Quatrequatreux a écrit:C'est sur que si tu fais des test bidons de reprise à 2000tr/min, elle sera devant, mais si tu fais un test reprise à une vitesse donnée, et chaque auto sur LE bon rapport, la version essence restera devant :wink:
narcotic a écrit:pourquoi pas de 80 à120 en 3éme ?
Bubuche a écrit:me faut une DCI
narcotic a écrit:Moi je propose 50 à 120 en 3è, histoire de faire 2000 - 5000tr/min, et de se rendre compte de la linéarité du bloc !!
soussouille a écrit:Sur route sinueuse disposer d'un fort pouvoir de relance à bas régime sans avoir à cravacher sans arrêt avec la boite, s'est un gain de temps !!
bubuche a écrit:je me suis renseigné auprès de Kempower, et on en a deja fait une :)
ils avaient sorti 198cv :wink:
Dès que j'ai la courbe, je vous met ça :)
ATHbruno a écrit:bubuche a écrit:je me suis renseigné auprès de Kempower, et on en a deja fait une :)
ils avaient sorti 198cv :wink:
Dès que j'ai la courbe, je vous met ça :)
une ?
j'en ai deja fait au moins une vingtaine , 1 seul conseil pour les possesseurs de MRS DCI , ne pas hésitez , mais faire la reprog des que possible , vous reconnaitrai plus vos voitures. Ca roule SUPER
A+
Bruno
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