Reprog ACCESS CARS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar arnaud 83 » Mar Avr 22, 2008 5:31 pm

ni l'un ni l'autre les gars regardez sa presentation :wink:
c'est un coupe t16
une fiat quoi :lol:
non plus serieusement c'est le meme moteur que les delta a quelques bricoles pres :wink:
enfin c'est pareil quoi :wink:
les delta sont reputés pour etre hyper fragile et pas les coupés c'est ça qui est drole :roll: :lol:
il suffit juste de pas faire n'importe quoi un jpoint de culasse renforcé et sutout une bonne carto et pas de probleme :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar Loic T16 » Mer Avr 23, 2008 10:09 pm

Exact, arnaud ;)
Je roule avec une des voitures reputées les moins fiables jamais construites :lol:
Et pourtant, tout va bien 8) Pensez vous que vos voitures ne sont pas plus fiables qu'une mémère equipée d'un moteur vieux de + de 20 ans? :P
Moi, pour etre monté dans une mrs, je me dit qu'avec une arme comme ça, j'aurais trop envie d'avoir 300ch dessus, là, on bouffe 99% des voitures du parc Français :lol:
Des mecs arrivent bien a sortir 100ch de + sur un bloc de R21T lol
enfin, apparement, vous etes pas trop branchés prepa ici :(
Loic T16
 

Messagepar Morex » Jeu Avr 24, 2008 8:27 am

Tout dépend ce que l'on recherche sur son véhicule. Toutes les Meg RS du forum roule au quotidien et non pas pour faire du run juste les vendredi soir :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Loic T16 » Jeu Avr 24, 2008 8:46 am

Run? :shock: pkoi faire :?: :?: :?:
Moi je parlais pas de runs :!:
Loic T16
 

Messagepar jack » Jeu Avr 24, 2008 8:54 am

Je ne pense pas que les proprios de fiat coupe T16 préparent plus ou moins leurs autos que ceux qui ont des MRS.

Je pense que la MRS vise un public plus large et donc qu'il y aura automatiquement moins de préparations ou optimisations sur les MRS.

Ensuite, comme ça a été dit, le problème ne viendrait pas du moteur, les blocs Renault sont très solides mais de la chaine de transmission embrayage-boite. Ces éléments sont dimensionnés correctement chez renault en général, sans certaines marges importantes qu'on peux voir chez d'autres constructeurs (Subaru par ex).
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar MRS 31 » Jeu Avr 24, 2008 7:44 pm

jack a écrit:
Ensuite, comme ça a été dit, le problème ne viendrait pas du moteur, les blocs Renault sont très solides mais de la chaine de transmission embrayage-boite. Ces éléments sont dimensionnés correctement chez renault en général, sans certaines marges importantes qu'on peux voir chez d'autres constructeurs (Subaru par ex).



Tout à fait d'accord. :wink:
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar Loic T16 » Jeu Avr 24, 2008 10:50 pm

jack a écrit:Je ne pense pas que les proprios de fiat coupe T16 préparent plus ou moins leurs autos que ceux qui ont des MRS.


Héhé là, tu te trompes, il y en a quelques une sur notr forum qui tournent a 280cv :)
Et d'autres qui lés depassent largement, et avec boite et embrayage d'origine en + :wink:
Loic T16
 

Messagepar huggy_95 » Ven Avr 25, 2008 9:59 am

tu parles de MRS de 280cv et plus là ??
huggy_95
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Avr 25, 2008 10:03 am

:shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar MRS 31 » Ven Avr 25, 2008 5:53 pm

Non je pense qu'il parle des coupé T16.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar Loic T16 » Ven Avr 25, 2008 10:07 pm

En effet, je parlais de coupé T16. Excusez moi, on est pas là pour parler de fiat :lol:
Je voulais simplement vous dire que je pense qu'on peut optimiser une mrs au meme titre que nos T16, meme si "apparement" vos boites n'aiment pas le couple ;)
Apres, l'eternel débat: Ca marche assez, je veux rien modifier pour rien péter... Ou encore: Ca rame, je veus plus de puissance...
Je dirais que chacun prepare sa voiture en fonction de son utilisation, mais je trouve dommage que tant de monde veuille dissuader des persones qui veulent apporter des nouveautés sur les mrs, c'est en faisant des experiences qu'on avance :wink:
Loic T16
 

Messagepar Morex » Sam Avr 26, 2008 10:29 am

Faire des expériences je suis d'accord avec toi. Par contre à quel prix ces expériences... :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar arnaud 83 » Sam Avr 26, 2008 2:43 pm

Morex a écrit:Faire des expériences je suis d'accord avec toi. Par contre à quel prix ces expériences... :?:

c'est sur y a pas beaucoup de pieces dispos donc elles sont plus cheres
mais apres y a de spieces qui restent au meme prix que les autres :wink:
un turbo ça reste un turbo :lol: :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Précédent

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)