alex meg a écrit:VinS a écrit:Faut monter une Large Band style AEM, c'est ce qu'il y a de mieux. Comme ça tu controle ton AFR et tes EGT !
ca tres cher aussi!
alex meg a écrit:non mais tu as amplement raison!
surtout que c'est primordial pour preservé ton moteur
moi sur mon gt turbo je vais pour le moment juste monter une sonde lambda avec un AFR
, je suis en train de chercher une solution pas trop cher pour me monter un thermocouple
billll43 a écrit:alors pour commencer fait un mp au marseillais il pourra te mettre en relation ou texpliquer la pratiqque de ses pot g été etonné par leur 106 au circuit a ledenon et le matos qu il avait en embarqué ! vu le nombreux et l etat de certaine caise monté je pense que le matos est abordable pour le reste je recharche se que j ai lu !
alex meg a écrit:merci les gars!!!!
en fait j'ai peut etre un autre projet
monter une injection sur mon gt a la place du solex...
donc pour le moment je vais me limiter a l'AFR
billll43 a écrit:sinons avec une sonde lambda bien detailler au niveau des signeaux tu doi pouvoir te monter sa! avec la sonde de la meg tu arive a situer les t°c echapement au clip
Greg 206rc a écrit:alex meg a écrit:merci les gars!!!!
en fait j'ai peut etre un autre projet
monter une injection sur mon gt a la place du solex...
donc pour le moment je vais me limiter a l'AFR
Ya un peu de taff quand même àçce niveau surtout coté gestion !
pour l'afr, laisse tomber, fou une lambda et branche un voltmètre au bout !! c'est pas cher et ca suffit pour régler
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