pre commande silencieux pepinox VOIR page13

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 3:17 pm

voici une ligne de S2000 avec double sorties et embouts titane en 89mm. desolé pour les photos cest avec mon telephone de m****

Image
au passage un Y de megane quil preparait Image
et voila le resultat

Image
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Dim Mars 29, 2009 3:46 pm

lelightdumad a écrit:deja en gros tu veux ca mais en sortie 80mm cest bien ca? http://img4.imageshack.us/my.php?image=sl370155.jpg

ensuite pour les sorties bleutées, ca part a lusure si on frotte donc il prefere pas le faire pour eviter des mauvais retour mais sy pense fortement pour trouver une solution pour combler la demande.

ensuite pour ce qui est de faire un tube affrique(un tube a la place de linter) moi perso je te le deconseille car apres tu te retrouve avec le coffre tout pourri(jai vu ca sur une autre megane qui avait le silencieux dorigine mais suppression cata) mais ca reste ton choix.en ce qui concerne la suppression cata si tu fais une reprog ca sera pas mal car tu pourras alors passer au stage 2 directement avec les 275cv chez ath ;-) .

et pour le prix de la suppression cata,il mavait donner le tarif pour ceux qui le veulent cetait 120euros.voila donc si tu veux le "super baroufle"+tube affrique = 120+220=340€ voila si ca tinteresse contacte moi par msn(tu la prend sur mon profil ya pas de souci)

et concernant une remarque d'un concurrent,la societe se prenomme PEPINOX, elle est située sur orange dans le vaucluse.a 1heure de marseille,1heure de montpellier,2h de lyon.voila il fournit les factures si vous en voulez et voila.sachez que tout son taff est declaré.voila pour les recalcitrants et ceux qui "critiquent" son taff. ca te va?(le concurrent en question se reconnaitra)


tu n'auras pas les sorties noires, puisqu'il conserve son cata , il veut juste remplacer l'inter par un tube
moi je te conseille d'abords de faire le silencieux et si jamais le bruit n'est pas assez sport pour toi tu enleveras l'inter ;-)

moi je vais essayé d'y aller vendredi matin pour remplacer mon baroufle par un silencieux qui ressemblera plus a la R26R!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 4:52 pm

voila je veut faire comme a dis alex je veux lever se genre de silencieux de l inter et le remplacer par un tube inox
je veux pas lever le cata
donc c est quel prix pour la transformation de l inter

donc d apres alex j aurrais pas de coffre pourri donc ?

auriez vous une video pour que je puisse ecouter le son de se style d echappement ou quelque chose qui lui ressemble

merci
rudy
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 6:23 pm

sur youtube tu as des video du super baroufle.ca sera pareil sauf esthetiquement. si quelqun a un dessin ou tout simplement un exemple a montrer car jai pas compris.en gros dans lordre de derriere a devant tu as : silencieux,inter,cata et collecteur cest ca?
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 6:31 pm

donc pour le silencieux c est bon 220 euros avec sortie diametre 80

derriere il y a un genre de silencieux encore sur l intermediaire je crois qu on apelle ca un pare flamme celui la je voudrais le lever et le remplacer par un tube inox comme le silencieux arriere
mais c est le prix que je voudrais savoir
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 6:43 pm

en gros toi tu veux un tube a la place de lelement entouré en rouge cest ca?(image prise sur le lien d'inoxline)

Image
si cest ca le tarif cest 120euros donc 340 pour la suppression d'inter et silencieux pose comprise ;-)
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 6:46 pm

voila je te met la photo avec ceux que je veux supprimer
donc pour l arriere pas de probleme 220 euros
et celui de devant dis moi le prix lol

Image
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 6:47 pm

cest bon cest bien ce que je pensais.cest 120euros en plus des 220euros posés.
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 6:52 pm

voila on c est compris lelightdumad :lol: :lol: :lol:
340 euros le tout donc

et pour le son tu me dis d aller voir le super baroufle?

parce que je suis un papy :lol: et je veux pas faire trop de boucans ;-)
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 6:54 pm

non franchement demande a alex meg,le marseillais,c.new.euh on le silencieux de mon pote
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 6:59 pm

ok je vais demander au marseillais et je te tiens au courant ok ;-)
rudy
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Dim Mars 29, 2009 7:03 pm

Si tu supprime aussi la partie du milieu tu risque de faire sacrement du bruit je pense :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 7:04 pm

je peux te dire juste un truc,c.new a la quarantaine passé et franchement il se regale avec son silencieux.
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 7:08 pm

pour le silencieux il y a pas de probleme lelightdumad j ai entendu celui de stephane a ales il bruit es super je vais surrement le faire ;-)

c etait juste pour l inter que je me renseigné pour savoir si je le transformer comme je le voulais ca allais me casser les oreilles sur un long parcours :lol: :lol:
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 7:11 pm

perso sans savoir je te conseille de le laisser.je pense que ca va changer grand chose et au niveau du prix tu vas depenser plus.le soudeur a beau etre mon pote je fais pas du commercial.et puis au pire si ca gueule franchement change juste ton silencieux. ;-) ;-)
lelightdumad
 

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 8:10 pm

ok lelightdumad je te tient au courrant pour la suite
merci bcp de tes renseignements

rudy
rudy
 

Messagepar alex meg » Dim Mars 29, 2009 8:32 pm

rudy a écrit:ok lelightdumad je te tient au courrant pour la suite
merci bcp de tes renseignements

rudy


si tu veux écouter mon baroufle de madac y'a pas de soucis!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar rudy » Dim Mars 29, 2009 8:34 pm

j ecoute comment alex :lol: :lol:
rudy
 

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 8:36 pm

fie toi a celui de stephane si tu la entendu ca sera ca.
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Dim Mars 29, 2009 8:44 pm

rudy a écrit:j ecoute comment alex :lol: :lol:


Mp!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)