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MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 4:45 pm
par MR30
L'azote à l'avantage de ne pas trop varier avec la T° donc que du bonus

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 4:56 pm
par narcotic
alors pour les extincteurs dans une voiture il ne faut pas prendre un poudre car la poudre se répartie partout et elle est vraiment nocive ( poumon) un extincteur à poudre 9kg peu étindre 238l de combustible en théorie , son autonomie 30Sec
l'idéal serai un poudre pour le moteur et un co2 pour un feu d'origine électrique dans l'habitacle , autant dire encombrant et lourd et presque inutile

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 5:07 pm
par LE MARSEILLAIS
MR30 a écrit:L'azote à l'avantage de ne pas trop varier avec la T° donc que du bonus


L'azote a un tres gros desavantage pour ceux faisant de la piste ;-) c'est qu'il n'y a quasi pas de station ou d'appareil pour gonfler ainssi ;-)

Hors sur piste on baisse et monte tout le temps nos pression ;-)

Perso en partant d'ales j'etais a 1.5 b ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 5:50 pm
par Loïc
1.5 b avec des pneus d'origine :shock:

Autant avec les semi slicks j'ai compris qu'il fallait sousgonfler, autant avec les sport maxx il ne faut pas hésiter à les surgonfler pour que les flancs résistent ;-)

Je mettait toujours 2.5-2.6 à l'avant à froid

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 5:52 pm
par roro02
Alors vous mettez combien sur michelin d'origine en 235/40/18 car moi j'ai mis 2.4 partout à froid :roll:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:03 pm
par LE MARSEILLAIS
Loïc a écrit:1.5 b avec des pneus d'origine :shock:

Autant avec les semi slicks j'ai compris qu'il fallait sousgonfler, autant avec les sport maxx il ne faut pas hésiter à les surgonfler pour que les flancs résistent ;-)

Je mettait toujours 2.5-2.6 à l'avant à froid


Ben j'ai essayer pas mal de config dont la tienne et bof ;-) finalement je suis retser sur du 2.0 / 2.1 a chaud soit environ 1.5 a froid ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:43 pm
par Loïc
Tu économiseras tes flancs ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:45 pm
par lelightdumad
moi jadore les flan.....dedicace a moug,alex et olivier

je parle des flanc patissiers

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:46 pm
par alex meg
lelightdumad a écrit:moi jadore les flan.....dedicace a moug,alex et olivier

je parle des flanc patissiers

moi je fais pas partie de votre groupe ni des magics systemes!!
je veux pas faire partie du goupe des relous du forum ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:49 pm
par lelightdumad
ten fais pas parti..tes le president

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:50 pm
par alex meg
lelightdumad a écrit:ten fais pas parti..tes le president


stop au hs :!:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:57 pm
par nicorsf1
dommage que cela part tout le temps en h.S ,car pour ceux qui cherche une infos c'est pas simple.

sinon pour en revenir a la pression des pneus ,
bon courage avec les michelin pour trouver la bonne pression.

car je tu mets pas assez tes flancs vont se détruire,et si tu mets trop tu va souvirer pas mal .

moi sur ales j'ai mit 2.65 a chaud a l'avant
et 2.45 a l'arrière et c'était pas mal du tout

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:58 pm
par alex meg
j'ai l'impression que la pression des pneus c'est le plus difficile a gerer :shock:

je crois je tournerais avec des conti en 225 je vais commencé vers 1.9 a froid

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 6:59 pm
par lelightdumad
les gars vous parlez de truc qui servent a rien car chacun trouve son compte dune maniere ou dune autre. autant un va mettre 1.5bar comme un autre va se mettre a 2.5bar.chacun sont ressenti. puis dire une connerie ca tue pas m****

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:04 pm
par nicorsf1
si tu pense que ça sert a rien ,c'est toi choix

si ta pas les bonne pression ,tu peux avoir des disque sur bol alu ,des plaquette racing ,une reprog .

tu arrivera pas a faire un temps ,tu te battra de longue avec ta voiture ;-)

surtout que c'est pas le plus dure a faire .

et après ce n'est pas qu'une question de ressentit ,car il faut pas négliger la carcasse du pneu ,pour appliquer les bonne pression.

je pense que tu devrais partir a 2.0 a l'avant et 1.9 a l'arrière a froid .

tu fais une sessions et après tu ajuste

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:05 pm
par LE MARSEILLAIS
Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)

Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:08 pm
par MR30
Montez des slicks et vous aures moins a vous battre avec l'auto ;-)

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:10 pm
par nicorsf1
c'est sur mais la caisse va vraiment pas aimer .

mais par contre je suis d'accord pour des semi-slick.

les pression c'est encore autre chose sur des semi.
vais tester dans pas longtemps les semi

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:11 pm
par lelightdumad
LE MARSEILLAIS a écrit:Oh lau tu devient lourdo là :roll: compare pas des gars sur un topic piste parler pression et du H.S gratuit ;-)

Modére toi un peu lol rigolez je suis le rpemier mais pas tout le temps :mrgreen: done ton avis plutot que mettre une connerie :mrgreen:


faut nous comprendre.si vous parlez pneus faut aller sur le topic approprié non? ici alex nous a demandé une config pas trop cher pour tourner sur circuit point.pas plus la on devie grave

MessagePublié: Jeu Avr 16, 2009 7:12 pm
par nicorsf1
justement c'est pas cher du tout de régler ses pressions ,ça prend juste un peu de temps ;-)