabilitée c'est vraiment dans le tps qu'on peut s'en faire une idée... ;-)
Désolé mais la on est en HS complet !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)