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Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 8:55 am
par magnum 375
tu a fais comment ??

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 3:38 pm
par bubuche
Pas besoin de mettre la batterie dans le coffre.

Vous enlever la batterie, la boite à air d'origine, vous montez le kit, vous remontez la batterie et ça passe ;-)

30min de boulot ;-)

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 5:40 pm
par ynk34
C'est bien un TD04 Mitsu sur les MRS si je me souviens, le même turbo est monté sur les Subaru GT Turbo 1999-2000, et le problème avec ce dernièr est qu'il spool rapidement mais à haut régime il n'arrive plus à suivre. Sur Sub en fiabilisant au max on sortait max 280ch et 38 Mkgs pas plus après il fallait changer de Turbo et tout ce qui va avec.

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 5:42 pm
par magnum 375
oui il retombe beaucoup trop tot sur la Rs !

j ai vue des boite qui préparé les turbo d'origine en ( hybryde ) mais j ai aucun retour sur se genre de pratique !

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 6:26 pm
par billll43
magnum 375 a écrit:oui il retombe beaucoup trop tot sur la Rs !

j ai vue des boite qui préparé les turbo d'origine en ( hybryde ) mais j ai aucun retour sur se genre de pratique !


Si en cherchant tu trouvera plein de retour qui dise que ça ne vaut pas le coup, mais pas de raisonnement du pourquoi....

Mon avis perso sur les hybrides ils grandisse trop la roue admission et ne touche pas l’échappement, si tu fait un jour modifier ton turbo contente toi de rester en 15T.

Il me semble que de bons préparateurs de turbo usine échappement, mais le coup monte vite vaut mieux mettre un td05 et surtout essayer de conserver le TWIN.

Chez Garret sa reste possible mais chère et sur de trop gros turbo.

Perso j ai pas mal de fournisseur en turbo, et je peut te dire qu'a tarif garage ça me couterai environ 700 euro de simplement faire modifier un turbo en bonne état en 15 t avec révision complète.

Alors les turbo revendu le même prix je n'sai ou ils font la marge ou alors c'est tiré au niveaux qualité ;-)

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 7:05 pm
par magnum 375
je pense qu'il faut renvoyé son ancien turbo ?un peu comme un échange standard ,

moi j aimerai bien avoir 280cv avec une puissance qui retombe pas avant 6500 trm .

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mar Nov 06, 2012 7:50 pm
par ynk34
Clair vaut mieux passer en Td05, il tiens mieux la pression en haut régime.

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 8:30 am
par Nicodu29
Merci de recarder le sujet :!: :mad: ;-)

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 9:59 am
par magnum 375
les dérives sa évite d'ouvrir defois dis mille fois le meme sujet sur les forum :) est puis on reste tjs dans le domaine de performances ;)

bon vue que je ne vais pas déplacer la batterie dans le coffre vue que j'utilise tout de même la voiture tout les jours est son coffre lol , je pense tester le kit de chez ktec ! , celui de green est un peu abusé au niveau tarifs ! je sais très bien que je vais pas gagner des chevaux mais j'aimerai bien un bruit sympa quand on accélère au niveau de l'admission

j espère qu'il est de meilleur facture que leur ligne d’échappement , ou j'ai eu un problème d'assemblage entre deux tube .

après qu'elle sont les boutiques qui vende sa , je suppose qu'on peut trouve des écarts de 50 a 100e sur le même article en terme de prix

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 12:53 pm
par deurf
Comparé des puissances avec une courbe sur un vieux banc bosh...
Il faut pas avoir honte!

Il n'arrive pas a avoir de puissance dans les tours...
Tu pourrais nous avoir une photo des locaux où sont installés ce banc?
Merci.

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 12:54 pm
par boumbake
deurf a écrit:Comparé des puissances avec une courbe sur un vieux banc bosh...
Il faut pas avoir honte!

Il n'arrive pas a avoir de puissance dans les tours...
Tu pourrais nous avoir une photo des locaux où sont installés ce banc?
Merci.

Tu t'es trompé de sujet non? ;-)

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 1:02 pm
par magnum 375
en tout cas elle marche mieux qu avec la repro de digi a "262cv" .
les 252cv du vieux banc bosch on les remarques un peu plus ..

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 1:02 pm
par deurf
boumbake a écrit:
deurf a écrit:Comparé des puissances avec une courbe sur un vieux banc bosh...
Il faut pas avoir honte!

Il n'arrive pas a avoir de puissance dans les tours...
Tu pourrais nous avoir une photo des locaux où sont installés ce banc?
Merci.

Tu t'es trompé de sujet non? ;-)


Non, je continue un peu dans le HS.

En cherchant, j'ai trouvé comme un grand, et ma pensé était la bonne:
http://www.htrdevelopment.com/logicio/p ... _iso639=fr

Comment voulez vous avoir des cv à haut régime avec un ventilateur de PC pour amener de l'air frais?
Bubuche, ça te fait sourire aussi de voir ces locaux?

Soyons sérieux 2 minutes.... un banc qui date de 30 ans, une ventilation grandement insuffisante...
Le résultat du banc ne peut être valide.
Bref, un professionnel qui critique les autres, affirme que ce n'est pas possible de sortir plus de 260cv sur megane 2 RS avec turbo d'origine alors qu'au moins 3 grandes enseignes y arrivent..... et bien j'appelle ça un usurpateur doublé d'un menteur!

Pour info, ton super pro qui connait tout, et bien il envoyait des boitiers y'a encore 5 ans chez Digiservices pour qu'on lui fasse les modifications...

Alors je ne sais pas si ta nouvelle carto est meilleure ou moins bonne, mais ce qui est certain c'est que tu ne peux pas te fier au résultat dans ce "local" ;-)

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 1:57 pm
par magnum 375
il y avait un très gros ventilo devants mon radiateur , les locaux on changés

de plus je pense pas qu'il y à une difference de 30cv sous prétexte que le banc à un certain age !

donc si je suis ton raisonnement je repasse la voiture chez digi elle sort 280cv vue qu'elle a 20cv de plus qu'avec la repro initiale.

il ne critique personne , il ma fait remarque que le trubo sature a 260cv , est que certain chiffre annoncé 280cv avec une ligne est une repro sont abusé

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 2:15 pm
par magnum 375

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 2:16 pm
par niks06
Oh le sujet c'est le kit ktec :king:

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 2:27 pm
par magnum 375
bien il fait partie en quelque sorte puisque ktec annonce 13cv , dijon auto annonce 8cv mais précise sur le forum qu'il faut une préparation avec pour les avoir , est sur une auto d'origine 2 a 3cv.

alors sur un banc ktec il annonce 13cv , sur un autre banc 8c environ

donc faut conclure quoi ?? qu on fait se qu'on veut avec les chiffres pour vendre ???

sinon tu est content du filtres bmc au niveau sonorité ?? a tu une video ??

donc si je prend votre raisonnement je prend une voiture d'und e vos ancien client je la repasse sur un autre banc il ne devrait pas y avoir plus de 2cv de difference ??

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 2:53 pm
par niks06
Tu garde ta boite a air d origine tu la vide, tu mets un bon filtre a air et apres tu mets une prise d'air en facade et voila tu aura economise 250€

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 3:02 pm
par magnum 375
est sa rend bien au niveau sonorité ?,

Re: KIT INDUCTION DE CHEZ KTEC

MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 3:07 pm
par niks06
magnum 375 a écrit:est sa rend bien au niveau sonorité ?,



Ben en faite j ai la hks et la ligne complete decata, donc j entend pas trop le bruit du filtre