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MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 5:16 pm
par alex meg
LE MARSEILLAIS a écrit:Moi j'ai pas bien compris ? ;-)

Il y aurais un kit ( tringlerie je suppose ) a changer + 2 cables ? pour avoir pareil q'une R ?

C'est ca ? ;-)

en fait tu as de cable qui parte de la boite
qui vont dans le boitier de commande de vitesse
avec un pont il faut 30 minutes pour le changer

MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 6:14 pm
par LE MARSEILLAIS
Ok merci alex.


La question c'est sont il different sur les r26-r? ;-) et que cela changerais t'il?


Car la modif en elle meme si pasz excessive me dis bien ;-)

MessagePublié: Ven Juil 31, 2009 10:02 pm
par Loïc
De ce qu'on m'a dit les ref de boites était différentes.

Ensuite les fixations de la tringlerie ne serait pas les mêmes :-?

On attend une réponse de Kique sur le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Sam Août 01, 2009 10:32 am
par nicorsf1
les refs sont les même ,j'avais regarder ta réf quand on a monté ta ligne et c'est la même que sur ma r26

MessagePublié: Sam Août 01, 2009 11:04 am
par Poupsy
Alors quelqu'un a des news concernant la commande de boite ?

Des références ?

Merci d'avance

MessagePublié: Sam Août 01, 2009 10:43 pm
par VinS
Quelqun aurait le type carte grise d'une R26R (debut du VF1). Je sais que la R26 est CM2H mais je suis pas sur pour la R.

Merci

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 9:32 am
par cookies
prend l'imat d'une r26r tu ira plus vite

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 10:50 am
par Loïc
VinS a écrit:Quelqun aurait le type carte grise d'une R26R (debut du VF1). Je sais que la R26 est CM2H mais je suis pas sur pour la R.

Merci


C'est CM2H également ;-)

MessagePublié: Dim Août 02, 2009 12:00 pm
par VinS
Ok merci donc lundi je sors les REF :P

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est la meme boite, les ingenieurs ont du jouer sur la commande de boite.