Manomètres pour MRS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Manomètres pour MRS

Messagepar Shreck » Sam Jan 12, 2008 6:57 pm

Bonjour à tous.
Je sais que certains d'entre vous on deja monté un manomètre de pression pour la souflette :D
Ma révision arrive et je souhaite profiter de la vidange pour effectuer le meme montage que Ichaa. A savoir montage de 3 mano : un pour la pression, un pour la température et un pour la pression de turbo.

A la difference d'Ichaa je souhaite intégrer tout ca sous l'autoradio et virer le vide poche qui ne me sert presque pas.

je souhaite donc avoir le maximum d'info pour le montage.
Notament quelle solution avez vous retenu pour le montage des capteurs pour l'huile? Plaque sandwich? dans ce cas quel est le pas de vis pour la MRS...
de meme j'ai vu sur le catalogue GT2i qu'il existe des capteurs de pression de turbo electrique et mecanique. Lequel avez vous privilégié? il me semble que ca fait peut etre un peu long de tubulure pour aller jusque dans l'habitacle non?
Bref je souhaite avoir toutes les informations sur vos montages, adresses internet pour le matos, photo de vos montage (pas que le rendu interieur mais aussi sous le capot...)

Bref j'ai besoin de vos lumières. :wink:
Merci d'avance.
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Messagepar Nonobox » Sam Jan 12, 2008 7:04 pm

Je suis pas modérateur du forum mais si on commance tous par posté un sujet deja abordé avec un nouveau topic on a pas fini, deplus c'est ton premier message et tu n'ai pas passé par la l'étape presentation :evil:
Enfin c'est mon avis personnel :roll:
Nonobox
 

Messagepar Nonobox » Sam Jan 12, 2008 7:16 pm

DSL mais c'est pas pour toi que je dis ça mais on a deja
:arrow: 2 reprog r26 + un reprog MRS
:arrow: 2 reprog dci
:arrow: 2 filtre a air
:arrow: 2 pression turbo
:arrow: ETC... :?
Nonobox
 

Messagepar alex meg » Sam Jan 12, 2008 7:57 pm

Nonobox a écrit:DSL mais c'est pas pour toi que je dis ça mais on a deja
:arrow: 2 reprog r26 + un reprog MRS
:arrow: 2 reprog dci
:arrow: 2 filtre a air
:arrow: 2 pression turbo
:arrow: ETC... :?


c'est clair
rien contre toi mais le truc c'est qu'on surcharge pour rien alors que le sujet est deja traité
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Shreck » Sam Jan 12, 2008 8:14 pm

désolé mais j'ai rien trouvé dans tout vos topic sur le montage pour la pression d'huile et la température (et j'ai fait la recherche avant de poster!).
La pression de turbo c'est beaucoup plus simple (c'est d'ailleurs pour ca que de nombreuse personne ont fait le montage). ma question pour cette partie est juste sur le choix mecanique ou électrique...
Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Messagepar mael_b » Sam Jan 12, 2008 8:23 pm

Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:

Ca veut donc dire que la moitié du forum ne sait pas qui tu es (et j'en fait partie), donc merci de passer par la case présentation. Cela fait partie des règles du forum :roll:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar alex meg » Sam Jan 12, 2008 9:51 pm

c'est pas parce que la moitié te connait que tu as le privilege de t'en passer
c'est juste une question de respect
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar moug » Dim Jan 13, 2008 12:27 pm

je crois que c'est un admin de RS TEAM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...

Soyons respectueux, merci !
Yogis
moug
 

Messagepar seb87 » Dim Jan 13, 2008 1:14 pm

Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:

cela n'empeche pas une presentation , sur tous les forums ont se presente avant tout
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar alex meg » Dim Jan 13, 2008 2:35 pm

si tu es modo un autre forum
tu as encore moins d'escuse
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Yogis » Dim Jan 13, 2008 4:04 pm

Shreck a écrit:désolé mais j'ai rien trouvé dans tout vos topic sur le montage pour la pression d'huile et la température (et j'ai fait la recherche avant de poster!).
La pression de turbo c'est beaucoup plus simple (c'est d'ailleurs pour ca que de nombreuse personne ont fait le montage). ma question pour cette partie est juste sur le choix mecanique ou électrique...
Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:


Je ne te connais pas non plus ! Désolé !
Ca serait cool de ta part de faire une petite présentation
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Ichaa! R26 » Dim Jan 13, 2008 7:17 pm

Tout à fait :roll:
Ichaa! R26
 

Messagepar Shreck » Dim Jan 13, 2008 7:24 pm

moug a écrit:je crois que c'est un admin de RS TEAM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...

Soyons respectueux, merci !
Yogis

Ce que vous pouvez etre vieux jeu.... :roll:

Et excuse moi le RESPECT comme tu (et vous le dites tous...) ca commence par un "Bonjour" avant d'assassiner les gens.... :wink:
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Messagepar Shreck » Dim Jan 13, 2008 7:41 pm

seb87 a écrit:
Shreck a écrit:Pour la presentation, je pense qu'avec mon pseudo et ma signature la moitié du forum sais déja qui je suis... :wink:

cela n'empeche pas une presentation , sur tous les forums ont se presente avant tout


Je crois pas non.... :shock:
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Messagepar Yogis » Dim Jan 13, 2008 8:05 pm

Pour répondre à ton entrée fracassante "schrek", nous ne prétendons pas être parfait ni autres choses d'ailleurs.Nous sommes simplement passionné d'automobile tout comme toi je pense...

Nous sommes peut-être "vieux jeu" comme tu dis mais la bonne ambiance qui règne sur ce forum nous plait à tous.

Il est possible que les règles soit différentes ici par rapport aux autres forums que tu peux fréquenter ou modérer je ne sais pas... mais nous aimerions que tout le monde les acceptent et les respectent, nous ne demandons à personne de venir ou rester sur le forum mais à tout ceux qui veulent participer à sa construction de rester respectueux !

PS: je ne pense pas t'avoir assassiner dans mon premier post ou alors tu es bien susceptible, mais je ne pense pas.
Dernière édition par Yogis le Dim Jan 13, 2008 10:13 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar mael_b » Dim Jan 13, 2008 8:57 pm

Aller les gars, on remet les compteurs à zéro et on repart sur de bonnes bases avec notre amis l'ogre vert :wink:

Le sujet du topic est donc : manomêtre pour MRS :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Shreck » Dim Jan 13, 2008 9:02 pm

Yogis a écrit:Pour répondre à ton entrée fracassante "schrek", nous ne prétendons pas être parfait ni autres choses d'ailleurs.Nous sommes simplement passionné d'automobile tout comme toi je pense...

Nous sommes peut-être "vieux jeu" comme tu dis mais la bonne ambiance qui règne sur ce forum nous plait à tous.

Il est possible que les règles sont différentes ici par rapport aux autres forums que tu peux fréquenter ou modérer je ne sais pas... mais nous aimerions que tout le monde les acceptent et les respectent, nous ne demandons à personne de venir ou rester sur le forum mais à tout ceux qui veulent participer à sa construction de rester respectueux !

PS: je ne pense pas t'avoir assassiner dans mon premier post ou alors tu es bien susceptible, mais je ne pense pas.


Cette reflexion ne t'etait pas destiné (comme indiqué par la citation....)
pour le reste je pense pas avoir etait irrespectueux des règles ni meme informé du carractère absolument obligatoire lors de mon inscription de la présentation...
C'est sur qu'après c'est facile a chaque premier post de tirer à boulet rouge...
Pour l'entrée "fracassante" c'est vous qui donnez de l'importance à ce parramètre
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Messagepar mael_b » Dim Jan 13, 2008 9:06 pm

Euh, faut que tout le monde y mette de la bonne volonté aussi hein.........

Donc je me répète: on remet les compteurs à zéro et on recentre le topic sur : Les manomètres pour MRS
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Yogis » Dim Jan 13, 2008 10:19 pm

Shreck a écrit:
... je pense pas avoir etait irrespectueux ...
....


Dans ce cas Parfait
et espérons que certains pourront répondre à ta question sur le branchement des manos... 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Ichaa! R26 » Lun Jan 14, 2008 7:28 pm

Je lui ai répondu en MP :)
Ichaa! R26
 

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)