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Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Ven Juin 01, 2012 9:49 am
par Sylvain43
Belle courbe Steph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça me fait envie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Ven Juin 01, 2012 1:52 pm
par LE MARSEILLAIS
Merci mec :mrgreen:

Tu sais ce qu'il te reste a faire :mrgreen:

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Ven Juin 15, 2012 10:03 pm
par syyrus
Alors comme dis dans ma presentation, elle vient de passer aujourd'hui au banc apres avoir installé l'echangeur K-tec deux passages:

le premier 252.1@ 407Nm

Image

et le second 253.3 @ 407Nm

Image

Temperature d'admission max 38°C

Alors qu'en pensez vous ?

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Ven Juin 15, 2012 10:50 pm
par Tiny
7300trs la rupture :shock:.

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 1:16 am
par syyrus
Bah je n irais pas jusque la je passe le rapport supérieur bien avant quand même mais sinon c'est pas bon le 7300 ? Tu peux développé s'il te plaît ? Ça m'intéresse bcp :)

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 11:17 am
par olivier93
M3RS reprog aussi chez BR mon rupteur a été décalé de 6500 à 6800, 7300 ça me parait bcp...

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 11:37 am
par deurf
ça aurait été bien qu'il te superpose ton origine, ça nous aurait permis de vérifier une ou deux petites choses...
Mais dans l'état, ça semble bien comme courbe, ta voiture doit bien rouler ;-)

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 12:20 pm
par syyrus
Bah la courbe d origine est au début du post par contre il ont eu un bug sur leur pc et non pas pu superposer l origine et la nouvelle

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 4:17 pm
par nicolima
deurf a écrit:ça aurait été bien qu'il te superpose ton origine, ça nous aurait permis de vérifier une ou deux petites choses...
Mais dans l'état, ça semble bien comme courbe, ta voiture doit bien rouler ;-)

On doit penser à la même chose :mrgreen:

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 4:20 pm
par nicolima
syyrus a écrit:Bah la courbe d origine est au début du post par contre il ont eu un bug sur leur pc et non pas pu superposer l origine et la nouvelle

7300Tr ca ne sert pas à grand chose, quand on voit que ta pmax chutte à 6 000tr.

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Sam Juin 16, 2012 4:54 pm
par syyrus
nicolima a écrit:
deurf a écrit:ça aurait été bien qu'il te superpose ton origine, ça nous aurait permis de vérifier une ou deux petites choses...
Mais dans l'état, ça semble bien comme courbe, ta voiture doit bien rouler ;-)

On doit penser à la même chose :mrgreen:


Qui est ?

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 1:28 pm
par nicolima
Vérifier la différence des courbes surtout à bas régime entre la courbe d'origine et la courbe avec la reprog :lol:

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 2:35 pm
par deurf
syyrus a écrit:par contre il ont eu un bug sur leur pc et non pas pu superposer l origine et la nouvelle


Ah c'est vraiment pas de chance...
Encore une fois, du moment que tu te sens bien avec la voiture, ne te casse pas la tête.

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 5:55 pm
par syyrus
Bah suite au remplacement de l'echangeur ils n'ont refais que 2 passage au bancs

La courbe de la repro avec l'origine avant le remplacement de l echangeur

Image

on peut voir aussi que ca rupte a 7300 tours.... donc svp vos avis m'interesse ! En MP s'il le faut mais svp je souhaite vraiment avoir des explications claires et sans tabou arretons de tourner autour du pot please !

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Dim Juin 17, 2012 6:06 pm
par RiDeR-136
Br perf savent ce qui font je pense :salut:

Peut etre faut décalé ta courbe alors , tu as fait un test savoir a combien tu rupte ?

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 10:04 am
par Tiny
Normalement les ruptures sur les F4R Turbo c'est 7000trs après reprog (et encore certains laisse à 6500) pour éviter les surrégimes et la casse des linguets mais c'est sur que 300trs c'est rien mais ca peut accélérer le risque de casse, après comme dit essai de voir à combien tu rupte au compte tours car soit c'est le banc qui a été mal calibré soit tu rupte "loin" lol.

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 1:54 pm
par guillaumers
ma courbe fini comme la tienne, ça coupe un peu aprés 7000 tr/min. mais sur la route tu verras que ça ne sert à rien d'aller jusqu'à 7000, le mieux c'est de passer tes vitesses entre 6500 et 6800 tr/min, au dela le turbo s'esouffle.

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 3:38 pm
par syyrus
guillaumers a écrit:ma courbe fini comme la tienne, ça coupe un peu aprés 7000 tr/min. mais sur la route tu verras que ça ne sert à rien d'aller jusqu'à 7000, le mieux c'est de passer tes vitesses entre 6500 et 6800 tr/min, au dela le turbo s'esouffle.


Ca c'est clair je passe dans tous les cas mes rapports avant (aux alentours des 6000 en general) mais bin si au final le banc etait mal calibré il se peut aussi que les resultats soient "erronés" !

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 3:41 pm
par yoz
reprog faite par br pour moi aussi et rupture vers 7200tr/min ;-)
je n'y vais jamais ;-)

Re: Avis courbe suite reprog

MessagePublié: Lun Juin 18, 2012 3:45 pm
par guillaumers
t'inquiéte, le banc était bien calibré.
le reprog br sont toutes comme ça, moi quand je tire dedans c'est 6500 max, aprés la casse gueule pour rien.