Probleme puissance avant / apres repog Moteur F4RT 784

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar superjuju78 » Dim Oct 04, 2009 1:06 pm

passe ton chemin et va voir un autre reprogrammateur !

sortir les 190 chx a 4600 tr , y'a un souci ;-)
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Re prog

Messagepar Laguna_gt » Lun Oct 05, 2009 7:33 pm

Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine
Laguna_gt
 

Messagepar PETANE58 » Lun Oct 05, 2009 8:48 pm

C'est un bon début ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
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-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
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Re: Re prog

Messagepar dauphin06 » Jeu Oct 08, 2009 6:26 pm

Laguna_gt a écrit:Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine


j'ai eu ce soucis auparavant sur ma mrs de 2004. j'ai demonté le boitier de papillon , un bon nettoyage, degrippage du volet. au debut j'avais effectivement quelques trous a l'acceleration. ayant parcouru 5000km depuis le 1er nettoyage du boitier, je decide de le redemonter et de remettre du degrippant. a preciser que les accelerations s'amelioraient et aujourd'hui, 20 000km apres le 1er nettoyage tout fonctionne a merveille, donc avant de t'aventurer dans un eventuel echange du boitier de papillon, qui coute je crois la modique somme de 305 euros ttc sur mrs. je te conseille de patienter un peu, çà en vaut la peine.
ensuite si c'est sous garantie, pkoi, attendre.
voilà pour moi, si mon experience peu te servir, c'est avec plaisir.
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Re: Re prog

Messagepar Laguna_gt » Jeu Oct 08, 2009 7:16 pm

dauphin06 a écrit:
Laguna_gt a écrit:Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le deviner ma Laguna est passée a la valise diag.
et ..........RAS bien sur.
J ai ordonné le demontage du boitier papillon et...... surprise il etait super sale.
Maintenant mon ralenti est limite instable ( la voiture a tendance a vibrer mais le ralenti est stabilisé a 800 tr/min.
Je vais donc tous faire pour qu il soit changer , je n'ai plus les a coups mais quand j accelere franchement il y a comme un temps de réponse.
J' espere que mon commantaire aidera certain sur ce boitier a la con. tres cher
Antoine


j'ai eu ce soucis auparavant sur ma mrs de 2004. j'ai demonté le boitier de papillon , un bon nettoyage, degrippage du volet. au debut j'avais effectivement quelques trous a l'acceleration. ayant parcouru 5000km depuis le 1er nettoyage du boitier, je decide de le redemonter et de remettre du degrippant. a preciser que les accelerations s'amelioraient et aujourd'hui, 20 000km apres le 1er nettoyage tout fonctionne a merveille, donc avant de t'aventurer dans un eventuel echange du boitier de papillon, qui coute je crois la modique somme de 305 euros ttc sur mrs. je te conseille de patienter un peu, çà en vaut la peine.
ensuite si c'est sous garantie, pkoi, attendre.
voilà pour moi, si mon experience peu te servir, c'est avec plaisir.


Bonjour et Merci pour ton message.
Etant donné les circonstances que je fait que 10 000km par an , je risque d 'attendre longtemps.
Ma voiture a un contrat or , la piece oui coute comme tu le dit 300 euro environ. La valise la detecte pas defectueuse, mais vu comme elle etait salle. Maintenant le ralenti est " je pense bas et la voiture vibre"
Donc en tant que professionnels a eu de gerer.
Sinon ta voiture manquait t elle de puissance et a l' acceleration franche avait tu un temps de réponse?
Antoine
Laguna_gt
 

Messagepar dauphin06 » Jeu Oct 08, 2009 8:54 pm

j'avais un trou a chaques demarrage a un feu tricolore , ou stop. quand j'envoyais , il y avait un temps de reponse puis tout arrivais d'un coup. franchement desagreable a conduire, sans compter les reprises molles en 6eme bref l'horreur.
et maintenant un vrai regal.
donc si tu es encore sous garantie ne te prive pas de le faire remplacer, tu verra la difference.
:mrgreen: :mrgreen:
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Re: Probleme puissance avant / apres repog Moteur F4RT 784

Messagepar Cyril GT » Lun Nov 16, 2015 9:55 am

Alors? Pas de nouvelles de ton problème??? :shock:
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