max34500 a écrit:L'ideal pour voir la réelle difference serait que tu nous fasse tes meilleurs temps suivant :
- 0 à 100km/h
- 80 à 120km/h ( le plus bas, donc sur aucun rapport precis )
- 1000m DA.
Pour moi les performances de l'auto son réellement reflétées au 1000m DA.
Morex a écrit:Un D.A ne reflète pas vraiment le potentiel du véhicule.
Tu prend le même véhicule et deux conducteurs différents et le résultat ne sera pas le même. Sans parler des condition météo, de l'adhérence du bitume, etc...
willy023 a écrit:max34500 a écrit:L'ideal pour voir la réelle difference serait que tu nous fasse tes meilleurs temps suivant :
- 0 à 100km/h
- 80 à 120km/h ( le plus bas, donc sur aucun rapport precis )
- 1000m DA.
Pour moi les performances de l'auto son réellement reflétées au 1000m DA.
je peut pas faire de 0 a 100 ou de DA car mon embrayage ne tien pas
il tien les reprise mais pas les DA
et sa la reprog ni et pour rien car sa me le faisait d'origine
pour les reprise j'en et fait
de 30 a 150 depart en 2 je suis a 2000 tours au depart
et de 50 a 180 depart en 3 pareil je part a 2000 tours
pour les temp de ses reprise d'origine / reprog sa donne
pour le 30 a 150 : 1.4 sec de moin que l'origine
pour le 50 a 180 : 2.6 sec de moin que l'origine
la moyen des reprises que j'ai faite et de 1.6 sec en moin que l'origine
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