Page 2 sur 3

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 5:40 pm
par GT Performance
Merci billll43 pour cette précision. C'est étonnant car sur un peu plus d'une centaine de decata/Cata sport vendus je n'ai jamais eu le cas a part "lucars" et "gone69"
=> Ce 2eme type de collecteur doit être relativement rare, et surtout sur les toutes premières 2004/2005


bubuche a écrit:Pas cher, ca veux dire pas cher ;)


T'as encore loupé une occasion de te taire bubuche ;) Si tu connaissais autant les Megane que tu le dis tu devrais être au courant des 2 types de collecteur ! Le probleme serait également arrivé avec Miltek etc...

Si tu avais lu un peu mieux tu aurait vu qu'il a acheté le decata d'occasion qui avait déjà 10Mkm

Et concernant le tarif, on peut vendre moins cher en grattant sur sa marge, tu sais le truc qui te sert à financer des vidéos 3D ( :roll: ) ou des projet M3RS 7m30 au Nurb dans tes rêves ;)

Explique moi le coup des goujon pété à cause d'un decata, parce qu’a part le fait d'avoir remis des anciens ou de ne pas avoir respecté à la lettre les procédures de serrage je vois pas!

Bref, je m’arrête là sinon je vais commencer à raconter l'histoire de ce piston...!

Image

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 5:42 pm
par RiDeR-136
sympa le piston :rabbit: :rabbit:

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 6:26 pm
par niks06
Je me regale a la lecture merci les gars :clown:

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 10:47 pm
par bendix31
Le piston est celui d'une r26 black avec une prépa moteur refait pour sortir 340cv mais qui n arrive pas a être réglé en France?

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 11:08 pm
par bubuche
AnthonyRS3 a écrit:C'est vrai bubuche t'as raison, c'est dela vrai merde, vau mieux acheter du milltek c'est nettement mieux surtout quand c'est toi qui les vends... :roll:

Occupe toi de faire marcher correctement les caisses de tes clients, tu parles trop ca en devient lassant. :clown:


N'importe quoi..... Je suis pas l'importateur france milltek ;)

La collerette sur le turbo c'est la meme quelque soit l'annee de la voiture ;)

En plus tu parles pour rien dire car la caisse qui a eu le soucis c'est celle que tu as essayé et qui n'avancait pas (fuite sural)...

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 11:09 pm
par bubuche
bendix31 a écrit:Le piston est celui d'une r26 black avec une prépa moteur refait pour sortir 340cv mais qui n arrive pas a être réglé en France?


C'est le piston d'une megane stage 2 qu'on a fait mais qui a pris 2 bar de sural pour une raison inconnu et qui a donc laché ;) normal quoi...

Re: décata gt performance

MessagePublié: Sam Juin 01, 2013 11:13 pm
par bubuche
Nico16V a écrit:Merci billll43 pour cette précision. C'est étonnant car sur un peu plus d'une centaine de decata/Cata sport vendus je n'ai jamais eu le cas a part "lucars" et "gone69"
=> Ce 2eme type de collecteur doit être relativement rare, et surtout sur les toutes premières 2004/2005


bubuche a écrit:Pas cher, ca veux dire pas cher ;)


T'as encore loupé une occasion de te taire bubuche ;) Si tu connaissais autant les Megane que tu le dis tu devrais être au courant des 2 types de collecteur ! Le probleme serait également arrivé avec Miltek etc...

Si tu avais lu un peu mieux tu aurait vu qu'il a acheté le decata d'occasion qui avait déjà 10Mkm

Et concernant le tarif, on peut vendre moins cher en grattant sur sa marge, tu sais le truc qui te sert à financer des vidéos 3D ( :roll: ) ou des projet M3RS 7m30 au Nurb dans tes rêves ;)

Explique moi le coup des goujon pété à cause d'un decata, parce qu’a part le fait d'avoir remis des anciens ou de ne pas avoir respecté à la lettre les procédures de serrage je vois pas!

Bref, je m’arrête là sinon je vais commencer à raconter l'histoire de ce piston...!

Image



Derriere l'ecran ca fait le malin mais quand c'est en panne a prenois c'est pas la meme .......

Et si tu trouves normal de vendre des pieces qui ne se montent pas alors tant mieux mais tu devrais fournir des dremel aussi...

Et le coup des gougeons petés si tu reflechis 2 secondes tu vas trouver ;) ou alors demande au client lui meme....

Je cherche pas la guerre, mais je trouve quand meme aberant que plusieurs remontent l'infos que ca ne se monte pas bien, que plusieurs dont nous devons utiliser une meuleuse pour le positionner comme il faut mais que quand meme c'est du top matos...

Donc j'en reviens a : pas cher donc pas bonne qualitée!

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 9:57 am
par AnthonyRS3
bubuche a écrit:
AnthonyRS3 a écrit:C'est vrai bubuche t'as raison, c'est dela vrai merde, vau mieux acheter du milltek c'est nettement mieux surtout quand c'est toi qui les vends... :roll:

Occupe toi de faire marcher correctement les caisses de tes clients, tu parles trop ca en devient lassant. :clown:


N'importe quoi..... Je suis pas l'importateur france milltek ;)

La collerette sur le turbo c'est la meme quelque soit l'annee de la voiture ;)

En plus tu parles pour rien dire car la caisse qui a eu le soucis c'est celle que tu as essayé et qui n'avancait pas (fuite sural)...


J'ai pris milltek en exemple.

Oui celle de pascal et qui sortait de plusieurs jours de boulot de tes atelier avec quasi 350cv (dans la boite a gant il n'y sont pas non plus).
Donc, une fois de plus, fais fonctionner correctement tes autos (on attend ton chrono au ring ;-) ), c'est lassant, faut toujours que tu la ramène trop.

Dommage pk je ne remet pas en cause le temps passé par tes mecano ni le boulot fais et l'expérience que vous avez acquise.

Ps: en espérant pouvoir se tirer une bonne bourre à prenois cette année.

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 10:30 am
par bubuche
Le 31 Juillet c'est journée open organisée par nos soins ;-)

Maintenant la voiture de pascal a tellement été bidouillée avant de venir chez nous qu'on n'a pas pu cerner tous les problèmes ! et moi même l'aillant essayé lorsqu'il est revenu il n'y avait absolument pas de couple ni de cv => problème de dump

Moi aussi j'ai hâte du chrono du nurb ;-)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 11:25 am
par dalton
La r26 noire a pris 2 bars de sural ok
Mais pourquoi aujourd'hui avec turbo Megane 3 ,
Injecteur et les interne forgés il est répartis de bayonne auto racing avec 280 chvx ?
Pourquoi a t'il des bougies blanches après 300 km ?

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 11:45 am
par dicdic
Bubuche,

J'en ai vraiment ras le bol de vos conclusion sans fondement. Vous êtes même pas capable de reconnaître que vous avez fait une erreur sur ma cartographie. Quand je suis allé chez bâyonne auto racing vous avez dit que la carto n'avais pas de soucie mais ma voiture oui. Bref j'ai sorti 280ch (avec les pièces citées par Dalton) et la votre réponse : "la voiture est malade et ne sort pas de puissance. En plus avec des pic de pression à plus de 2bars. Ce qui me mets vraiment en colère c'est que vous avez dit que c'était pas normal que la pression n arrivais pas a se réguler, que la cause était mon solenoid et donc vous avez desserrer la wastegate. Je suis allé voir un autre préparateur qui s'occuper de vérifier votre travail, pour le moment il m'a repassé d'origine et comme par magie pression de sural a 1bar!!!! (Wastegate resserrée a l'origine )

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 11:50 am
par dalton
Pk toucher a une WG sur nos autos ? Je suis en train de rêver la on est pas dans le cas d'un turbo hybride ou d'une WG rapportée lol

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 12:14 pm
par guigui
bubuche a écrit:Le 31 Juillet c'est journée open organisée par nos soins ;-)

Maintenant la voiture de pascal a tellement été bidouillée avant de venir chez nous qu'on n'a pas pu cerner tous les problèmes ! et moi même l'aillant essayé lorsqu'il est revenu il n'y avait absolument pas de couple ni de cv => problème de dump

Moi aussi j'ai hâte du chrono du nurb ;-)

salut est ce qu'il reste de la place pour le 31 juillet ;-)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 1:05 pm
par bubuche
dicdic a écrit:Bubuche,

J'en ai vraiment ras le bol de vos conclusion sans fondement. Vous êtes même pas capable de reconnaître que vous avez fait une erreur sur ma cartographie. Quand je suis allé chez bâyonne auto racing vous avez dit que la carto n'avais pas de soucie mais ma voiture oui. Bref j'ai sorti 280ch (avec les pièces citées par Dalton) et la votre réponse : "la voiture est malade et ne sort pas de puissance. En plus avec des pic de pression à plus de 2bars. Ce qui me mets vraiment en colère c'est que vous avez dit que c'était pas normal que la pression n arrivais pas a se réguler, que la cause était mon solenoid et donc vous avez desserrer la wastegate. Je suis allé voir un autre préparateur qui s'occuper de vérifier votre travail, pour le moment il m'a repassé d'origine et comme par magie pression de sural a 1bar!!!! (Wastegate resserrée a l'origine )



Bon qui donc a peté son moteur?????

Ta megane c'etait notre toute premiere et depuis on n'en a jamais refais, on les connais pas du tout.

Tu as bien fait d'allez voir ailleurs vu ton attitude a Bayonne ;)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 2:07 pm
par GT Performance
bubuche a écrit:Derriere l'ecran ca fait le malin mais quand c'est en panne a prenois c'est pas la meme .......

Et si tu trouves normal de vendre des pieces qui ne se montent pas alors tant mieux mais tu devrais fournir des dremel aussi...

Et le coup des gougeons petés si tu reflechis 2 secondes tu vas trouver ;) ou alors demande au client lui meme....

Je cherche pas la guerre, mais je trouve quand meme aberant que plusieurs remontent l'infos que ca ne se monte pas bien, que plusieurs dont nous devons utiliser une meuleuse pour le positionner comme il faut mais que quand meme c'est du top matos...


A prenois j'avais un passionné en face de moi, mais en virtuel c'est pas la même chose! Tu pense que je vais m'écraser devant tes critiques infondées ?

Il n'y a AUCUN soucis avec mes decata et cata sport. Ils se montent sans aucune modifs à part si on a le collecteur echap comme décris par billll43. T'inquiète pas que les clients le disent quant ça va pas, j'en aurais été informé depuis déjà bien longtemps et aurait rectifié le tir.

Et comme tu es si malin, explique moi comment le précédent proprio du decata a fait 10 000Km sans probleme et sans faire aucune modif ?

bubuche a écrit:Donc j'en reviens a : pas cher donc pas bonne qualitée!

Dans ce cas, revois sérieusement tes tarifs à la baisse, et offre un jeu de Wossner avec tes reprog stage 2 ;)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 2:25 pm
par dicdic
La personne qui était en face de moi ne m'a rien dit et on a du mal de se rendre compte des attitudes des gens a travers un téléphone. Nous avons discuté et il me semble qu'il a compris mon stress.

Je suis venu en vous faisant confiance. Si je me suis senti contraint d'aller voir un concurrent, c'est que vôtre entreprise n'a pas été capable de répondre a mes attentes. De plus, j'ai rarement vu une société prendre de haut ses clients lorsqu'ils lui font part de leur problème. (Cf la reference ironique à mon "attitude" avec un smiley...)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 7:37 pm
par guigui
je pense que vous devriez arrêter de vous prendre la tête devant l'écran ;-)
essayer de vous rencontrer de vive voix
moi pour ma part je trouve que l'équipe de DAR sont a l'écoute
pour preuve un de mes client au garage avec une corsa opc stage 1
deux ans après la reprog rencontrait des soucis de turbo accoup a forte accélération
j'ai passé plus de deux heures dans les locaux avec trois ou quatres mesure au banc
il na rien facturé au client ni a moi même et pourtant le souci venait du turbo
qui a aspiré de la mousse suite a un nid d'oiseau logé au dessus du filtre a air :shock:
tout sa pour vous dire de repartir sur de bonne base
car je pense que énormément de personnes sont contente de leurs préstations
aussi bien travail que rapport humain alors svp arrêter de vous pourrir comme sa ;-)

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 10:06 pm
par cocoman
Heu svp les Modos ça devient ridicule et penche réellement vers une petite guéguère entre 2 concurrents ... Ça ne fait pas du tout avancer le sujet :-?

Re: décata gt performance

MessagePublié: Dim Juin 02, 2013 11:00 pm
par billll43
perso je ne vois pas de gueguere , on récolte ce que l'on seime!

Ya toujours un petit malin qui allume le feux, et solution de facilité on modère ....

pas d'insultes et explications courtoises je ne vois pas de problèmes, mais ça reste un avis perso

De plus le sujet est résolu

Re: décata gt performance

MessagePublié: Lun Juin 03, 2013 10:06 am
par dalton
Pourquoi arrêter ou supprimer les posts ?

Il y a aucune bagarre entre 2 pros sur cette pages mais juste une explication client - garage ....