R26 Stage 2 DAR Distribution!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! "vs" F430

Messagepar loulou » Mer Juin 26, 2013 4:08 pm

Vendredi rdv chez DAR avec au programme montage durites turbo forge, maj cartographie, petite vérif des montages et passage au banc.....j'ai hâte de voir le monstre en vrai (m3rs 500 :mrgreen: :cheers:) avis à ceux qui habitent à dijon (Boumbake notamment ;-) ) j'ai rdv à 11h
Dernière édition par loulou le Sam Août 10, 2013 4:48 pm, édité 1 fois.
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Son ligne milltek décata

Messagepar boumbake » Mer Juin 26, 2013 4:12 pm

loulou a écrit:Vendredi rdv chez DAR avec au programme montage durites turbo forge, maj cartographie, petite vérif des montages et passage au banc.....j'ai hâte de voir le monstre en vrai (m3rs 500 :mrgreen: :cheers:) avis à ceux qui habitent à dijon (Boumbake notamment ;-) ) j'ai rdv à 11h

:cheers: Malheureusement je ne peux pas, je serai au travail à cette heure-ci et après....je serai dans la région lyonnaise ;-)

Je vais voir le Monsieur à gauche ;-) :

Image
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Mer Juin 26, 2013 4:25 pm

oh....dommage... :oops: Bon courage pour le taf! Tu as de bien belles relations ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar boumbake » Mer Juin 26, 2013 4:29 pm

loulou a écrit:oh....dommage... :oops: Bon courage pour le taf! Tu as de bien belles relations ;-)

Ouais dommage mais bon...
"On" (il se reconnaîtra) m'a orienté chez lui pour 2-3 trucs, je sais pas au début mais quand j'ai cherché un peu j'ai fait "ah ouais quand même" :shock: :cool:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Mer Juin 26, 2013 6:08 pm

boumbake a écrit:
loulou a écrit:oh....dommage... :oops: Bon courage pour le taf! Tu as de bien belles relations ;-)

Ouais dommage mais bon...
"On" (il se reconnaîtra) m'a orienté chez lui pour 2-3 trucs, je sais pas au début mais quand j'ai cherché un peu j'ai fait "ah ouais quand même" :shock: :cool:


Houla ça m'a l'air top secret ton message :mrgreen: c'est quoi "ces 2-3 trucs" ? :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar guigui » Mer Juin 26, 2013 7:17 pm

s'est pour tes trucs hein s'est sa ma poule :mrgreen:
sa a une couleur polie :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui
Débutant
 
Message(s) : 221
Inscription : Mer Oct 12, 2011 9:05 pm
Localisation : bourgogne

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar boumbake » Mer Juin 26, 2013 7:22 pm

guigui a écrit:s'est pour tes trucs hein s'est sa ma poule :mrgreen:
sa a une couleur polie :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce:

C'est ca....mais toi tu sais tout mon guigui :!: JE parle beaucoup en dormant :mrgreen: :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Mer Juin 26, 2013 7:30 pm

boumbake a écrit:
guigui a écrit:s'est pour tes trucs hein s'est sa ma poule :mrgreen:
sa a une couleur polie :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce:

C'est ca....mais toi tu sais tout mon guigui :!: JE parle beaucoup en dormant :mrgreen: :lol:


:mrgreen: Houla c'est chaud :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar boumbake » Mer Juin 26, 2013 7:32 pm

loulou a écrit:
boumbake a écrit:
guigui a écrit:s'est pour tes trucs hein s'est sa ma poule :mrgreen:
sa a une couleur polie :mrgreen: :bounce: :bounce: :bounce:

C'est ca....mais toi tu sais tout mon guigui :!: JE parle beaucoup en dormant :mrgreen: :lol:


:mrgreen: Houla c'est chaud :mrgreen:

Avec Guigui, c'est clair, dans le brouillard... :pig:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar guigui » Mer Juin 26, 2013 7:45 pm

depuis que j'avais pas de nouvelle :cry: :mrgreen: tu me manque :mrgreen:
les dates vont bientôt tomber pour le kart
on se fera sa en doublette tous les deux hein :pig: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui
Débutant
 
Message(s) : 221
Inscription : Mer Oct 12, 2011 9:05 pm
Localisation : bourgogne

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar boumbake » Mer Juin 26, 2013 7:50 pm

guigui a écrit:depuis que j'avais pas de nouvelle :cry: :mrgreen: tu me manque :mrgreen:
les dates vont bientôt tomber pour le kart
on se fera sa en doublette tous les deux hein :pig: :mrgreen:

Fais Peter la date, j'attends moi !!!!! :lol: :pig: :pig: :pig:
Non mais là je n'ai plus le temps en ce moment .....rassos à fond, choses personnels importantes :-? , courses de cotes qui arrivent, traitement des photos avec du retard celles du CARCO je suis a la bourre dans mon timing... :evil:
Bref c'est quand? MP ...et on bascule sur ton topic car LOULOU va gueuler :mrgreen: :lol:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Ven Juin 28, 2013 3:32 pm

Kit tubulures turbo forge monté par DAR, c'est la classe ;-) Voiture passée au banc (avec toutes les nouvelles modif) avant retouche de la carto (MAJ) : 285cv....
MAIS petit soucis: sur l'unique passage au banc l'embrayage a patiné et a montré des signes de faiblesse :sad: Donc on a arrêté, la carto n'a pas été retouché, il faut d'abord changer l'embrayage...glup 94500km..... Sur la route c'est encore quasiment imperceptible (ouf) :bounce: On sent qu'il patine sur les grosse reprise....mais comme je conduis trèèèèèèèèès souvent soft....je ne sens rien ;-)
Bon ben projet:-changer l'embrayage et ensuite zouuu MAJ carto.....mais ce ne sera pas avant septembre car dans deux semaine je me marie, et c'est le jour le plus cher...heu...le plus beau de notre vie ;-) ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen:

Voili voilou, merci à Bubuche et à ses collègues pour leur accueil, leur conseils avisés et leur professionnalisme!! :cheers: :cheers: A bientôt ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar Doc Savage » Sam Juin 29, 2013 9:07 am

loulou a écrit:mais ce ne sera pas avant septembre car dans deux semaine je me marie, et c'est le jour le plus cher...heu...le plus beau de notre vie ;-) ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen:


Il parait que le jour le plus cher, c'est pas le mariage mais le divorce :mrgreen:

Have fun ;-)

La MRS est la voiture des mariés?
C'est folklo de monter derrière avec une robe de mariée :mrgreen: (c'est pas moi qui le dit :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Sam Juin 29, 2013 9:33 am

Doc Savage a écrit:
loulou a écrit:mais ce ne sera pas avant septembre car dans deux semaine je me marie, et c'est le jour le plus cher...heu...le plus beau de notre vie ;-) ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen:


Il parait que le jour le plus cher, c'est pas le mariage mais le divorce :mrgreen:

Have fun ;-)

La MRS est la voiture des mariés?
C'est folklo de monter derrière avec une robe de mariée :mrgreen: (c'est pas moi qui le dit :roll: ).


Ah oui...j'avais pas pensé au divorce :mrgreen:

Merci ;-)

La MRS ne pourra pas être la voiture des mariés: elle est partiellement vidée et c'est sûr qu'avec une robe de mariée ça doit être galère!! :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge fait !

Messagepar niks06 » Sam Juin 29, 2013 11:35 am

Tu vas resté en embrayage stock?
Avatar de l’utilisateur
niks06
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Jeu Mars 15, 2012 3:13 pm
Localisation : Nice

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar yuscht » Sam Juin 29, 2013 5:47 pm

loulou a écrit:
Doc Savage a écrit:
loulou a écrit:mais ce ne sera pas avant septembre car dans deux semaine je me marie, et c'est le jour le plus cher...heu...le plus beau de notre vie ;-) ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen:


Il parait que le jour le plus cher, c'est pas le mariage mais le divorce :mrgreen:

Have fun ;-)

La MRS est la voiture des mariés?
C'est folklo de monter derrière avec une robe de mariée :mrgreen: (c'est pas moi qui le dit :roll: ).


Ah oui...j'avais pas pensé au divorce :mrgreen:

Merci ;-)

La MRS ne pourra pas être la voiture des mariés: elle est partiellement vidée et c'est sûr qu'avec une robe de mariée ça doit être galère!! :mrgreen:



tu la met dans le coffre...t'as de la place vue que la MRS est vidée :mrgreen: :lol: :arrow: je suis loin enfin pas tant que ça en fait :scratch: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge à venir

Messagepar loulou » Sam Juin 29, 2013 6:41 pm

yuscht a écrit:
loulou a écrit:
Doc Savage a écrit:
loulou a écrit:mais ce ne sera pas avant septembre car dans deux semaine je me marie, et c'est le jour le plus cher...heu...le plus beau de notre vie ;-) ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen:


Il parait que le jour le plus cher, c'est pas le mariage mais le divorce :mrgreen:

Have fun ;-)

La MRS est la voiture des mariés?
C'est folklo de monter derrière avec une robe de mariée :mrgreen: (c'est pas moi qui le dit :roll: ).


Ah oui...j'avais pas pensé au divorce :mrgreen:

Merci ;-)

La MRS ne pourra pas être la voiture des mariés: elle est partiellement vidée et c'est sûr qu'avec une robe de mariée ça doit être galère!! :mrgreen:



tu la met dans le coffre...t'as de la place vue que la MRS est vidée :mrgreen: :lol: :arrow: je suis loin enfin pas tant que ça en fait :scratch: :arrow:


:mrgreen: :mrgreen: Je vais lui en faire la suggestion ;-) ;-) Tu sais même à l'autre bout du monde tu ne serais pas à l'abris :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge fait !

Messagepar loulou » Sam Juin 29, 2013 6:44 pm

niks06 a écrit:Tu vas resté en embrayage stock?

Oui, la voiture à 95000km, un embrayage renforcé sera une dépense inutile ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing ! Durites turbo forge fait !

Messagepar Hermis » Dim Juil 21, 2013 9:04 pm

vous pensez quoi de mettre un mono masse a la place du bi masse
Hermis
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mer Mars 02, 2011 8:11 pm

Re: Stage 2 Dijon Auto Racing "vs" F430

Messagepar loulou » Sam Août 10, 2013 5:09 pm

Récit d'une petite rencontre sympa en revenant d'une balade: une ferrari F430 MAGNIFIQUE :shock: :shock: et qui attaquait pas mal avec une sonorité du tonnerre :shock: :shock: :shock: Cela se passe sur des 2x2 voies à 90 avec des ronds points. Ni une ni deux je me cale derrière lui......à fond! Première "constatation" il me cloue sur place au freinage, du genre je freine en même temps que lui mais moi je suis obligé de me décaler car je ne m'arrête pas et je vois approcher (dangereusement) les voitures sur lesquelles on arrive...vite.
Sur le rond point j'essaie de rester proche de lui (tout en évitant d'être trop "agressif", même si sa conduite est très "agressive"!) Sortie de rond point, entrée sur nouvelle 2x2 voies....pied au plancher (dans une sonorité dantesque!)...et la...surprise, il me prend des mètres mais pas tant que ça!!! Arrivé à 170 sur des voitures gros gros gros freinage et là pareille, je n'aurais pas dû me baser sur ses "repères" de freinage... :-? :-? Obligé de déboiter debout sur les freins avec l'arrière qui déleste... Je ne pense pas lui qu'il ait mis pied au plancher...sinon l'écart aurait été plus important....je sais, conduite à éviter sur route ouverte, mais là en voyant une supercar "attaquer" pas mal, je n'ai pas résisté....je ferai une semaine de yaris en punition.... :mrgreen:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)