voila il y a déjà longtemps que je boss sur mon programme moteur et j ai injecter plus d une foie! le problème étant pas de mettre de la puissance se qui est devenu un jeu d enfant! mais plutôt de fiabiliser un max le moteur! pour se qui est de la boite ou l embrayage pour le moment se n est pas mon souci!
oui je devrait men faire pourtant puisque je travaille sur des couple important , J ADORE SA!
alors je fait appelle au connaisseur afin de me guider dans mes raisonnement! jusque ici j avais modifier avec de la p turbo!
aujourd huit je me suis amuser a pondre un programme moteur sans pression turbo additionnel j ai jouer sur les limiteur de charge, l avance , et la richesse ! voici un log des valeurs mesurée origine et reprogrammé sur le même essay!
le truc et que pour moi la modif cartho est facile par contre mon souci est OU SON LES RISQUE POUR LES PISTON.....?
DONC MERCI A CEUX QUI VOUDRONS SE DONNER LA PEINE DE REGARDER SA AVEC MOI!
donc je suis tout simplement parti d une pression turbo origine ! et la dessus g modifier les avances, les limiteur de charge , la maff et la richesse! resulatat: pression de turbo arrive plus tot, plus de couple , monté en regime plus franche, mais une autre chose qui mamennnea vous c'est le bruit du moteur qui et devenu plus rock!! est ce mauvais pour ma mécanique, je pense que c du a l avance + 5 en mi charge et + 10 en pleine charge.
merci de votre participation
http://rapidshare.com/files/301091716/REPROG__MEGANE_RS.xlsx