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MessagePublié: Lun Fév 18, 2008 11:07 pm
par Ichaa! R26
Comme c'est gentil ce com. merci :wink:

MessagePublié: Lun Mars 17, 2008 6:20 pm
par oit33
je vais peut etre REposer une question ,mais y aurai t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment se comporte son mano de turbo je viens de monter le mien tout a l'heure et ca me parait louche :?

moteur eteint il est sur 0 jusque la tout vas bien 8) mais quand je démarre il tombe a -20 (oui c'est un mano en psi :roll: ) en pleine charge il devrait monter entre 14 et 15 ( soit presque 1bar) mais je dois me contenter d'un timide 8psi (soit 0,550g :cry: )

c'est grave docteur ? :cry:

MessagePublié: Mar Mars 18, 2008 8:54 am
par Morex
Il doit y avoir une fuite ou un pincement sur le montage du mano.

MessagePublié: Mar Mars 18, 2008 5:18 pm
par oit33
marci mssieu pour ta réponse :wink:

je me muni d'un vapo d'eau savoneuse et je part a la chasse aux fuite :twisted:

MessagePublié: Lun Mai 12, 2008 11:13 am
par neitsabes
Bonjour ! alors j'ai bien lu ce post , et j'ai vu qu'il fallait enlever la boite a air afin de faire passer le tuyau du mano... ma question est: Comment on enleve cette boite a air?? faut-il démonter la batterie? je ne suis pas un tres bon dans en mécanique et des qu'il s'agit de démontage j'hésite!!! donc voila j'aimerai avoir vos conseils? !!

MessagePublié: Lun Mai 12, 2008 11:28 am
par Nico F1
Pour la boite a air tu es obliger d'enlever la baterrie,ainsi que le boitier tout contre...

Bon courrage a toi.

MessagePublié: Lun Mai 12, 2008 12:13 pm
par alex meg
vous pensez que c'est ridicule d'e mettre un mano sur une MRSd?

MessagePublié: Lun Mai 12, 2008 1:41 pm
par run rs
.............

MessagePublié: Lun Mai 12, 2008 8:36 pm
par antho
je monte le mien a la mi juin , je ferais un tuto ....

MessagePublié: Jeu Mai 22, 2008 4:22 pm
par antho
Ichaa! R26 a écrit:Les sondes sont de toutes façon comprises avec les manos car chaque sonde est spécifique au mano. Tu peux pas mettre une sonde de 0 à 10 bar alors que ton mano va jusqu'à 7 bars...

La sonde de T° d'huile se situe soit sur le bouchon de vidange, soit sur une plaque sandwitch que tu intercales entre le moteur et le filtre à huile qui peut comprendre alors jusqu'à 4 sondes maxi avec pression également.

Pour la pression turbo regarde ce lien:

http://forums.rs-team.org/read.php?1,25 ... msg-259687


moi je vait commandé mes mano dans peu de temps , on peut la mettre au choix la sonde de tempé ??? bouchon ou filtre je veut dire ..

l

MessagePublié: Mar Mai 27, 2008 9:43 pm
par Ichaa! R26
oui ça dépend du mano que tu achètes c'est fourni avec toujours la sonde

MessagePublié: Ven Juil 18, 2008 9:59 pm
par rforce1
Ichaa! R26 a écrit:Salut, je vais vendre mes manos de pression d'huile et T° d'huile, ce sont des VDO pas de mano pression turbo et le support non plus evidement...

Sondes comprises avec les manos.

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Je les vends parce que j'ai trouvé d'autres manos avec cerclage alu :lol:



déterrage.... petite question, tu l'as trouvé ou le support de mano ?? un lien :wink:

MessagePublié: Lun Juil 21, 2008 10:21 pm
par Ichaa! R26
Fait sur mesure à partir du support d'écran LCD d'origine. Les ingrédients sont: de la résine, du mastic carrosserie, le sens du positionement, du papier de verre, beaucoup de papier de verre :lol: et de la patience :wink:

MessagePublié: Mar Juil 22, 2008 4:52 pm
par GTom
antho a écrit:on peut la mettre au choix la sonde de tempé ??? bouchon ou filtre je veut dire ...


Ca depend de ce que tu veux:
filtre et plaque sandwich => nickel
bouchon percé ou autre et file qui pendouil => ...

MessagePublié: Mer Juil 23, 2008 1:23 pm
par lusitano
oit33 a écrit:je vais peut etre REposer une question ,mais y aurai t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment se comporte son mano de turbo je viens de monter le mien tout a l'heure et ca me parait louche :?

moteur eteint il est sur 0 jusque la tout vas bien 8) mais quand je démarre il tombe a -20 (oui c'est un mano en psi :roll: ) en pleine charge il devrait monter entre 14 et 15 ( soit presque 1bar) mais je dois me contenter d'un timide 8psi (soit 0,550g :cry: )

c'est grave docteur ? :cry:



Le mien aussi est en PSI donc, ralenti ~ -20/-25, pleine charge ~15-16-17 suivant le rapport, puis décend à ~10PSI en stable en gros...

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 7:59 am
par MX83
Salut, je suis en cours de montage de mes manos turbo, pression d'huile et temperature d'huile. alors pour le passage des cable et le branchement mecanique, ca va je voi comment faire, par contre le branchement electrique m'a lair plus complexe et je n'ose pas me lancer dedans. kelkun aurai t'il des info a ce sujet, et si il y a des foto ou schema, ca m'aiderai bien.
merci d'avance

Re: mano de pression turbo

MessagePublié: Dim Mars 13, 2011 9:24 pm
par sancho82
salut moi avec un boitier renault sport filtre green dump
puissance 260 cv
pression turbo au ralenti un peu en dessous de 0.8
et en charge 1.1 puis stabilise a 1 bar
;-)

Re: mano de pression turbo

MessagePublié: Ven Mai 06, 2011 1:45 pm
par jean-mi38
moi j'ai pas encore de mano, mai j'ai trouvé ce support spécifique MRS II sur optimiz-access.fr à 60.00 €
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