Aide pour filtre à air

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Aide pour filtre à air

Messagepar Val67 » Jeu Nov 26, 2009 5:17 pm

Bonjour à tous, voilà comme je l'avais dis sur ma présentation (pour ceux qui l'ont lu) je me débrouille vraiment très mal niveau méca.
Alors voilà, après avoir lu plusieurs tuto, j'ai décidé d'installer un filtre à air, ITG de préférence. Je me suis rendu chez Norauto, juste comme ça pour faire passer mon tps, et j'ai vu un filtre à air Green qui ne correspondait pas à la MRS. J'ai donc demandé à un vendeur, qui m'a dirigé vers un kit d'admission direct Green.
Alors ma question est: est-ce le même principe? Et est-ce que c'est bon pour le moteur? parce que je ne veux pas de problèmes par la suite.
Ensuite le soucis, c'est que là bas il ne le monte pas et moi je ne m'y connais absolument pas, alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail? ou si une personne de ce forum venant d'alsace pourrait m'aider en me donnant une adresse où me diriger?
Merci d'avance pour votre aide
:salut:
Val67
 

Re: Aide pour filtre à air

Messagepar Nicodu29 » Jeu Nov 26, 2009 9:00 pm

Kit d'admission directe à bannir. Prends un filtre de remplacement. Vas faire un tour sur le topic des partenaires, chez PAS. Ils ont tout ce qu'il faut ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Re: Aide pour filtre à air

Messagepar fouine38220 » Jeu Nov 26, 2009 9:26 pm

+1 pour nico, et tu verras qu en cherchant un peu dans le fofo des sujets sur les filtres, y en a pas mal....Et l'ITG ressort en bon avis justement :cheers: Achète un filtre de remplacement ITG, tu le mets a la place de l origine, et roule..!!!!!!!
Avant

Megane Rs R26 Noire N 2242
Clio 3 Rs R27 Gris Makaha