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MessagePublié: Ven Oct 10, 2008 4:58 pm
par bubuche
bien sur sinon je dirai pas que c'est du sur mesure :wink:

MessagePublié: Dim Oct 12, 2008 1:15 pm
par ced21
Mais c'est pas du sur-mesure que tu fais, arrète!
Tu te contentes juste de faire du copier/coller d'un programme.

Du mesure, tu prendrais sur chaque auto les températures d'échappement, la valeur de richesse, au minimum.

Et c'est loin dètre le cas.

Alors dis pas que tu fais du sur-mesure.

MessagePublié: Mar Déc 23, 2008 9:51 pm
par nicolas95140
Bonjour,

une petite question qui je pense a déja été posée mais comme je suis nouveau sur le forum.... :eek:

j'aimerais savoir ce que vaut la reprogrammation de chez O2 car il propose : 35cv , 60nm en plus pour 608? , par rapport au autre reprogrammeur.

Merci pour vos réponses

MessagePublié: Mar Déc 23, 2008 11:03 pm
par alex meg
c'est quoi EGT ?

MessagePublié: Mer Déc 24, 2008 10:06 am
par Seb
alex meg a écrit:c'est quoi EGT ?


temperature des gaz d'echappement

MessagePublié: Mer Déc 24, 2008 10:51 am
par bubuche
y'a sur mesure et sur mesure et générique.

Sur mesure n°1:

Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock.

Sur mesure n°2:

Modifier en temps réel le programme d'origine du client et le reinjecter

Générique:

Arriver avec son ordinateur plein de porgramme et injecter celui qui correspond à l'auto.


Et du sur mesure on en fait aussi mais que quand il y a de la pièce:

Image

MessagePublié: Mer Déc 24, 2008 2:27 pm
par Aspec22
Jolies courbes, cette MRS est stock où elle possède des pièces renforcées?

Ça doit pousser!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Déc 25, 2008 10:38 pm
par arnaud 83
bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.

Sur mesure n°1:

Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock.

Sur mesure n°2:

Modifier en temps réel le programme d'origine du client et le reinjecter

Générique:

Arriver avec son ordinateur plein de porgramme et injecter celui qui correspond à l'auto.


Et du sur mesure on en fait aussi mais que quand il y a de la pièce:

Image


enfin j'espere que pour la premiere vous avec quand meme branché un detecteur de knock et ou une sonde egt
apres c'est sur que pour une voiture stock une carto plus ou moins identique peut etre reprise mais pour la premiere c'est pour moi une condition primmordiale ;-)

MessagePublié: Dim Déc 28, 2008 1:05 pm
par bubuche
pour la permière comme pour toutes les premières, les voitures passent chez Kempower et sont testé sur banc (moteur ou à rouleau) avec bien entendu toutes les sondes.

Ensuite, on a le sur mesure avec des M3 kompresseurs de 500cv ou la on branche systematiquement l'acquisition de données MOTEC (EGT, knock, wideband...)

C'est bien pour ça que j'ai choisi Kempower, c'est pour la qualité de ces reprogs et même des préparateurs très réputés sont passés par Kempower ;-)

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 11:19 am
par Liriidoux
Slt à tous , j'aimerais avoir un petit renseignement svp : j'aimerais savoir le turbo de la MRS soufle à combien d'origine ?? et c'est quel turbo ? ( ex: Garett GT28 ) merci d'avance :silent:

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 2:58 pm
par thadJ-R26
salut à toi,

tu aura tes réponses là, suivant ce que tu cherche comme infos

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... bce5b79699

a plus ;-)

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 5:11 pm
par Liriidoux
Merci beaucoup j'ignoré l'existance de celle-ci :eek:

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 6:42 pm
par thadJ-R26
je t'en pris l'ami.... ;-) ;-)

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 8:17 pm
par seb73
bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.

Sur mesure n°1:

Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock


Enfin si sur evo je peux t'assurer que la carto injectée est modifiée et controlée avec le detecteur de cliquetis, la sonde egt dans le pot, et le mano de pression de turbo!!!!! et la prepa dure la journée voir 2 jours!

Et je ne vois pas la différence entre le sur mesure N°2 et a carto générique! :roll:

Re: reprogrammation MRS

MessagePublié: Ven Nov 13, 2009 12:02 am
par billll43
la voiture ne corige pas automatiquement le cliquetis?

Re:

MessagePublié: Ven Nov 13, 2009 12:52 pm
par Greg 206rc
seb73 a écrit:
bubuche a écrit:y'a sur mesure et sur mesure et générique.

Sur mesure n°1:

Brancher l'EGT, le capteur de cliquetis, la richesse, personne ne fait sur une auto stock


Enfin si sur evo je peux t'assurer que la carto injectée est modifiée et controlée avec le detecteur de cliquetis, la sonde egt dans le pot, et le mano de pression de turbo!!!!! et la prepa dure la journée voir 2 jours!

Et je ne vois pas la différence entre le sur mesure N°2 et a carto générique! :roll:


Enfin tu sais, c'est aussi ce qu'on fait sur une super 5 ce genre de relevés :lol: une lambda, un thermo, un casque pour le cliquetis et la pression de turbo !

Ya rien d'extravagant mais il faut bien tous ces paramètres pour affiner les autos et s'assurer que tout fonctionne correctement.

billll43 a écrit:la voiture ne corige pas automatiquement le cliquetis?



tu as un capteur !!

Mais sur sub par exemple, la sonde ne détecte plus la fréquence au delà un certain régime... de mémoire vers les 6000 tr/min....

Donc vaut mieux faire atention !!

Re: reprogrammation MRS

MessagePublié: Lun Nov 16, 2009 7:26 pm
par billll43
ok et t aurai un moyen de faire se controle ou tu pourrai m orienter sur un materiel
? merci d avance

Re: reprogrammation MRS

MessagePublié: Lun Nov 16, 2009 7:30 pm
par VinS
Faut monter une Large Band style AEM, c'est ce qu'il y a de mieux. Comme ça tu controle ton AFR et tes EGT !

Re: reprogrammation MRS

MessagePublié: Lun Nov 16, 2009 7:45 pm
par billll43
impec je regarde sa
c vrai que le clip est tres limiter de se coté la!

Re: reprogrammation MRS

MessagePublié: Lun Nov 16, 2009 8:27 pm
par alex meg
VinS a écrit:Faut monter une Large Band style AEM, c'est ce qu'il y a de mieux. Comme ça tu controle ton AFR et tes EGT !

ca tres cher aussi!