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MessagePublié: Mar Avr 22, 2008 5:31 pm
par arnaud 83
ni l'un ni l'autre les gars regardez sa presentation :wink:
c'est un coupe t16
une fiat quoi :lol:
non plus serieusement c'est le meme moteur que les delta a quelques bricoles pres :wink:
enfin c'est pareil quoi :wink:
les delta sont reputés pour etre hyper fragile et pas les coupés c'est ça qui est drole :roll: :lol:
il suffit juste de pas faire n'importe quoi un jpoint de culasse renforcé et sutout une bonne carto et pas de probleme :wink:

MessagePublié: Mer Avr 23, 2008 10:09 pm
par Loic T16
Exact, arnaud ;)
Je roule avec une des voitures reputées les moins fiables jamais construites :lol:
Et pourtant, tout va bien 8) Pensez vous que vos voitures ne sont pas plus fiables qu'une mémère equipée d'un moteur vieux de + de 20 ans? :P
Moi, pour etre monté dans une mrs, je me dit qu'avec une arme comme ça, j'aurais trop envie d'avoir 300ch dessus, là, on bouffe 99% des voitures du parc Français :lol:
Des mecs arrivent bien a sortir 100ch de + sur un bloc de R21T lol
enfin, apparement, vous etes pas trop branchés prepa ici :(

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 8:27 am
par Morex
Tout dépend ce que l'on recherche sur son véhicule. Toutes les Meg RS du forum roule au quotidien et non pas pour faire du run juste les vendredi soir :wink:

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 8:46 am
par Loic T16
Run? :shock: pkoi faire :?: :?: :?:
Moi je parlais pas de runs :!:

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 8:54 am
par jack
Je ne pense pas que les proprios de fiat coupe T16 préparent plus ou moins leurs autos que ceux qui ont des MRS.

Je pense que la MRS vise un public plus large et donc qu'il y aura automatiquement moins de préparations ou optimisations sur les MRS.

Ensuite, comme ça a été dit, le problème ne viendrait pas du moteur, les blocs Renault sont très solides mais de la chaine de transmission embrayage-boite. Ces éléments sont dimensionnés correctement chez renault en général, sans certaines marges importantes qu'on peux voir chez d'autres constructeurs (Subaru par ex).

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 7:44 pm
par MRS 31
jack a écrit:
Ensuite, comme ça a été dit, le problème ne viendrait pas du moteur, les blocs Renault sont très solides mais de la chaine de transmission embrayage-boite. Ces éléments sont dimensionnés correctement chez renault en général, sans certaines marges importantes qu'on peux voir chez d'autres constructeurs (Subaru par ex).



Tout à fait d'accord. :wink:

MessagePublié: Jeu Avr 24, 2008 10:50 pm
par Loic T16
jack a écrit:Je ne pense pas que les proprios de fiat coupe T16 préparent plus ou moins leurs autos que ceux qui ont des MRS.


Héhé là, tu te trompes, il y en a quelques une sur notr forum qui tournent a 280cv :)
Et d'autres qui lés depassent largement, et avec boite et embrayage d'origine en + :wink:

MessagePublié: Ven Avr 25, 2008 9:59 am
par huggy_95
tu parles de MRS de 280cv et plus là ??

MessagePublié: Ven Avr 25, 2008 10:03 am
par le mac ya velik
:shock:

MessagePublié: Ven Avr 25, 2008 5:53 pm
par MRS 31
Non je pense qu'il parle des coupé T16.

MessagePublié: Ven Avr 25, 2008 10:07 pm
par Loic T16
En effet, je parlais de coupé T16. Excusez moi, on est pas là pour parler de fiat :lol:
Je voulais simplement vous dire que je pense qu'on peut optimiser une mrs au meme titre que nos T16, meme si "apparement" vos boites n'aiment pas le couple ;)
Apres, l'eternel débat: Ca marche assez, je veux rien modifier pour rien péter... Ou encore: Ca rame, je veus plus de puissance...
Je dirais que chacun prepare sa voiture en fonction de son utilisation, mais je trouve dommage que tant de monde veuille dissuader des persones qui veulent apporter des nouveautés sur les mrs, c'est en faisant des experiences qu'on avance :wink:

MessagePublié: Sam Avr 26, 2008 10:29 am
par Morex
Faire des expériences je suis d'accord avec toi. Par contre à quel prix ces expériences... :?:

MessagePublié: Sam Avr 26, 2008 2:43 pm
par arnaud 83
Morex a écrit:Faire des expériences je suis d'accord avec toi. Par contre à quel prix ces expériences... :?:

c'est sur y a pas beaucoup de pieces dispos donc elles sont plus cheres
mais apres y a de spieces qui restent au meme prix que les autres :wink:
un turbo ça reste un turbo :lol: :wink: