reprogrammation MRS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 7:49 pm

Ouep c'est ECM, cest pour ça que je dit que les axes ne sont pas bon ^^ j'ai juste tiré les captures vite fait sur ECM car la fleme d'ouvrir OLS sur XP ^^
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 7:56 pm

Rien que le fait d'avoir cette version d'ecm sur son PC a coté d'ols !!!!! fin je dit rien

Et même si j avais ECM sur un PC il serai encore plus rapide de sortir une N75 au hazard sur ols qu'allé cherché un drivers sur ECM.

Juste pour verifié une chose tu peut me donner la consigne, les limites , les histérésis, et une ou deux single qui permettent de faire une gestion correct sur megane rs a oui la n75 aussi ce serait cool car la on a pas besoin de voir une N75 de diesel ;-)

Je me permet de recentrer tes exemple car :
guivones a écrit:on est sur le post reprog donc on a le droit de s'exprimer et chacun donne son avis ;-)


Donc recentrons les exemple sur MRS
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 7:58 pm

donc j attend un réel avis de ta part
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 8:26 pm

certe mais je suis pas reprogrameur :) et je peu te dire que certain "pro" cité dans ce topic l'utilise et la on est d'accord c'est juste...
et c'est pas une N75 de diesel que j'ai afficher mais d'astra G OPC TURBO essence comme j'ai préciser , tu n'a sans doute pas vu
Je n'ai pas toute, toute les map pour la mégane car c'est pas mon boulot je n'ai qu'une petite base
Map de pression consigne :
Image
map prévention cliqueti:
Image
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 9:18 pm

Rien qu'a l oeil et sans etre professionnel, (oui je suis réparateur de machines agricoles ) je dirais euuuuh...... non! ni pour l une ni pour l autre ! :mrgreen:

Enfin je veut bien l adresse de la deuxiemme histoire de la regarder dans mon ols ;-) Je ne veut pas non plus juger sans ouvrir

Rien ne presse je vais voir kolanta :pig:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 9:27 pm

ba moi je te dit que si ^^ je donnerai aucune adresse ;)
pourtant il me semble que tu fait des carto (ou alors il ya plusieurs personne sous ton pseudo?)
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 10:07 pm

Mdr !!!! PTDR

Et tu veut expliqué aux autres :scratch: , et tu te mêle de donner des leçons a un gars (qui m'as l'air trés sympa au passage ) et qui ta rien demandé.

Oui biensur, puisque je fais mes carthos ( mais ce n'est pas mon travail )

Par contre garcon sa fait 5 ans que j ai les catho de MRS sous mes Yeux et en plus de sa j ai tous les damos des dernieres années, pour la marque du losange.

Alors plutot que pomper, des info sur un forum ou tu m'as peut etre aperçu.... et ce sans jamais t'y etre présenté :salut: . Assure toi que c'est info sont vrais.

Mince la Pub se termine. je revient :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar boumbake » Ven Jan 25, 2013 10:11 pm

:shock: Y a de l'actionpar ici :rambo: . Ok DJ boumbake aux platines pour assurer le show :tiesto: :
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 10:17 pm

alors déja je t'ai pas manqué de respect alors tu évitera de te payer ma tete merci.
et de plus je n'ai rien pompé du tout , si tes la pour te foutre de moi continu ya pas de souci je vais passé mon chemin monsieur qui fait la moral .
Ha sa pour demander des infos avant ya pas de souci , mais apres pour partager c'est plus la meme hein ...ha si juste pour se foutre des gens. Cest bien tu a des damos, tu ven des cartos , youpi j'en suis ravi ;)
si tu n'est pas content de ce que je poste passe ton chemin :arrow:
Depuis le début on parle de la courbe de Vone et des choses fausses qui sont posté. A aucun moment je me suis permis de manquer de respect a qui que se soit. Maintenant si ça te dérange que je corrige des bétises qui sont marqué ici, c'est pas mon problème.

Avant de dire des conneries, vérifie, si tu voi pas ma présentation je peu t'aider ?
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:27 pm

:shock: :shock:

Mon dieu, ça prend des tournures ... !! :mrgreen:

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête les gars, ça ne sert à rien !

Après Bill je suis d'accord avec toi, mais bon, chacun poste ce qu'il veut ma foi. :bom:



Après, certes guivones, je n'ai sûrement pas employé les termes techniques apropriés pour m'exprimer. Après voilà de ce que j'ai vu, et de la maigre expérience niveau mécanique que j'ai j'affirme être pleinement satisfait de la prestation, et je pense réellement que Vone Racing est très loin d'être un guignol en la matière... ;-) J'ai juste posté ma courbe pour partager ce qui avait été fait puis pour dire que j'en était ravi et que les valeurs trouvées sont cohérentes avec le "chrono" effectué ! voilà ! :scratch:
Dernière édition par Jeanlio le Ven Jan 25, 2013 10:35 pm, édité 1 fois.
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 10:33 pm

non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?
Pour tout te dire, Vone je le connais. Il avait fait il y a quelque année une carto sur ma 206RC et je connais un peu son parcour, j'ai un très bon ami qui était à meme école d'ingé que lui à Nevers
Dernière édition par guivones le Ven Jan 25, 2013 10:36 pm, édité 1 fois.
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:36 pm

boumbake a écrit::shock: Y a de l'actionpar ici :rambo: . Ok DJ boumbake aux platines pour assurer le show :tiesto: :

:mrgreen: :mrgreen:
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:38 pm

guivones a écrit:non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?


Pas du tout , mais je pense que tu essais de démontrer par A+C que ce que je dis est faux et que ce qui a été fait, a sûrement été mal fait.
Après tu sais, d'un côté, cela me passe au dessus, du moment où je suis satisfait !
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 10:40 pm

Jeanlio a écrit:
guivones a écrit:non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?


Pas du tout , mais je pense que tu essais de démontrer par A+C que ce que je dis est faux et que ce qui a été fait, a sûrement été mal fait.
Après tu sais, d'un côté, cela me passe au dessus, du moment où je suis satisfait !



J'adore ta philosophie :thumright:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 10:43 pm

Jeanlio a écrit:
guivones a écrit:non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?


Pas du tout , mais je pense que tu essais de démontrer par A+C que ce que je dis est faux et que ce qui a été fait, a sûrement été mal fait.
Après tu sais, d'un côté, cela me passe au dessus, du moment où je suis satisfait !


Cest pas de ta faute si il y a des choses que Vone te dit et qui sont pas correcte mais c'est pas de ta faute ;-)
C'est le principal d'être content faut juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc :mrgreen:
Dernière édition par guivones le Ven Jan 25, 2013 10:47 pm, édité 1 fois.
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:46 pm

billll43 a écrit:
Jeanlio a écrit:
guivones a écrit:non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?


Pas du tout , mais je pense que tu essais de démontrer par A+C que ce que je dis est faux et que ce qui a été fait, a sûrement été mal fait.
Après tu sais, d'un côté, cela me passe au dessus, du moment où je suis satisfait !



J'adore ta philosophie :thumright:


Non mais c'est vrai con, ca sert à rien de se prendre la tête... lol
Surtout que la différence à mon niveau était flagrante. Après on aura beau dire "Ouais mais tu sais que les egt, les limiteurs de couple etc... je sais pas quoi là" ou "ouais mais powerdyn, c'est pas super bien, etc" ... je m'en fous!
J'ai fais faire ça par un pro, et je le pense réellement, qui connaît la carto F4RT et qui est transparent dans ce qu'il fait.
Les résultats sont là.
Après si certains ont les capacités de faire leur cartes comme guivones, tant mieux ! C'est bien mais ca ne m'empêchera pas d'approuver le travail effectué sur ma voiture ! :salut:
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:47 pm

guivones a écrit:
Jeanlio a écrit:
guivones a écrit:non mais moi je me prend pas la tete non plus , tout ce que je t'ai dit cest pas contre toi enfin jespere que tu la pas mal pris ou quoi ?


Pas du tout , mais je pense que tu essais de démontrer par A+C que ce que je dis est faux et que ce qui a été fait, a sûrement été mal fait.
Après tu sais, d'un côté, cela me passe au dessus, du moment où je suis satisfait !


Cest pas de ta faute si il y a des choses que Vone te dit et qui sont pas correcte mais c'est pas de ta faute ;-)


Non je pense qu'il m'a dit des choses vraies, mais étant donné que je n'ai pas les connaissances électronique pour retranscrire tout ça...
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar billll43 » Ven Jan 25, 2013 10:52 pm

guivones a écrit:alors déja je t'ai pas manqué de respect alors tu évitera de te payer ma tete merci.
et de plus je n'ai rien pompé du tout , si tes la pour te foutre de moi continu ya pas de souci je vais passé mon chemin monsieur qui fait la moral .
Ha sa pour demander des infos avant ya pas de souci , mais apres pour partager c'est plus la meme hein ...ha si juste pour se foutre des gens. Cest bien tu a des damos, tu ven des cartos , youpi j'en suis ravi ;)
si tu n'est pas content de ce que je poste passe ton chemin :arrow:
Depuis le début on parle de la courbe de Vone et des choses fausses qui sont posté. A aucun moment je me suis permis de manquer de respect a qui que se soit. Maintenant si ça te dérange que je corrige des bétises qui sont marqué ici, c'est pas mon problème.

Avant de dire des conneries, vérifie, si tu voi pas ma présentation je peu t'aider ?


A chacun sont tour de se faire corigé ;-) Il faut etre bon joueur

Pour la présentation ce serai avec plaisir :
http://chiptuners.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=7187


Par contre je ne voi pas ou je t'ai demandé des renseignement et ou je tes refusé de te les rendres.

Demande a larico si je suis un RAT ;-) ou a baucoup d autres

Ensuite pour t'évité de tembéter sur tes reprog :scratch: ta consigne pression de turbo, bin c'est un seuil de pression a partir du quel ta pressionb passe en defaux, pour la deuxiemme je pense a un parametre de confort, certainement au retrour de Wasgate au pierd levé mais rien de sur;

A oui aussi un damos sans doc soft ça sert a rien ou presque et je n'ai pas de doc soft, juste un peut de formation sur le TAS

Voila kolanta c'est fini, sacret bernard c'est un filou celui la :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: reprogrammation MRS

Messagepar Jeanlio » Ven Jan 25, 2013 10:52 pm

guivones a écrit:C'est le principal d'être content faut juste faire attention et prendre avec des pincette les valeurs max des courbes d'un powerdyn , en faite cest juste la le truc :mrgreen:


Oui c'est ce que j'ai dis au début, à peine 5% de différence entre deux courbes...
Après comme je l'ai bien dit, je ne joues pas au PMU ( la course aux cheveaux... ! )
La diff Avant Après est bien là et ça c'est indéniable. Qu'elle fasse 262 ou 274 Cv .... Jmen cogne lol !
Mais le 80-120 en 4ème en 4.2s, corobore bien le fait que la puissance est au rendez-vous ! :cool:
Et cet exercie démontre bien que les chiffres annoncés par Vone sur le powerdyn sont cohérents avec le chrono effectué ! :roll:
Et pour ça, pas besoin de savoir les pressions de turbo tous les 100 Tr/min etc... :-?
Dernière édition par Jeanlio le Ven Jan 25, 2013 10:55 pm, édité 1 fois.
- R26 F1 Team St2 Vone Racing - Vendue en 2015 -
- Clio RS Titane 172 - Vendue -
- Mégane RS Trophy 265 Noir Etoilé - Recaro Cuirs - N°449
Jeanlio
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Mer Mai 23, 2012 10:09 am

Re: reprogrammation MRS

Messagepar guivones » Ven Jan 25, 2013 10:53 pm

Je te rassure je fait pas mes carto moi même ^^
Je sais juste comment ça fonctionne un peu après je laisse faire les pros car j'ai vraiment pas plus le temps que ça ... on va dire que cest juste par curiosité et passion et puis je connais quelque personne.
Après sinon je fait quelque powerdyn, des logs avec une interface de chez RS TUNER très sympas ! d'ailleur j'en ai parler dans le forum électronique car on peut meme désactivé l'ESP électroniquement avec.
D'ailleur si quelq'un est pas loin de chez moi, faut pas hésiter ;)
guivones
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Sam Sep 22, 2012 6:59 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)