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Publié:
Ven Juil 31, 2009 5:16 pm
par alex meg
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j'ai pas bien compris ?
Il y aurais un kit ( tringlerie je suppose ) a changer + 2 cables ? pour avoir pareil q'une R ?
C'est ca ?
en fait tu as de cable qui parte de la boite
qui vont dans le boitier de commande de vitesse
avec un pont il faut 30 minutes pour le changer
Publié:
Ven Juil 31, 2009 6:14 pm
par LE MARSEILLAIS
Ok merci alex.
La question c'est sont il different sur les r26-r?
et que cela changerais t'il?
Car la modif en elle meme si pasz excessive me dis bien
Publié:
Ven Juil 31, 2009 10:02 pm
par Loïc
De ce qu'on m'a dit les ref de boites était différentes.
Ensuite les fixations de la tringlerie ne serait pas les mêmes
On attend une réponse de Kique sur le sujet
Publié:
Sam Août 01, 2009 10:32 am
par nicorsf1
les refs sont les même ,j'avais regarder ta réf quand on a monté ta ligne et c'est la même que sur ma r26
Publié:
Sam Août 01, 2009 11:04 am
par Poupsy
Alors quelqu'un a des news concernant la commande de boite ?
Des références ?
Merci d'avance
Publié:
Sam Août 01, 2009 10:43 pm
par VinS
Quelqun aurait le type carte grise d'une R26R (debut du VF1). Je sais que la R26 est CM2H mais je suis pas sur pour la R.
Merci
Publié:
Dim Août 02, 2009 9:32 am
par cookies
prend l'imat d'une r26r tu ira plus vite
Publié:
Dim Août 02, 2009 10:50 am
par Loïc
VinS a écrit:Quelqun aurait le type carte grise d'une R26R (debut du VF1). Je sais que la R26 est CM2H mais je suis pas sur pour la R.
Merci
C'est CM2H également
Publié:
Dim Août 02, 2009 12:00 pm
par VinS
Ok merci donc lundi je sors les REF :P
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est la meme boite, les ingenieurs ont du jouer sur la commande de boite.