Page 2 sur 2

MessagePublié: Jeu Mai 03, 2007 7:14 pm
par agron25
Morex a écrit:
agron25 a écrit:ben l avcr et brancher a l ecu :wink:
pourquoi pas que sa marcherait pas ?

Parceque sil'AVCR court-circuite les ordres du calculateur, le calculateur va s'en rendre compte grace au capteur de pression de sural.

Cela fonction en boucle fermée. Je veux x,x pression de sural et j'agit sur le régulateur, puis je regarde si j'ai mes x,x au niveau du capteur. Après il y a des tolérances, mais elles deviennent de plus en plus faibles.

le capteur d origine sera toujours la
mais ne servira a rien
donc il croira que sa sera ces pressions a lui donner
mais gerer apres par l AVCR
ont fait comme ca
on laisse celle d origine en fonctionnement quand meme
dommage que c est celle de mon beauf
car si c etait la mienne j aurais tester :wink:

MessagePublié: Dim Juil 15, 2007 9:26 pm
par dj sonic
juste pour mon information personnelle:

ou et comment branche-t-on un robinet de pression de turbo?