Page 11 sur 23
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 10:06 am
par le mac ya velik
C'est quoi les 2 premières bagnoles ?!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 10:12 am
par soussouille
une bugatti veyron qui a perdu la moitié de ses CV !!!!!
ok
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 10:29 am
par ATHbruno
bubuche a écrit:Excuse nous, on est plutot spécialiste BMW :wink:
J'aime bien la pagani sur ton site-web , t'en a deja préparer quand-bien ? Moi 2 , et j'ai des photos
Non sérieux , c'est pas difficile de poster des courbes de chez kempower , c'est pas un exploit de ta part , ca prouve que t'es seulement un revendeur et pas un préparateur . Mais j'en dirai pas plus car jusque la j'ai toujours apprécié tes posts ici sur le forum donc on va pas se disputer :wink: Tu vends des prépas , je développe des prépas , c'est un autre monde :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 10:40 am
par ATHbruno
nicolas33290 a écrit:salut bruno, tu as des courbes toi??
aurais-tu aussi un prix etc ???
ca serait bien que tes clients viennent donner leurs impressions, les problemes avec le fap etc...ca pourrait nous décider
merci
ca coute 600 euro , mais je trouve plus de courbe ( on les garde pas longtemps ) , mais je pense que je dois en préparer une mi-septembre , je mettrai alors la courbe.
Sinon il n'y a aucun probleme de FAP , les FAP on fort améliorer les dernieres années. Si la gestion est bonne et les parametres de régeneration du FAP sont bien modifiées dans le soft il n'y a vraiment pas de probleme
A+
Bruno
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 10:44 am
par bubuche
ben oui je suis Kempower et alors...
Au moins, j'ai un nom derrière mon enseigne, c'est ce que je souhaitais :wink:
Mais restons en la effectivement :D
PS: les courbes sont des BM :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 11:01 am
par le mac ya velik
bubuche a écrit:ben oui je suis Kempower et alors...
Au moins, j'ai un nom derrière mon enseigne, c'est ce que je souhaitais :wink:
Mais restons en la effectivement :D
PS: les courbes sont des BM :wink:
Ca j'avais bien compris... Mais lesquelles ??? 8)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 11:56 am
par bubuche
la première, la grosse, c'est une M3 E30 avec un moteur M5 V8 préparé et turbalisé :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 11:57 am
par bubuche
la deuxieme c un M3 343cv kompresseur :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 12:06 pm
par le mac ya velik
Hé bé !!! Ca doit avoiner ces engins la !!! :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 1:25 pm
par bubuche
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 4:39 pm
par Bens
Bon vivement les premières courbes qu'on puisse commencer à faire de belles reprogrammations de nos Dci :D
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 8:49 pm
par bubuche
ha ha la voici enfin:
Puissance d'origine mesuré 175 cv
Puissance après reprog 196 cv
Couple origine: 37 mkg
Couple après reprog: 42 mKg
Chose promise, chose due :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 9:28 pm
par Pinto
Marche pas ton lien imageshack
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Mer Sep 03, 2008 11:17 pm
par Bens
Voici le lien modifié avec les balises
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Jeu Sep 04, 2008 6:49 am
par bubuche
j'ai corrigé aussi :wink:
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Jeu Sep 04, 2008 7:15 pm
par maulionc
Alors qui se lance ?
charles
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Jeu Sep 04, 2008 8:09 pm
par dams66
ça commence a m'interesser tout ça, j'aurai juste une question :
il y a t-il un moyen de faire sauter le limiteur de couple du premier et second rapport sur Dci ? via une reprog ? car je suppose que c'est geré electroniquement.
je demande ça car on sent vraiment que ça par qu'a partir de la troisieme .
Merci d'avance.
Damien alias dams66
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Jeu Sep 04, 2008 9:53 pm
par Bens
Niveau tarif ca donne quoi ? :D
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Ven Sep 05, 2008 7:07 am
par SUB
Le limiteur de couple permet aussi de protéger embrayage et la boite sur les 2 premiers rapports, mais cela peut certainement être améliorer; c'est vrai que l'on sent le moteur uniquement à partirde la troisième.
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Ven Sep 05, 2008 7:20 am
par bubuche
les tarif c que en mp, j'ai pas encore eu l'aval pour être partenaire du forum...