lance-vince a écrit:ITG c'est ce que j'ai mis, et jamais embété. Sinon 10 cv avec une boite à air Je crois avoir gagné 15 CV avec mon ITG moi
dimss a écrit:que pencez vous de la marque de filte a air française jr filters ?
http://www.jrfilters.fr/filtres/index.php?lng=fr
dimss a écrit:que pencez vous de la marque de filte a air française jr filters ?
http://www.jrfilters.fr/filtres/index.php?lng=fr
38R26 a écrit:dimss a écrit:que pencez vous de la marque de filte a air française jr filters ?
http://www.jrfilters.fr/filtres/index.php?lng=fr
slt a tous,
bien JR c'est le filtre que j'ai mis pour remplacer celui d'origine ca va trés bien.
Rocket a écrit:JR, KN, GREEN.....même combat t' as le choix de la couleur, quoi !!!
Val67 a écrit:Bonjour à tous, voilà comme je l'avais dis sur ma présentation (pour ceux qui l'ont lu) je me débrouille vraiment très mal niveau méca.
Alors voilà, après avoir lu plusieurs tuto, j'ai décidé d'installer un filtre à air, ITG de préférence. Je me suis rendu chez Norauto, juste comme ça pour faire passer mon tps, et j'ai vu un filtre à air Green qui ne correspondait pas à la MRS. J'ai donc demandé à un vendeur, qui m'a dirigé vers un kit d'admission direct Green.
Alors ma question est: est-ce le même principe? Et est-ce que c'est bon pour le moteur? parce que je ne veux pas de problèmes par la suite.
Ensuite le soucis, c'est que là bas il ne le monte pas et moi je ne m'y connais absolument pas, alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail? ou si une personne de ce forum venant d'alsace pourrait m'aider en me donnant une adresse où me diriger?
Merci d'avance pour votre aide
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