pedro0217 a écrit:c'est surtout la ligne qui bosse pour les 5ch !
Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
XTCalex a écrit:Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
C'est même sur![]()
La r25 est une planche de bois comparée à la R26![]()
Sinon pour les 5ch...C'est vraiment kif-kif avec une R26, la R25 est même un poil devant
![]()
Poids à vide constructeur de la R25: 1345Kg
Poids à vide constructeur de la R26: 1360Kg
XTCalex a écrit:Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
C'est même sur![]()
La r25 est une planche de bois comparée à la R26![]()
Sinon pour les 5ch...C'est vraiment kif-kif avec une R26, la R25 est même un poil devant
![]()
Poids à vide constructeur de la R25: 1345Kg
Poids à vide constructeur de la R26: 1360Kg
Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
yoyo clio rs a écrit:Loïc a écrit:Je crois que l'amortissement AR de la R26 est réglée plus souple
il ya une seul ref je crois pour les amorto que se soit r25 ou R26 ?
donc sa doit etre pareille
Aspec22 a écrit:Faut que l'on teste ça ensemble.
Enfin que je m'entraine je me suis trop papisé![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)