mano de pression turbo

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar Ichaa! R26 » Lun Fév 18, 2008 11:07 pm

Comme c'est gentil ce com. merci :wink:
Ichaa! R26
 

Messagepar oit33 » Lun Mars 17, 2008 6:20 pm

je vais peut etre REposer une question ,mais y aurai t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment se comporte son mano de turbo je viens de monter le mien tout a l'heure et ca me parait louche :?

moteur eteint il est sur 0 jusque la tout vas bien 8) mais quand je démarre il tombe a -20 (oui c'est un mano en psi :roll: ) en pleine charge il devrait monter entre 14 et 15 ( soit presque 1bar) mais je dois me contenter d'un timide 8psi (soit 0,550g :cry: )

c'est grave docteur ? :cry:
oit33
 

Messagepar Morex » Mar Mars 18, 2008 8:54 am

Il doit y avoir une fuite ou un pincement sur le montage du mano.
Morex
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Messagepar oit33 » Mar Mars 18, 2008 5:18 pm

marci mssieu pour ta réponse :wink:

je me muni d'un vapo d'eau savoneuse et je part a la chasse aux fuite :twisted:
oit33
 

Messagepar neitsabes » Lun Mai 12, 2008 11:13 am

Bonjour ! alors j'ai bien lu ce post , et j'ai vu qu'il fallait enlever la boite a air afin de faire passer le tuyau du mano... ma question est: Comment on enleve cette boite a air?? faut-il démonter la batterie? je ne suis pas un tres bon dans en mécanique et des qu'il s'agit de démontage j'hésite!!! donc voila j'aimerai avoir vos conseils? !!
neitsabes
 

Messagepar Nico F1 » Lun Mai 12, 2008 11:28 am

Pour la boite a air tu es obliger d'enlever la baterrie,ainsi que le boitier tout contre...

Bon courrage a toi.
Nico F1
 

Messagepar alex meg » Lun Mai 12, 2008 12:13 pm

vous pensez que c'est ridicule d'e mettre un mano sur une MRSd?
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Messagepar run rs » Lun Mai 12, 2008 1:41 pm

.............
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Messagepar antho » Lun Mai 12, 2008 8:36 pm

je monte le mien a la mi juin , je ferais un tuto ....
antho
 

Messagepar antho » Jeu Mai 22, 2008 4:22 pm

Ichaa! R26 a écrit:Les sondes sont de toutes façon comprises avec les manos car chaque sonde est spécifique au mano. Tu peux pas mettre une sonde de 0 à 10 bar alors que ton mano va jusqu'à 7 bars...

La sonde de T° d'huile se situe soit sur le bouchon de vidange, soit sur une plaque sandwitch que tu intercales entre le moteur et le filtre à huile qui peut comprendre alors jusqu'à 4 sondes maxi avec pression également.

Pour la pression turbo regarde ce lien:

http://forums.rs-team.org/read.php?1,25 ... msg-259687


moi je vait commandé mes mano dans peu de temps , on peut la mettre au choix la sonde de tempé ??? bouchon ou filtre je veut dire ..

l
antho
 

Messagepar Ichaa! R26 » Mar Mai 27, 2008 9:43 pm

oui ça dépend du mano que tu achètes c'est fourni avec toujours la sonde
Ichaa! R26
 

Messagepar rforce1 » Ven Juil 18, 2008 9:59 pm

Ichaa! R26 a écrit:Salut, je vais vendre mes manos de pression d'huile et T° d'huile, ce sont des VDO pas de mano pression turbo et le support non plus evidement...

Sondes comprises avec les manos.

Image Image

Image Image

Image Image

Je les vends parce que j'ai trouvé d'autres manos avec cerclage alu :lol:



déterrage.... petite question, tu l'as trouvé ou le support de mano ?? un lien :wink:
rforce1
 

Messagepar Ichaa! R26 » Lun Juil 21, 2008 10:21 pm

Fait sur mesure à partir du support d'écran LCD d'origine. Les ingrédients sont: de la résine, du mastic carrosserie, le sens du positionement, du papier de verre, beaucoup de papier de verre :lol: et de la patience :wink:
Ichaa! R26
 

Messagepar GTom » Mar Juil 22, 2008 4:52 pm

antho a écrit:on peut la mettre au choix la sonde de tempé ??? bouchon ou filtre je veut dire ...


Ca depend de ce que tu veux:
filtre et plaque sandwich => nickel
bouchon percé ou autre et file qui pendouil => ...
GTom
 

Messagepar lusitano » Mer Juil 23, 2008 1:23 pm

oit33 a écrit:je vais peut etre REposer une question ,mais y aurai t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment se comporte son mano de turbo je viens de monter le mien tout a l'heure et ca me parait louche :?

moteur eteint il est sur 0 jusque la tout vas bien 8) mais quand je démarre il tombe a -20 (oui c'est un mano en psi :roll: ) en pleine charge il devrait monter entre 14 et 15 ( soit presque 1bar) mais je dois me contenter d'un timide 8psi (soit 0,550g :cry: )

c'est grave docteur ? :cry:



Le mien aussi est en PSI donc, ralenti ~ -20/-25, pleine charge ~15-16-17 suivant le rapport, puis décend à ~10PSI en stable en gros...
lusitano
 

Messagepar MX83 » Mer Oct 29, 2008 7:59 am

Salut, je suis en cours de montage de mes manos turbo, pression d'huile et temperature d'huile. alors pour le passage des cable et le branchement mecanique, ca va je voi comment faire, par contre le branchement electrique m'a lair plus complexe et je n'ose pas me lancer dedans. kelkun aurai t'il des info a ce sujet, et si il y a des foto ou schema, ca m'aiderai bien.
merci d'avance
MX83
 

Re: mano de pression turbo

Messagepar sancho82 » Dim Mars 13, 2011 9:24 pm

salut moi avec un boitier renault sport filtre green dump
puissance 260 cv
pression turbo au ralenti un peu en dessous de 0.8
et en charge 1.1 puis stabilise a 1 bar
;-)
sancho82
 

Re: mano de pression turbo

Messagepar jean-mi38 » Ven Mai 06, 2011 1:45 pm

moi j'ai pas encore de mano, mai j'ai trouvé ce support spécifique MRS II sur optimiz-access.fr à 60.00 €
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