Doc Savage a écrit:D'ailleurs il "sort" d'où ce turbo?
Dommage que je ne sois plus près pour voir ça.
Si tu cherches sur le topic qui vient de fermer, tu auras l'info sur le turbo. J'ai dit d'ou il venait.
Mais je ne te dis pas la société, car sinon j'en connais qui risquent d'aller les démarcher pour se fournir ce turbo. J'ai déjà eu le cas, donc je ne donne pas cette info! Merci de ta compréhension.
Par contre ce que je peux te dire, c'est que ce turbo est assemblé a partir d'un turbo de MRS NEUF, qui comporte un N° de série, et ce turbo est assemblé avec de la pièce d'origine Mitsu, et avec une roue de compresseur usinée dans la masse, avec un profil particulier. Il est réequilibré derrière, avec une précision plus grande que sur un turbo d'origine.
Je n'ai jamais eu un de mes clients qui en a pété un, et quand c'est bien réglé, ça envoie ce qu'on s'attend qu'il envoie. (sauf pour ceux qui veulent que ça marche à 1.500 trs
) Il souffle légèrement plus tard que l'origine, du moins sur une mrs2 car sur une MRS3 ça souffle un peu plus en bas, mais rempli là ou le turbo d'origine n'en peut plus. C'est là ou on s'attend qu'il soit exploité!