reprog de ma mrs par bubuche

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Morex » Mar Sep 30, 2008 12:42 pm

Elle est décata la voiture :?:
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Messagepar bubuche » Mer Oct 01, 2008 7:31 am

non Cata origine :wink:


On n'en trouve même pas de décata et puis ça serai le merdier avec la gestion.
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Messagepar Morex » Mer Oct 01, 2008 8:00 am

Il en existe de décata pour Meg RS.
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Messagepar BABA » Mer Oct 01, 2008 9:24 am

Il fau aler voir cher orbisoud il font un decata pour MRS
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Messagepar bubuche » Mer Oct 01, 2008 9:53 am

merci BABA, je ne savais pas :wink:
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Messagepar willy023 » Mer Oct 01, 2008 5:28 pm

Morex a écrit:Elle est décata la voiture :?:


comme la dit bubuche non ses le cata d'origine
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Messagepar willy023 » Dim Oct 05, 2008 11:48 pm

j'ai mis des video de mon passage au banc

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4578
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Messagepar max34500 » Jeu Oct 16, 2008 10:13 am

L'ideal pour voir la réelle difference serait que tu nous fasse tes meilleurs temps suivant :

- 0 à 100km/h
- 80 à 120km/h ( le plus bas, donc sur aucun rapport precis )
- 1000m DA.

Pour moi les performances de l'auto son réellement reflétées au 1000m DA.
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Messagepar Morex » Jeu Oct 16, 2008 11:01 am

Un D.A ne reflète pas vraiment le potentiel du véhicule.

Tu prend le même véhicule et deux conducteurs différents et le résultat ne sera pas le même. Sans parler des condition météo, de l'adhérence du bitume, etc...
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Messagepar JJ_RS70 » Jeu Oct 16, 2008 12:33 pm

Ben ouais un DA c'est pas le top, le mieux c'est de faire des tests de reprise contre une stock et la tu voit réellement la difference :wink:
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Messagepar rforce1 » Jeu Oct 16, 2008 1:30 pm

Only-run70 a écrit:Ben ouais un DA c'est pas le top, le mieux c'est de faire des tests de reprise contre une stock et la tu voit réellement la difference :wink:



+1 :wink:
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Messagepar bubuche » Jeu Oct 16, 2008 6:18 pm

ben ça c deja fait, allez faire un tour sur youtube :wink:
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Messagepar willy023 » Ven Oct 17, 2008 12:12 am

max34500 a écrit:L'ideal pour voir la réelle difference serait que tu nous fasse tes meilleurs temps suivant :

- 0 à 100km/h
- 80 à 120km/h ( le plus bas, donc sur aucun rapport precis )
- 1000m DA.

Pour moi les performances de l'auto son réellement reflétées au 1000m DA.


je peut pas faire de 0 a 100 ou de DA car mon embrayage ne tien pas
il tien les reprise mais pas les DA

et sa la reprog ni et pour rien car sa me le faisait d'origine

pour les reprise j'en et fait
de 30 a 150 depart en 2 je suis a 2000 tours au depart
et de 50 a 180 depart en 3 pareil je part a 2000 tours

pour les temp de ses reprise d'origine / reprog sa donne

pour le 30 a 150 : 1.4 sec de moin que l'origine

pour le 50 a 180 : 2.6 sec de moin que l'origine

la moyen des reprises que j'ai faite et de 1.6 sec en moin que l'origine
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Messagepar Poupsy » Ven Oct 17, 2008 5:37 pm

Jviens de lire ton topic c'est tres interressant!!

Par contre ma courbe ne ressemble pas du tout a la tienne,

quelq'un pourrait t'il me dire laquelle est la mieu niveau rendu ?

Moi j'ai l'impression que la mienne est plus lisse et que la monté en regime et plus lineaire ?

La tienne serais donc plus nerveuse ??

Image
Image
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Messagepar max34500 » Lun Oct 20, 2008 9:33 am

Morex a écrit:Un D.A ne reflète pas vraiment le potentiel du véhicule.

Tu prend le même véhicule et deux conducteurs différents et le résultat ne sera pas le même. Sans parler des condition météo, de l'adhérence du bitume, etc...


Je suis pas trop de ton avis, a ce moment là tu prend n'importe quelle autre type de mesure et c'est la même chose, un 1000 mètre au depart arreté ne se mesure pas qu'une seule fois, qui plus est il ne se mesure pas non plus sur la double voie "à coté de chez toi", l'ideal c'est une route desafectée fermée ( propre certes et par beau temps ca parait logique ! ), tu fais une dizaine de test pour une même mesure et là tu obtient un resultat précis.
Je rajouterai que pour mesurer un DA, pour ne pas le réussir correctement faut tout de même en vouloir, il n'y a rien de trés compliqué.
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Messagepar max34500 » Lun Oct 20, 2008 9:34 am

willy023 a écrit:
max34500 a écrit:L'ideal pour voir la réelle difference serait que tu nous fasse tes meilleurs temps suivant :

- 0 à 100km/h
- 80 à 120km/h ( le plus bas, donc sur aucun rapport precis )
- 1000m DA.

Pour moi les performances de l'auto son réellement reflétées au 1000m DA.


je peut pas faire de 0 a 100 ou de DA car mon embrayage ne tien pas
il tien les reprise mais pas les DA

et sa la reprog ni et pour rien car sa me le faisait d'origine

pour les reprise j'en et fait
de 30 a 150 depart en 2 je suis a 2000 tours au depart
et de 50 a 180 depart en 3 pareil je part a 2000 tours

pour les temp de ses reprise d'origine / reprog sa donne

pour le 30 a 150 : 1.4 sec de moin que l'origine

pour le 50 a 180 : 2.6 sec de moin que l'origine

la moyen des reprises que j'ai faite et de 1.6 sec en moin que l'origine


Je veux pas être mechant mais ta reprogrammation ne vas rien y arranger...
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Messagepar bubuche » Lun Oct 20, 2008 12:00 pm

ben il changera son embrayage une fois mort :wink:
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Messagepar max34500 » Lun Oct 20, 2008 8:10 pm

bubuche a écrit:ben il changera son embrayage une fois mort :wink:


lool ca c'est de la réponse !!!
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Messagepar yoyo clio rs » Lun Oct 20, 2008 8:12 pm

remarque ya pas trop le chois lool sait une pieces d'usure l'embrayage !

et niveaux conso d'éssence tu a vue une diff suit a la reproge ?
merci
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Messagepar nicorsf1 » Lun Oct 20, 2008 8:29 pm

oui question interessante ,cela m'intersserai de savoir
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