Bon alors, petit récap'
Hier j'ai fini le montage, j'ai mis la moitié du temps du montage (voir plus) juste pour que la ligne soit bien positionnée. Avant j'avais l'inter qui n'était pas forcément très droit et penchait un peu à l'avant, donc je l'ai remonté pour qu'il soit bien horizontale et au niveau des coudes, j'ai tout centré. Après j'ai galéré à avoir les sorties horizontales, j'ai mis pas mal de temps à tenter de les avoir droites. A quelques millimètres ça doit être ça, de toute façon là tout est bloqué, ça ne bouge plus
Pour le collier de serrage sur l'inter, j'avais de l'eau de condensation de la ligne qui s'y écoulait avant et je l'ai toujours après remontage, donc je ne peux pas dire si c'est grave ou pas, en tout cas aucun bruit de fuite.
En ce qui concerne les rivets de PC, je ne les ai pas remis. Pas par manque de matos car j'ai tout ce qu'il faut, mais j'aime pas le rafistolage, et là à première vu le pare choc ne me parait pas mal ajuté... peut-être qu'il a prit sa forme au fil du temps. Pour les photos, j'ai vraiment vraiment pas envie de redémonter, mais j'ai mis une photo avec deux flèches verte pour montrer ou se trouvaient les rivets qui sont sur le pare choc et l'équerre et en route le rivet qui vient plaquer l'équerre sur la caisse. Hier j'ai fais une petite erreur en disant qu'ils étaient sur la tranche de l'équerre. De toute façon ce n'est pas dur, il suffit de virer le feu, d'appuyer sur le pare choc, percer et mettre un rivet. Selon ou le pare choc est mal ajusté il faudra percer. Moi j'avais 1 rivet d'un coté et 2 de l'autre.