ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon
donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )
pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM
les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable
première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus
voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
NicolasFoveau a écrit:ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon
donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )
pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM
les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable
première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus
voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
le couple
La boite peu encaisser combien ?
NicolasFoveau a écrit:ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon
donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )
pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM
les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable
première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus
voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
le couple
La boite peu encaisser combien ?
ageron a écrit:ha ben moi suis a 456Nm de chez ATH sisi lafouine peu confirmer il etait là
après je pense que c est la conduite de la personne qui va jouer pour la mécanique même si ca va plus l éprouver c est sur
mais j ai pas une conduite nerveuse je me sert da la puissance surtout pour doubler ou de petite accélération je suis pas un fanatique de la puissance
je trouvait la voiture un peu mole a monter dans les tours maintenant le problème est réglé et c cool
macumba a écrit:NicolasFoveau a écrit:ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon
donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )
pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM
les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable
première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus
voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
le couple
La boite peu encaisser combien ?
c'est un PK4.1 donc 360Nm
PETANE58 a écrit:macumba a écrit:NicolasFoveau a écrit:ageron a écrit:coucou bon ben nous allons apporter notre pierre a l édifice avec lafouine car aujourd'hui nous sommes passer chez ATH a lyon
donc vite fait (vous mettrais les courbes plus tard )
pour moi mrs dci 175 ch qui au banc en sortait en fait 178 ch et 377 Nm avant reprog
apres ca donne 216 ch et 456 NM
les conditions atmospérique etait tres bonne donc valeur trés fiable
première impréssions ben ca change radicalement au niveau de la monté en régime c assez hallucinant ca pousse beaucoup plus
voila pour moi lafouine vous parlera de sa session en essence
le couple
La boite peu encaisser combien ?
c'est un PK4.1 donc 360Nm
D'origine nous avons plus, la courbe que renault montre pour le dci 175 et "bridée" à 360Nm surement un limitateur de couple
Morex a écrit:Ont en revient toujours au même débat.
VAG et Renault non pas la même philosophie. VAG met beaucoup d'argent dans les GMP et Renault dans les chassis
Gui_fr a écrit:Mouais de la a dire qu'on peux reprogrammer la RS essence de base a 268 Cv, faut quand même qu'on m'explique.
Ca devient un peu la foire du n'importe quoi tout ça...
Il faudrait peux être que certains explique aux ingés de chez Renault comment faire une gestion...
PETANE58 a écrit:Gui_fr a écrit:Mouais de la a dire qu'on peux reprogrammer la RS essence de base a 268 Cv, faut quand même qu'on m'explique.
Ca devient un peu la foire du n'importe quoi tout ça...
Il faudrait peux être que certains explique aux ingés de chez Renault comment faire une gestion...
Morex ou MRS31 vont pourvoir te répondre..... moi je ne suis pas motoriste
Mais à mon avis c'est pour une question de fiabilité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)