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MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:37 pm
par VinS
Sancho a écrit:Le ton a l'écrit peut être mal interprété.

Le spécialiste de l'inox BFR? moi c'est le seul a qui j'aurai confiance!


BFR c'est bien mais c'est cher :sad: En tout cas vu les lignes des RS4 la qualités et le son sont :evil:

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:37 pm
par alex meg
Sancho a écrit:Le ton a l'écrit peut être mal interprété.

Le spécialiste de l'inox BFR? moi c'est le seul a qui j'aurai confiance!


ya des manieres de dire ce que l'on pense sans se foutre de la geule de l'autre

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:42 pm
par PETANE58
Moi pas de soucis avec mon inter, et tout le tralala........................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:42 pm
par Sancho
Je suis pas la pour juger moi ... en plus je serais pas objectif!

Mais bon BFR pas si chere 700€ pour une ligne de S3 210ch du turbo au pare choc.

En plus y a moyen de choisir le type de sonorité que tu desire!

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:44 pm
par lelightdumad
cest quoi bfr?

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:46 pm
par Sancho
Une spécialiste belge qui fait des ligne en inox sur mesure.

Il est connu des audiste surtout pour ses réalisation sur des RS4,S4 etc

Mais il fait de tout même de la très grosse.

Par exemple quand on y a etait avec mon poe qui a le S3 y avait la derniere mustang ;-)

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:49 pm
par lelightdumad
ah ok. sachez que mon pote qui a la rs4,il a tout et pourtant une ligne complete.mais sachez que les lignes "vides" on dira ca na rien de performants a part de liberer les gaz plus vite donc pas de bride mais remplacez les elements dorigine par des elements sport et la on y vera une difference de bruit et perfs.bref arretons le debat et conseillez rsek13.

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:50 pm
par alex meg
lelightdumad a écrit:ah ok. sachez que mon pote qui a la rs4,il a tout et pourtant une ligne complete.mais sachez que les lignes "vides" on dira ca na rien de performants a part de liberer les gaz plus vite donc pas de bride mais remplacez les elements dorigine par des elements sport et la on y vera une difference de bruit et perfs.bref arretons le debat et conseillez rsek13.


il la deja le silencieux de pepinox?

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:52 pm
par lelightdumad
qui ca?rsek13?

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:53 pm
par LE MARSEILLAIS
Perso j'ai le meme avis que alex meg ;-) j'ai pas de bts MAVA, je ne suis aps expert automobile ou quoi ou qu'est ce :mrgreen: mais pour avoir deja entendu des autos turbo avec silencieux / inter / ligne etc...ce changement apportera une raisonnace pas forcement agréable ( a voir ) par rapport a un silencieux ;-)

Pour la comparaison avec un mazout c'est pas faux ca va glougouter comme un mazout ligne vidé ( tres sourd )

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:53 pm
par alex meg
lelightdumad a écrit:qui ca?rsek13?


oui

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 7:56 pm
par lelightdumad
perso pepinox ma dit 1000fois soit on vire linter soit on vire le silencieux.au niveau du bruit le silencieux ca sera mieux mais si on vire linter et le silencieux dans ce cas faut mettre un universel au cul car le bruit ressemblera a une casserole. mon soudeur a fait des dizaines de voitures avec turbo.la derniere preparé etait une civic type r turbo et aussi une 306 tct et sachez que toute avaient soit silencieux soit inter mais pas rien.

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 9:11 pm
par moug
olalala ca chauffe ici , vins , je te conseil de te calmer.....ok !

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 9:37 pm
par djouxx
j'aporte ma touche perso, j'ai décatalysé pas mal de voiture,

mais la mégane est la seul ou le bruit a changer suite au décata

pour tous les il n'y avait que le décata,

peut etre le turbo qui joue ca?

je te conseille juste de bien, regardé toutes les video de youyoutube etc,

et encore une petite remarque, que ce sois sur un clio 1.5D ou une mrs 225, le diametre de la ligne joue d'enfer sur la sonorité en sortie ;-)

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 9:46 pm
par lelightdumad
on parle pas de decata mais de suprresion de linter,en gros du pare flamme. en reponse pour alex,romain le fait samedi a 14h.

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 9:46 pm
par Sancho
Zorro est arrivée ... :roll: :lol:

















C'est bon je suis deja loin!!

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 9:47 pm
par lelightdumad
tu sais quoi romain? sameid tu viens on le pose le pot,si ca te plait sans inter tant mieux,si ca te plait pas tanpis tu remonte et hop le tour est joué.

MessagePublié: Jeu Mai 14, 2009 4:57 pm
par djouxx
lelightdumad a écrit:on parle pas de decata mais de suprresion de linter,en gros du pare flamme. en reponse pour alex,romain le fait samedi a 14h.


c'été pour dire que le cata filtre quand meme pas mal de bruit, malgré que ce n'est pas son role,

car dans son cas il ne restera plus que ca sur la ligne

MessagePublié: Jeu Mai 28, 2009 8:37 am
par LE MARSEILLAIS
Alors ????????????? :roll:

MessagePublié: Dim Mai 31, 2009 12:38 pm
par alex meg
je reponds a la place de laurent
beaucoup bruyant donc il l'a laissé