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MessagePublié: Sam Jan 24, 2009 8:40 pm
par yoyo clio rs
sait pas noter sur le cite le diamétre ! il doit etre comme d'origine je pense

MessagePublié: Dim Jan 25, 2009 10:16 am
par thadJ-R26
donc 60.....

MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 10:37 pm
par c.new
Qui d'entre vous monte le K-Tech :?:

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 3:32 pm
par ATHbruno
j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 8:17 pm
par c.new
J'aimerai en monter un à la place du cata d'origine, faut-il changer autre chose avant reprog?

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:01 pm
par yoyo clio rs
ATHbruno a écrit:j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?

une question si on monte le décata k-tec avec une reprog chéz vous
vous pouvait éteindre le voyant défaut moteur ? et sansqui se rallume .....
merci

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 10:46 am
par rsx78
yoyo clio rs a écrit:
ATHbruno a écrit:j'ai deja monté plusieurs , pourquoi ?

une question si on monte le décata k-tec avec une reprog chéz vous
vous pouvait éteindre le voyant défaut moteur ? et sansqui se rallume .....
merci



oui ils peuvent l'éteindre, il le désactive tt simplement

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 12:03 pm
par bubuche
mais au revoir le CT ;-)

MessagePublié: Mer Jan 28, 2009 12:36 pm
par rsx78
tte façon après une reprog ... si j'ai bien compris les richesses etc change, donc le ct doit être limite, voir foiré faut trouver un mec sympa après ...

ceci etant c'est pas une certitude vu que je ne suis pas reprog ^^

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 7:32 am
par bubuche
non avec catasport et reprog tu passes sans connaitre de mec sympa ;-)

MessagePublié: Ven Jan 30, 2009 3:01 pm
par ATHbruno
bubuche a écrit:non avec catasport et reprog tu passes sans connaitre de mec sympa ;-)


meme avec le tube afrique K-tec ca passe , j'ai 2 clients en france qui ont ca et qui sont deja passé au controle , apparemment aucun probleme , ils ne remarquent meme pas qu'il n'y a plus de cata .

MessagePublié: Dim Fév 01, 2009 11:45 am
par thadJ-R26
petite question:
sachant que le décata K-tec est en diamètre 70, serai-t-il judicieux de mettre le reste de la ligne en 70 aussi ou cela ne pose pas de problème si on met le reste en 67?

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 6:59 pm
par thadJ-R26
personne peut m'aider pour cette petite question?

MessagePublié: Mar Fév 03, 2009 7:42 pm
par Sancho
Attend que bruno ce connecte !

Re: Decat chez K-Tec

MessagePublié: Jeu Juil 19, 2012 9:53 am
par fabien95
Je fais du gros déterrage de topic, mais je peux répondre: étant passé chez Bruno:

-Décata K-tech + ligne d'origine, pas de soucis, simplement elle sort un peu moins de CV que prévu, car "bridé" par le silencieux.... ;-)

Pour le CT par contre, non reprog, c'est mort. Avec, je ne sais pas, des avis?