Page 2 sur 6

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 6:58 pm
par nop078
Ils ont forcément augmenter les débits d'essence avec et peut être les avances ... mais là c'est plus dangereux pour tous ce qui est risque de cliquetis.

J'ai un pote a la MAP F4 qui avait des MRS a un peu plus de 250CV sans rien toucher d'autre que la carto et fiable.

Mais là 300CV c'est bcp

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 7:00 pm
par Yogis
nop078 a écrit:Ils ont forcément augmenter les débits d'essence avec et peut être les avances ... mais là c'est plus dangereux pour tous ce qui est risque de cliquetis.

J'ai un pote a la MAP F4 qui avait des MRS a un peu plus de 250CV sans rien toucher d'autre que la carto et fiable.

Mais là 300CV c'est bcp


Ok merci pour tes réponses !


Et juste pour infos même si tu ne dois pas connaître aussi bien ce moteur que les Renault sur lequels tu tafs,
pourquoi le 2.0 TFSI de Vag, tient sans problème 300cv ???
Techniquement parlant ? Tu sais ?

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 7:13 pm
par nop078
Les technos utilisé sur les deux moteurs sont complètements différentes donc difficilement comparable.

Tout ce que je peux te dire c'est que le moteur F essence doit avoir approximativement 15 ans... même si il a radicalement changé depuis. Le VAG est bcp plus récent.

MessagePublié: Jeu Jan 31, 2008 11:55 pm
par NimboMRS
alors re- bonsoir , donc je viens tout juste de rentrer et sur lautoroute j'ai pu tester avec le dernier S3 265ch,
> verdict , mon compteur bloquer a 270km, le S3 derriere avec 2 voir 3 voitures d'ecart ....

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 10:03 am
par Morex
C'est bien, mais ont aimerait tous voir les courbes.

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 10:10 am
par luis mrs
Morex a écrit:C'est bien, mais ont aimerait tous voir les courbes.



+1 , perso je n'y crois pas!!! :roll: :lol:
luis mrs.

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 1:52 pm
par NimboMRS
de quel courbe me parle tu morex ?

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 2:04 pm
par Nonobox
Les courbes du banc de puissance ou il y a marqué le couple et la puissance par rapport a la rotation du moteur.

Elles sont données a la fin du passage au banc. :twisted:

Un truc comme ça

Image

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 5:12 pm
par alex meg
NimboMRS a écrit:de quel courbe me parle tu morex ?


tu as 300 cheveaux c'est a dire 70 de plus qu'a l'origine et tu ne vois pas de quelle courbe on te parle? :roll:

MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 6:16 pm
par nicolas33290
mort de rire!! :lol:
300ch, ca allait trop vite, les courbes n'ont pas eu le temps de sortir...
ok je sors.. :arrow:

MessagePublié: Sam Fév 02, 2008 12:00 pm
par agron25
300 cv avec le turbo TD04L ,mais oui bien sur :lol:
sur les sub gt et wrx c est le meme
et le maxi pour se turbo et de 280cv au maxi en chauffant a mort :roll:
alors 300

MessagePublié: Sam Fév 02, 2008 12:12 pm
par neo37
agron25 a écrit:300 cv avec le turbo TD04L ,mais oui bien sur :lol:
sur les sub gt et wrx c est le meme
et le maxi pour se turbo et de 280cv au maxi en chauffant a mort :roll:
alors 300


a ben sa c'est vraiment con :siffle: :mrgreen:

MessagePublié: Sam Fév 02, 2008 12:18 pm
par alex meg
ca fait plusieurs fois que certaines personnes polluent le forum avec leur reprogrammation allant jusqu'a 360 chevaux
il serait temps que ca s'arrete un peu

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 12:55 pm
par tonyzzzz
Dis nous quelle est ton réglage de l echangeur??? car il n y a pas de réglages la dessus...... :shock:
Moi aussi je suis devant les s3 265 ch mais de la a prendre 270 je trouve ca beaucoup... Moi je bloque a 250...

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 1:08 pm
par NimboMRS
si tu prend uniquement 250 avec une repro c pas normal ... dorigien la mrs prend 250km ... moi avec ma repro + le reglage de lechangeur , j'atteint quazi 270, aller au plus juste je sis a 265km.

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 1:34 pm
par Seb
qu'est ce que tu entend par reglage echangeur :?: :?: :?: :?:

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 1:53 pm
par NimboMRS
pffff alors la perso je n'en sais trop rien, on ma conseillé un magasin , jy suis aller, pr une simple repro a 260cv, le gars ma dis si jte regle lechangeur tu gagne en + entre 20 et 35 cv .... je me suis bien renseigné avant si cela été fiable, il ma dis ke oui donc je lé fais.

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 2:27 pm
par Nonobox
NimboMRS a écrit:pffff alors la perso je n'en sais trop rien, on ma conseillé un magasin , jy suis aller, pr une simple repro a 260cv, le gars ma dis si jte regle lechangeur tu gagne en + entre 20 et 35 cv .... je me suis bien renseigné avant si cela été fiable, il ma dis ke oui donc je lé fais.


Plus sa va moins je comprend :mrgreen:
Perso j'ai mis un gros echangeur sur mon ex ibiza et je n'ai gagné que 15ch par rapport a celui origine.
Il n'y a aucun reglage c'est un gros radiateur!!!
Sur la reprog il augmente la presion et le debit du turbo c'est tout

Moi perso

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 5:18 pm
par fac
Je ne vois vraiment pas l'intérèt d'augmenter la puissance de votre Megane RS, d'origine elles sont déjà pas mal et je serais surpris que beaucoup de ceux qui le font exploitent déjà les qualités du chassis.

Quand au Ibiza moi perso elles pourraient faire déjà 600 cv cela ne me ferait ni chaud ni froid. Car si nos Mégane ont un peu la forme d'un fer à repasser (sans la poignée heureusement :D ) Les voitures du groupe VW en ont la tenue de route ..... une horreur. C'est sous vireur, chiant comme la pluie, ca bouffe du pneu... à part pour les officionados de la qualité de l'assemblage du tableau de bord (moi perso je m'en tape) faut pas acheter ces m...
Et puis rassurez vous les VW elles tombent en panne comme les autres.

Au final à moins d'être chronométré avec mais elle n'est pas homologuée en rallye alors ??? Je ne vois pas l'intérèt de gagner une demis seconde sur un départ arrèter ou une reprise. Prendre de tels risques avec la fiabilité c'est idiot et c'est et jeter l'argent par la fenètre... Parce que 700 ? pour recopier un logiciel c'est abusé en plus.

Le plus drole c'est d'avoir toujours les mêmes questions : est-ce que ma voiture va tenir. Evidement qu'elle va tenir simplement elle tiendra 2 fois moins de km qu'une autre, à moins d'avoir beaucoup de chance.

Re: Moi perso

MessagePublié: Dim Fév 03, 2008 6:19 pm
par Nico F1
fac a écrit:Je ne vois vraiment pas l'intérèt d'augmenter la puissance de votre Megane RS, d'origine elles sont déjà pas mal et je serais surpris que beaucoup de ceux qui le font exploitent déjà les qualités du chassis.

Quand au Ibiza moi perso elles pourraient faire déjà 600 cv cela ne me ferait ni chaud ni froid. Car si nos Mégane ont un peu la forme d'un fer à repasser (sans la poignée heureusement :D ) Les voitures du groupe VW en ont la tenue de route ..... une horreur. C'est sous vireur, chiant comme la pluie, ca bouffe du pneu... à part pour les officionados de la qualité de l'assemblage du tableau de bord (moi perso je m'en tape) faut pas acheter ces m...
Et puis rassurez vous les VW elles tombent en panne comme les autres.

Au final à moins d'être chronométré avec mais elle n'est pas homologuée en rallye alors ??? Je ne vois pas l'intérèt de gagner une demis seconde sur un départ arrèter ou une reprise. Prendre de tels risques avec la fiabilité c'est idiot et c'est et jeter l'argent par la fenètre... Parce que 700 ? pour recopier un logiciel c'est abusé en plus.

Le plus drole c'est d'avoir toujours les mêmes questions : est-ce que ma voiture va tenir. Evidement qu'elle va tenir simplement elle tiendra 2 fois moins de km qu'une autre, à moins d'avoir beaucoup de chance.


+ 1million Fac !!!