Question S2

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Question S2

Messagepar Syl23 » Lun Déc 14, 2009 8:31 pm

Bonjour, apres avoir parcourus le forum depuis quelques heures certaines questions restent sans reponses

Avant ma Mrs j'avais fais quelques retouche sur ma C3Rs, ligne complete miltek boite a air de clio cup et reprog chez renault sport.
Mais la je me retrouve dans un sujet que je connais peu le moteur de la Mrs...

Je souhaite tres rapidement installé une ligne, j'ai l'impression d'avoir une voiture électrique par rapport a ma clio :lol:
Pour cela mon choix est fais sa sera une inoxline, vue les photos elle est de meilleur qualité qu'une miltek mais quel diametre? et un cata sport ou un decata?
Je ne parle pas de CT biensur mais bien niveau performance si le cata sport ne derange en rien je prefere en mettre un :cool: et ne pas etre obliger de remonter le cata pour le controle :oops: ...

Pour l'echangeur je me suis penché sur celui proposer sur K tec racing mais je suis preneur d'un autre si moins chere et ou plus performant!

Pour la reprog je ferais confiance aux gens d'ATH ne voulant pas faire le cobaye chez un autre :shock:

Question dump valve forge, ayant beaucoup d'amis sur 200SX et 300ZX et voyant ce qu'on leurs proposent aux niveaux qualites et choix, j'ai l'impression et j'espere que sa ne vient pas que de moi que pour nous c'est de la daube!!
Laquelle choisir?
Il ne ce fait pas de T en dur alu...etc autre que en caoutchouc tuning :sad:
N'est il pas possible de monter une dump Hks ou Blitz ou autre, une vrai dump quoi :cool: ...

Merci d'avance de vos reponse
Syl23
 

Re: Question S2

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Déc 14, 2009 9:50 pm

Salut, et bien c'est vrai que tu as moins de choix niveau matos sur la MRS que sur des 200sx ou autre.

Sinon tu as juste sur tout les points. La ligne inoxline ne pourra que te donner entière satisfaction, d'ailleur une commande groupé s'organise sur un autre forum (MP si tu veu) et tout est possible. Si tu veu faire un bruit sympa, je te conseil ligne complete en 63 avec le decata qui va bien. Le decata te permet de gagner pas mal mais cela est extremement difficile de le changer (il faut tomber un demi-train).

Pour l'échangeur, tu as le Ktec ou le forge... mais on attend des nouvelles de Billll43 qui en fait faire un sur mesure un poil plus gros encore. wait and see.

Concernant la dump forge, tu as entièrement raison, c'est une grosse merde. J'en tend par la que le fonctionnement n'est pas du tout approprié. La finition et la qualité de fabrication est très bonne mais elle déclenche tout le temps, a 2000tr meme en roulant trankillement, elle est taré bcp trop souple. Tu peu bien entendu monter une HKS ou blitz sans soucis sachant que des T alu ou meme en silicone sont dispo seul, suffira de trouver l'adaptateur qui pourra te permettre de monter la dump.

Voila, je pense avoir répondu a la plupart de tes questions. :salut:
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)