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Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 7:22 am
par bubuche
Prend tes compressions, ca ira bien plus vite!

20€ que tu as 5 sur ce cylindre :(

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 9:01 am
par iPod
Oui ça paraît logique ! Au ralenti ça va tu entends à peu près bien le moteur tourner. Et dès que tu mets en charge les gazs passent dans le bas moteur au niveau du cylindre 1 :evil:

Enfin je vois ça comme ça :lol:

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:11 am
par bracame62
a part des tables d avance trop chargées ou des debits d essence trop bas,y a pas 36 solutions,le premier moteur de knox a rendu l ame ainsi.pistons devoré.ton arriere de voiture n est pas gras?

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:41 am
par guillaumers
tu as raison, arrière de la voiture gras !!

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 11:41 am
par guillaumers
voila ça fait 2 moteur pour BR !!! à qui le tour

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 12:08 pm
par Aspec22
C'est vraiment dommage d'en arriver là après de tel investissement.

Accrochez vous mes mecs, bon courage.

Je suis sur qu'il y a de la solidarité au sein du fofo et des gens d'expérience qui pourront vous aider.

Tenez nous au courant.

A bientôt.

FAB :flower: :flower: :flower:

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 12:34 pm
par intrepid
Quand je vois l'investissement pour le resultat, dégouté pour toi...
Je voulais faire la meme chose, mais la ça me refroidis...
Et puis la, t n'avais quand meme pas beaucoup roulé, il y a vraiment un pb de gestion la...
Bon bah, pour le coup, BR a oublié... :salut:

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 1:04 pm
par deurf
Aie!

Désolé pour toi aussi du coup... après tant d'efforts... :-?

Bon courage!

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 3:40 pm
par bubuche
intrepid a écrit:Quand je vois l'investissement pour le resultat, dégouté pour toi...
Je voulais faire la meme chose, mais la ça me refroidis...
Et puis la, t n'avais quand meme pas beaucoup roulé, il y a vraiment un pb de gestion la...
Bon bah, pour le coup, BR a oublié... :salut:


Attention a ne pas generaliser, certains le font et n'ont pas de problemes (meme sur pistons d'origine)!

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 4:11 pm
par intrepid
bubuche a écrit:
intrepid a écrit:Quand je vois l'investissement pour le resultat, dégouté pour toi...
Je voulais faire la meme chose, mais la ça me refroidis...
Et puis la, t n'avais quand meme pas beaucoup roulé, il y a vraiment un pb de gestion la...
Bon bah, pour le coup, BR a oublié... :salut:


Attention a ne pas generaliser, certains le font et n'ont pas de problemes (meme sur pistons d'origine)!


Avec vous Bubuche, il est possible de prendre une garantie moteur sur un montage comme ça, ou ce n'est que sur les moteurs d'origine reprog?

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 6:29 pm
par Jeff
Je suis pas expert ni ingenieur mais il me parait evident qu'en faisant des prepas sur nos voitures on risque forcement des casses moteur non?
On joue... Des fois on perd...
Ca remet un peu les pieds sur terre a tout le monde et nous rappelle que booster un moteur n'est pas sans risque ;)

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 7:33 pm
par bracame62
Jeff a écrit:Je suis pas expert ni ingenieur mais il me parait evident qu'en faisant des prepas sur nos voitures on risque forcement des casses moteur non?
On joue... Des fois on perd...
Ca remet un peu les pieds sur terre a tout le monde et nous rappelle que booster un moteur n'est pas sans risque ;)



je ne suis pas trop d accord
je piste avec une clio rs de 232 cv,la carto a été faite par quelqu un de competent.tous tourne impec,le moteur a au mini 25 journée de piste et mange du rupteur a tous va
la prepa d un moteur n est pas qu un bete assemblage de pieces,combien ajuste et equilibre les volumes de chaques cylindre?doit pas y avoir foulle.
quand on a fait la carto,la voiture a passé 9h sur le banc,toutes les tables ont etaient revu 4 fois.

certains preparateur sur ce forum,touche leur bille et font les choses bien.d autre jete une generique et basta.la maladie du mrs de guillaume est identique a celle de knox.drole de coincidence.

un moteur bien monté,bien mapé,bien entretenu,sa ne casse pas

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 7:49 pm
par guillaumers
Enfin moi, j en ai marre de cette Renault !!
Je vais remettre tous d origine et salut la megane !!
Pour ceux à qui ça intéresse, je vais avoir de la pièce à vendre.
Je vais acheter une caisse avec des chevaux d origine et fini les prépa !!
Prépa= perte de temps et d argent !!

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Sam Mars 03, 2012 8:20 pm
par bubuche
Tu aurai fais un moteur sur une s3 ou une 458 italia, du cliquetis restera du cliquetis :(

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Dim Mars 04, 2012 12:11 am
par bracame62
guillaumers a écrit:Enfin moi, j en ai marre de cette Renault !!
Je vais remettre tous d origine et salut la megane !!
Pour ceux à qui ça intéresse, je vais avoir de la pièce à vendre.
Je vais acheter une caisse avec des chevaux d origine et fini les prépa !!
Prépa= perte de temps et d argent !!


c est pas propre a renault,ce n est pas ta voiture qui est en cause mais les réglages fait dessus.et br il en dis quoi?le premier fautif dans ton malheur,c est lui.on verra si il assume ses tord mais si c est comme knox,c est mal barré!
repart ton moteur est fait mapé par un bon mappeur qui comprend ce qu il fait et pas par un charlot

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 7:33 am
par bubuche
Si ca arrivait a un de mes clients, j'espere qu'il me contacterai directement.
As tu contacté Br?

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 10:27 am
par guillaumers
oui j'ai contacté br.
pour eux c'est pas un probléme carto car c'est juste sur 1 seul cylindre. ils pensent soit à un injecteur bouché (ils étaient neuf) , probléme bougie ou probléme bobine.

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 10:32 am
par iPod
As tu arrêté d'accélérer dès que tu as eu le problème ?

C'est normal qu'il y ai qu'un seul cylindre de mort, c'est que tu as dû arrêter à temps ! Regarde la tête du cylindre 3, ça doit commencer à tirer la gueule la dedans aussi !

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 11:43 am
par speedturbo33
bracame62 a écrit:
certains preparateur sur ce forum,touche leur bille et font les choses bien.d autre jete une generique et basta.la maladie du mrs de guillaume est identique a celle de knox.drole de coincidence.

un moteur bien monté,bien mapé,bien entretenu,sa ne casse pas

Vaut mieux une bonne carto générique plutôt qu'une sur mesure par des gens pas compétent...
Je suis d'accord avec toi sur le reste, bien mappé ça casse pas.



Après je vois pas ce que Renault à faire là dedans. Renault livre une auto qui, si elle n'est pas touché fonctionnera longtemps, après si on bidouille la mécanique faut assumer et prendre ses responsabilités...

Re: Préparation moteur

MessagePublié: Mar Mars 06, 2012 12:10 pm
par guillaumers
pas de commentaire la dessus !!
si tu lis bien ce que j'ai marqué, j'ai mis j'en ai marre de CETTE Renault !!!
et tu penses que je prend pas mes responsabilité ?? nul ce genre de reflexions !! et je pense que c'est normale d'autre dégouté aprés autant d'investissement :salut: