Reprogrammation chez Ziptunning demain

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar nicolas33290 » Lun Août 31, 2009 12:00 pm

cool
des temoignages et des video rs dci reprog / rs dci stock pour bien voir la différence, ca serait cool
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
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Messagepar ageron » Lun Août 31, 2009 5:07 pm

alors pour se qui est de la reprog en elle même ben pas de photos ni video car chez ath ben ont est dans une jolie salle avec télé café et une fenetre qui donne vite fait sur le banc pour ca c dommage sinon je vous les recommande y sont trés pros

voila apres ben sur des vidéo je sait pas trop si ont verra bien la différence par contre c clair que au volant hou hou pas pareil

perso je conseil au dci de sauter le pas ca en vaut vraiment la peine
ageron
 

Messagepar NicolasFoveau » Lun Août 31, 2009 6:43 pm

ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence


:shock: le couple

La boite peu encaisser combien ?
NicolasFoveau
 

Messagepar ageron » Mar Sep 01, 2009 8:17 pm

bonne question je ne saurait te répondre apres faut pas se la jouer bourrin non plus attention ^^
ageron
 

Messagepar PETANE58 » Mar Sep 01, 2009 8:21 pm

NicolasFoveau a écrit:
ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence


:shock: le couple

La boite peu encaisser combien ?


Ath ne va pas au delà de 450Nm environ pour les DCI, mais ce qui est sur il ne faut pas etre en sous régime et écraser la pédale, car sinon ca va travailler sec....... :mrgreen: .
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
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Messagepar ageron » Mar Sep 01, 2009 10:00 pm

ha ben moi suis a 456Nm de chez ATH sisi lafouine peu confirmer il etait là

après je pense que c est la conduite de la personne qui va jouer pour la mécanique même si ca va plus l éprouver c est sur

mais j ai pas une conduite nerveuse je me sert da la puissance surtout pour doubler ou de petite accélération je suis pas un fanatique de la puissance

je trouvait la voiture un peu mole a monter dans les tours maintenant le problème est réglé et c cool
ageron
 

Messagepar macumba » Mar Sep 01, 2009 10:21 pm

NicolasFoveau a écrit:
ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence


:shock: le couple

La boite peu encaisser combien ?


c'est un PK4.1 donc 360Nm :roll:
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Messagepar PETANE58 » Mar Sep 01, 2009 10:41 pm

ageron a écrit:ha ben moi suis a 456Nm de chez ATH sisi lafouine peu confirmer il etait là

après je pense que c est la conduite de la personne qui va jouer pour la mécanique même si ca va plus l éprouver c est sur

mais j ai pas une conduite nerveuse je me sert da la puissance surtout pour doubler ou de petite accélération je suis pas un fanatique de la puissance

je trouvait la voiture un peu mole a monter dans les tours maintenant le problème est réglé et c cool


Moi j'ai 452Nm, leur bas c'est 450Nm mais c'est dans les maxi, Nova à son 1er essai à sorti de mémoire 220cv et 550Nm, à savoir qu'il avait deja 420Nm d'origine, moi j'avais 390Nm d'origine......!
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Messagepar PETANE58 » Mar Sep 01, 2009 10:43 pm

macumba a écrit:
NicolasFoveau a écrit:
ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence


:shock: le couple

La boite peu encaisser combien ?


c'est un PK4.1 donc 360Nm :roll:


D'origine nous avons plus, la courbe que renault montre pour le dci 175 et "bridée" à 360Nm surement un limitateur de couple
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Messagepar macumba » Mar Sep 01, 2009 11:53 pm

PETANE58 a écrit:
macumba a écrit:
NicolasFoveau a écrit:
ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon

donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )

pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM

les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable


première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus

voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence


:shock: le couple

La boite peu encaisser combien ?


c'est un PK4.1 donc 360Nm :roll:


D'origine nous avons plus, la courbe que renault montre pour le dci 175 et "bridée" à 360Nm surement un limitateur de couple


c'est pas sans raison hein... !!
Parceque la boite ne tient pas plus :mrgreen:
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Messagepar PETANE58 » Mer Sep 02, 2009 7:38 am

Qd tu vois la résistance d'une boite Vw............ ;-)
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Messagepar Morex » Mer Sep 02, 2009 8:05 am

Ont en revient toujours au même débat.

VAG et Renault non pas la même philosophie. VAG met beaucoup d'argent dans les GMP et Renault dans les chassis :!:
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Messagepar PETANE58 » Mer Sep 02, 2009 8:14 am

Morex a écrit:Ont en revient toujours au même débat.

VAG et Renault non pas la même philosophie. VAG met beaucoup d'argent dans les GMP et Renault dans les chassis :!:


Si ils pouvaient combiner les deux........... :cool:
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Messagepar Aspec22 » Mer Sep 02, 2009 8:42 am

Est ce que quelqu'un sur le fofo et qui est repro, a eu des soucis de boîte????

Je ne pense pas que les boîtes soit si juste que ça.

Quand on change les caractéristiques de puissance et couple, il faut alors adapter l'entretien pour garder une fiabilité, dans la limite de conception bien sur!!! Les constructeur ne prennent pas des coeffs de sécurité de 1.1!!!!

Pour une utilisation dite normale, le constructeur prévoit des intervalles d'entretien, à vous de les réduire en cas de modification ou d'utilisation plus poussée, ça coule de source non???

A méditer...

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
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Messagepar ageron » Mer Sep 02, 2009 3:11 pm

ca cool de source pour l entretien ainsi que le respect des temps de chauffe et d arret du moteur

sinon oui y a t il des personne ayant ey des soucis avec des reprogs merci
ageron
 

Messagepar NicolasFoveau » Mer Sep 02, 2009 3:49 pm

Impressionnant le couple sortie dans les 450 Nm

Et les essences c'est la meme boite ? ND0 ?

De mémoire la R26 est 310, donc y'a 50 NM de marge :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Messagepar intrepid » Mer Sep 02, 2009 6:32 pm

Mouais de la a dire qu'on peux reprogrammer la RS essence de base a 268 Cv, faut quand même qu'on m'explique.
Ca devient un peu la foire du n'importe quoi tout ça...
Il faudrait peux être que certains explique aux ingés de chez Renault comment faire une gestion... :lol:
intrepid
 

Messagepar PETANE58 » Mer Sep 02, 2009 7:48 pm

Gui_fr a écrit:Mouais de la a dire qu'on peux reprogrammer la RS essence de base a 268 Cv, faut quand même qu'on m'explique.
Ca devient un peu la foire du n'importe quoi tout ça...
Il faudrait peux être que certains explique aux ingés de chez Renault comment faire une gestion... :lol:


Morex ou MRS31 vont pourvoir te répondre..... moi je ne suis pas motoriste :-?

Mais à mon avis c'est pour une question de fiabilité
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Messagepar superjuju78 » Dim Oct 11, 2009 12:17 pm

PETANE58 a écrit:
Gui_fr a écrit:Mouais de la a dire qu'on peux reprogrammer la RS essence de base a 268 Cv, faut quand même qu'on m'explique.
Ca devient un peu la foire du n'importe quoi tout ça...
Il faudrait peux être que certains explique aux ingés de chez Renault comment faire une gestion... :lol:


Morex ou MRS31 vont pourvoir te répondre..... moi je ne suis pas motoriste :-?

Mais à mon avis c'est pour une question de fiabilité


exactement ;-)
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