allan77 a écrit:je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas installé la version 180 ch avec les 40 n.m de couple sur la MRS DCI , ils viennent pourtant de le faire avec la nouvelle laguna GT.
ça doit être marketing, ....
YK_25 a écrit:allan77 a écrit:je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas installé la version 180 ch avec les 40 n.m de couple sur la MRS DCI , ils viennent pourtant de le faire avec la nouvelle laguna GT.
ça doit être marketing, ....
Il n'était surement pas au point à l'époque...... On aura surement droit au V6 DCI de plus de 200ch pour la MRS III DCI, enfin si elle sort en version RS !
nova a écrit:Salut,
Je suis entrain de me renseigner auprès de sport system à Albi.
En CG, pour les diesels, c'est 500?.
Le déroulement :
- passage au banc
- Récupération des données
- Discutions de ce qui est possible, et de ce que l'on souhaite... :twisted:
- Il établit la reprog
- Passage au banc : Avec la question : " C'est bon? cela vous convient?"...
- On peut la modifier, avec passage au banc à chaque fois.
Il aurait déjà fais une MRSd et il m'a annoncait +25-28 ch et + 5-6kg de couple.
Ils ont déjà fait des RS éssence, sur leur site, il y a un courbe.
Je vais l'appeler pour avoir son sentiment sur le FAP
MRS 31 a écrit:YK_25 a écrit:allan77 a écrit:je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas installé la version 180 ch avec les 40 n.m de couple sur la MRS DCI , ils viennent pourtant de le faire avec la nouvelle laguna GT.
ça doit être marketing, ....
Il n'était surement pas au point à l'époque...... On aura surement droit au V6 DCI de plus de 200ch pour la MRS III DCI, enfin si elle sort en version RS !
J'espère que cela ne sera pas un V6 DCi sinon cela signifie une BVA.
YK_25 a écrit:MRS 31 a écrit:YK_25 a écrit:allan77 a écrit:je ne comprends pas pourquoi renault n'a pas installé la version 180 ch avec les 40 n.m de couple sur la MRS DCI , ils viennent pourtant de le faire avec la nouvelle laguna GT.
ça doit être marketing, ....
Il n'était surement pas au point à l'époque...... On aura surement droit au V6 DCI de plus de 200ch pour la MRS III DCI, enfin si elle sort en version RS !
J'espère que cela ne sera pas un V6 DCi sinon cela signifie une BVA.
Il y a de grande chances..... Avec la boite semi auto et les palettes au volant ça pourrait être rigolo...
arnaud 83 a écrit:Par contre personnelement sur de grosses berlines c'est vrai que la BA c'est sympa maintenant :wink:
YK_25 a écrit:narcotic a écrit:et c'est pas énorme 25ch comparé à certaine modif
Oui mais c'est peut être 25 poneys de trop...
36mkg de couple, c'est déjà beaucoup, la mécanique risque de souffrir quand même.... On est pas chez les teutons malheureusement !!
:wink:
f1team57 a écrit:Le m9r peut developper plus et en tout fiabiliter mais le probleme c'est que la boite et a sa limite au niveau du couple pour sa que renault ne le sort pas avec plus de 175 cv
alaonesagain a écrit:Sur la voiture elle développe environ 220ch. Le moteur peut faire plus. Les seules choses que nous avions modifiées au niveau GMP sont la boite, echangeur et la culasse a été retravaillé (je ne sais pas trop en quoi). Sinon le moteur est hyper fiable dans cette version on fait des courses d'endurance de 24h sans pb.
YK_25 a écrit:alaonesagain a écrit:Sur la voiture elle développe environ 220ch. Le moteur peut faire plus. Les seules choses que nous avions modifiées au niveau GMP sont la boite, echangeur et la culasse a été retravaillé (je ne sais pas trop en quoi). Sinon le moteur est hyper fiable dans cette version on fait des courses d'endurance de 24h sans pb.
Donc vous avez bien changer la boite ? Pour plus d'efficacité certes, mais peut être aussi pour soulager celle d'origine non ?
En tout cas, si tu as des vidéos ou autres retrours concernant cette MRS, moi je suis preneur !! (Il n'y a pas grand chose sur le site je trouve..) :wink:
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