reprog sur r26

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar moug » Mar Jan 01, 2008 11:02 am

nous on veut voir des video de c tels engins !!
moug
 

Messagepar MEHDIRS » Mar Jan 01, 2008 11:08 am

Pour les video et les courbe de puissance il vas faloire atendre que je finice mon projet mais je vais poster les photo des piece au fure et a mesure que je vais les recevoire puis quand ca cera monter .
MEHDIRS
 

Messagepar moug » Mar Jan 01, 2008 11:28 am

les video des voitures de t potes aussi.
moug
 

Messagepar MEHDIRS » Mar Jan 01, 2008 11:43 am

ok ca je peux les avoir je demande a m est pote les video des passage au banc il doive les avoir dans un tiroire je vais esailer de les poster .
MEHDIRS
 

Messagepar moug » Mar Jan 01, 2008 12:07 pm

OK OK :)
moug
 

Messagepar MEHDIRS » Mar Jan 01, 2008 1:08 pm

http://www.dailymotion.com/related/6389 ... turbo_auto . Voila le lien de la golf depuis cette sortie il a encort gagner presque 200 CH turbo trop petit a l epoque :lol:
MEHDIRS
 

Messagepar Frost » Mer Jan 02, 2008 1:52 am

ah ouais ça doit pousser :o
ils roulent sur routes ouverte tes potes avec leur caisses ? Si oui ils doivent faire flipper les gens avec ces engins :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar skyline126 » Mer Jan 02, 2008 1:00 pm

J'ai un pote qui a une G40 et qui est inscrit sur le forum G40, il connait bien ton pote justement :wink:

Je me disais, il y en a pas beaucoup qui ont des G40 Cup sans parler de la Mégane Trophy sur banc d'essai ca ne peut être que lui vu qu'il bosse dessus :wink:
skyline126
 

Messagepar MEHDIRS » Mer Jan 02, 2008 1:17 pm

ouai ca doit etre lui car en ce moment il est sur banc pour la regler mais il avai un petit problem il arivai plus a prendre de pression a sont dernier passage .
MEHDIRS
 

Messagepar MEHDIRS » Sam Jan 05, 2008 1:18 am

Voila j ai recu mon gros turbo ce matin (gt28 71) je l est monter en despie car trop preser de voir ce que ca pouvais doner , une fois monter je suis paser au banc pour degrosire la gestion avec mon pote et en fain de journer on a fais un choutte sur banc pour voir ci ca marchai et la j ai eter bleufer car je prend 1BAR 350 en boost et 1BAR200 en stable et voila les resulatat avec seulement un gros turbo et une gestion de merde pour le moment (38metre kilos de couple et a tention 321,4 CH ) pour le moment on galaire avec la gestion car le couple est pourie on vas lui maitre plus d avence pour gagner en bas . Puis une fois la carto a peux pres bien on vas la faire soufler a 1BAR 5 pour voir ce que ca donne . je vous poste les photo du passage des que j aurai plus de temps .
MEHDIRS
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 1:26 am

intéressant mais par pitié un effort sur l'orthographe.

et utilise la ponctuation pour aérer ton texte aussi :wink:

tu es passé sur quel banc ? diapason ?
cotelettte
 

Messagepar MEHDIRS » Sam Jan 05, 2008 7:04 am

NON ctf racing avec diapason j ai u des probleme quand on etait partie avec ma 106 T16 il m avais sortie des ch a la paille et en faite cettai un cadavre leur banc est trop optimiste
MEHDIRS
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 05, 2008 10:34 am

MEHDIRS a écrit:Voila j ai recu mon gros turbo ce matin (gt28 71) je l est monter en despie car trop preser de voir ce que ca pouvais doner , une fois monter je suis paser au banc pour degrosire la gestion avec mon pote et en fain de journer on a fais un choutte sur banc pour voir ci ca marchai et la j ai eter bleufer car je prend 1BAR 350 en boost et 1BAR200 en stable et voila les resulatat avec seulement un gros turbo et une gestion de merde pour le moment (38metre kilos de couple et a tention 321,4 CH ) pour le moment on galaire avec la gestion car le couple est pourie on vas lui maitre plus d avence pour gagner en bas . Puis une fois la carto a peux pres bien on vas la faire soufler a 1BAR 5 pour voir ce que ca donne . je vous poste les photo du passage des que j aurai plus de temps .



:shock: Va falloir investir aussi autour de ton turbo pour assurer une certaine fiabilité sinon tes chevaux vont rester à l'étable !!! :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar alex meg » Sam Jan 05, 2008 1:08 pm

ca me fait un peu peur plus de 300 ch sur le train avant!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Petit » Sam Jan 05, 2008 1:19 pm

cotelettte a écrit:intéressant mais par pitié un effort sur l'orthographe.

et utilise la ponctuation pour aérer ton texte aussi :wink:

tu es passé sur quel banc ? diapason ?


+1 Je suis obligé de me concentrer pour pouvoir te lire (comme j'ai pas l'habitude, ça me fait mal à la tête :lol: )

Quelques espaces inter-lignes seraient aussi le bienvenue :wink:

Sinon 300 cv :oops: t'as prévu quoi en modifs de chassis :?:
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 1:29 pm

ok CTF racing le "nouveau" banc 4rm dans le 95, je vais passer y faire un saut samedi 19 si tout va bien car des connaissances doivent y passer leurs voitures 8)

Par contre ta 106T était comment ? j'en connais quelques unes (en particulier celles de popo et chris)


ha et autre question, pas de souci particulier pour monter le GT28 sur le collecteur d'origine ? tu as du faire une cale ou ca se monte direct ?
Idem pour la descente, adaptation ou pas ?
et une petite dernière pour la route :lol: tu as quoi comme ligne et échangeur ?
Ha finalement il m'en reste une en stock: niveau injecteurs t'es pas trop à la rue en % d'ouverture ?
cotelettte
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 1:30 pm

ha oui aussi je serai curieux de voir ta courbe de banc, tu pourrais nous la scanner ou la prendre en photo ? :wink:

merci
cotelettte
 

Messagepar skyline126 » Sam Jan 05, 2008 2:33 pm

cotelettte a écrit:ha oui aussi je serai curieux de voir ta courbe de banc, tu pourrais nous la scanner ou la prendre en photo ? :wink:

merci

C'est pas que je ne crois pas à ton histoire, mais si tu veux qu'on y croit il faudrait peut-être nous donner quelques preuves de tout ce que tu avances :roll:

Je me souviens que hier encore t'étais pas censé avoir le turbo avant une plombe, et d'un coup aujourd'hui il a été monté et passé au banc en une matinée ! T'es peut-être rapide en effet, mais j'avoue avoir assez de mal à y croire :roll:
Surtout passer la voiture au banc en ayant encore tout d'origine en sortant 320cv, j'ai vraiment un doute (ou bien tu as eu de la chance) que ca a tenu le choc !


D'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir du mal à croire à ce que tu racontes vu le sujet lancé sur le RS Team :roll:


Enfin bon je ne suis pas là pour polémiquer non-plus, mais j'aimerais bien qu'avant que tu continues ton sujet que tu montres des preuves photographiques ou autres de ce que tu avances :wink:
skyline126
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 3:03 pm

skyline126 a écrit:Enfin bon je ne suis pas là pour polémiquer non-plus, mais j'aimerais bien qu'avant que tu continues ton sujet que tu montres des preuves photographiques ou autres de ce que tu avances :wink:



c'était le but de toutes mes questions Harry :wink:

Le probleme est que sur RS team certains méritent une bonne remise en place parcequ'ils sont plus arrogants et agressifs qu'une bande de roquets a jeun depuis 1 mois...

Laissons le donner des détails et des preuves de ce qu'il avance 8)

Le milieu de l'automobile est petit, surtout en RP ou tout le monde se connait, et ou ca parle beaucoup :roll:
cotelettte
 

Messagepar luis mrs » Sam Jan 05, 2008 5:43 pm

skyline126 a écrit:
cotelettte a écrit:ha oui aussi je serai curieux de voir ta courbe de banc, tu pourrais nous la scanner ou la prendre en photo ? :wink:

merci

C'est pas que je ne crois pas à ton histoire, mais si tu veux qu'on y croit il faudrait peut-être nous donner quelques preuves de tout ce que tu avances :roll:

Je me souviens que hier encore t'étais pas censé avoir le turbo avant une plombe, et d'un coup aujourd'hui il a été monté et passé au banc en une matinée ! T'es peut-être rapide en effet, mais j'avoue avoir assez de mal à y croire :roll:
Surtout passer la voiture au banc en ayant encore tout d'origine en sortant 320cv, j'ai vraiment un doute (ou bien tu as eu de la chance) que ca a tenu le choc !


D'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir du mal à croire à ce que tu racontes vu le sujet lancé sur le RS Team :roll:


Enfin bon je ne suis pas là pour polémiquer non-plus, mais j'aimerais bien qu'avant que tu continues ton sujet que tu montres des preuves photographiques ou autres de ce que tu avances :wink:


+1 :wink:
luis mrs.
luis mrs
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)