filtration pour megane rs dci

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar pieces-auto-sport » Mar Mai 13, 2008 9:21 am

Salut,

Cette boite à air est pour la version essence. :wink:

Je vais me renseigner pour voir si Green propose de l' admission directe ou (encore mieux) dynamique pour MRS DCi.

Je vous tient au jus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar GIGI » Mar Mai 13, 2008 11:24 am

ok merci msieur
GIGI
 

Messagepar pieces-auto-sport » Mar Mai 13, 2008 3:41 pm

Salut à tous,

Aprés renseignements auprés du technicien Green, ils sont dans l' attente de rentrer une MRS DCi pour prendre leurs mesures et ainsi proposer toute la gamme en Kit d' admission directe et dynamique, et peut etre la boite à air Dynamique.

Alors, n' y aurait-il pas une bonne âme sur le Forum pour confier sa MRS DCi à Green ? 8)

Pour Info, ils sont basés à Cauvigny 60730 (entre Paris et Amiens)

Pour l' instant à part le Filtre de remplacement, il n' y a rien :cry:

Voila pour les news :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar GIGI » Mar Mai 13, 2008 5:05 pm

dommage qui soit loin car ca m aurait pas derangé :cry:
GIGI
 

Messagepar Hoffmann » Mar Mai 13, 2008 6:11 pm

peut etre que celui qui prete ca voiture pourra bénéficier de tres bon tarif voir un beau cadeau :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar MRS 31 » Mar Mai 13, 2008 9:30 pm

Hoffmann a écrit:peut etre que celui qui prete ca voiture pourra bénéficier de tres bon tarif voir un beau cadeau :wink:


C'est la moindre des choses.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar pieces-auto-sport » Mer Mai 14, 2008 8:53 am

Salut,

C' est clair, toute peine mérite salaire. :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar doc » Jeu Mai 15, 2008 5:04 pm

moi j suis a compiegne dans le 60 , si ils me l instal gratos par la suite j y cours !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
doc
 

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Mai 15, 2008 5:32 pm

Salut Doc,

Tu veux que je me renseigne pour toi ?

Nous avons de trés bonnes relations avec Green, je peux leur demander sans problème quelles seraient les compensations.

A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar narcotic » Jeu Mai 15, 2008 5:53 pm

pieces-auto-sport a écrit:Salut Doc,

Tu veux que je me renseigne pour toi ?

Nous avons de trés bonnes relations avec Green, je peux leur demander sans problème quelles seraient les compensations.

A plus :wink:


si il en faut une deuxieme lol je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar doc » Jeu Mai 15, 2008 6:04 pm

pieces-auto-sport a écrit:Salut Doc,

Tu veux que je me renseigne pour toi ?

Nous avons de trés bonnes relations avec Green, je peux leur demander sans problème quelles seraient les compensations.

A plus :wink:


Bin ecoute pourquoi pas , voir si c est rapide ou pas car j ai pas trop de temps libre et besoin d ma Meg pour aller au taf .....
merci d avance ... en attendant j aimerais bien mettre un filtre green !! j en avais un sur ma 306 HDI le bruit etait reconnaissable !!! :P
doc
 

Messagepar YK_25 » Jeu Mai 15, 2008 8:55 pm

Moi aussi un filtre ça peut me botter. Une 2è commande groupée envisageable Msieur pieces-auto-sport ??? 8)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar pieces-auto-sport » Ven Mai 16, 2008 9:54 am

Salut à tous,

Aprés renseignements auprés de la personne qui developpe les admissions Green, il ont besoin en règle générale de pouvoir disposer du véhicule entre 24 et 48 H et la remise sur l' admission est de plus de 50% avec le montage gratuit. ( il ne m' a pas donné de remise précise mais un kit à 400 euros reviendrait à environ 120 euros )

J' ai le téléphone perso de ce Monsieur pour que l' éventuel volontaire puisse prendre un rdv directement avec lui.

Voila pour les dernieres news. :wink:

Nous proposons desormais 20% d' office sur la gamme Green pour nos partenaires (sauf pour les dumps valves electroniques) .

La remise passe à 25% à partir de 5 commandes.


A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar turboman » Ven Mai 16, 2008 10:02 am

HS :

MRS 31 a écrit:Le principe d'un diesel est de toujours fonctionner avec un excès d'air. Que tu en envois plus ou pas, cela ne le fera pas mieux fonctionner.
Contrairement à un essence l'entrée n'est pas vanné par un volet.
Le seul moment ou on utilise le volet d'air sur un diesel, c'est lors des régés du FAP.


Pour info, on l'utilise aussi pour éteindre le moteur, et parfois pour faire plus d'EGR au ralenti en mode normal
turboman
 

Messagepar MRS 31 » Ven Mai 16, 2008 1:50 pm

turboman a écrit:HS :

MRS 31 a écrit:Le principe d'un diesel est de toujours fonctionner avec un excès d'air. Que tu en envois plus ou pas, cela ne le fera pas mieux fonctionner.
Contrairement à un essence l'entrée n'est pas vanné par un volet.
Le seul moment ou on utilise le volet d'air sur un diesel, c'est lors des régés du FAP.


Pour info, on l'utilise aussi pour éteindre le moteur, et parfois pour faire plus d'EGR au ralenti en mode normal


Tout à fait d'accord avec toi. Mais je parlais en termes de perfos et fonctionnement moteur lors d'un roulage. :wink:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar nicolas33290 » Mer Juin 04, 2008 4:03 pm

pieces-auto-sport a écrit:Salut à tous,

Aprés renseignements auprés de la personne qui developpe les admissions Green, il ont besoin en règle générale de pouvoir disposer du véhicule entre 24 et 48 H et la remise sur l' admission est de plus de 50% avec le montage gratuit. ( il ne m' a pas donné de remise précise mais un kit à 400 euros reviendrait à environ 120 euros )

J' ai le téléphone perso de ce Monsieur pour que l' éventuel volontaire puisse prendre un rdv directement avec lui.

Voila pour les dernieres news. :wink:

Nous proposons desormais 20% d' office sur la gamme Green pour nos partenaires (sauf pour les dumps valves electroniques) .


La remise passe à 25% à partir de 5 commandes.


A plus :wink:


as-tu des retours d'info sur tout ce qui est filtration megane rs dci???
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar pieces-auto-sport » Mer Juin 04, 2008 5:32 pm

Salut Nicolas,

Et bien Green est toujours à la recherche d' une personne motivée à leur confier leur MRS DCi pour developper toute leur gamme.

Je dispose du N° de téléphone du technicien, je le transmet par MP à la premiere persone motivée.

Pour l' instant, à part le filtre de remplacement il n' y a rien...

A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar narcotic » Jeu Juin 05, 2008 5:03 pm

il y a déja juste le filtre sans changer la boite à air ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar pieces-auto-sport » Sam Juin 07, 2008 9:03 am

Salut Narcotic,

Oui, ce filtre est le même que sur MRS Essence.

A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar YK_25 » Sam Juin 07, 2008 5:00 pm

Je ne vais pas tarder à passer commande, le mien est à changer d'ici peu. :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)