Bonjour, apres avoir parcourus le forum depuis quelques heures certaines questions restent sans reponses
Avant ma Mrs j'avais fais quelques retouche sur ma C3Rs, ligne complete miltek boite a air de clio cup et reprog chez renault sport.
Mais la je me retrouve dans un sujet que je connais peu le moteur de la Mrs...
Je souhaite tres rapidement installé une ligne, j'ai l'impression d'avoir une voiture électrique par rapport a ma clio
Pour cela mon choix est fais sa sera une inoxline, vue les photos elle est de meilleur qualité qu'une miltek mais quel diametre? et un cata sport ou un decata?
Je ne parle pas de CT biensur mais bien niveau performance si le cata sport ne derange en rien je prefere en mettre un et ne pas etre obliger de remonter le cata pour le controle ...
Pour l'echangeur je me suis penché sur celui proposer sur K tec racing mais je suis preneur d'un autre si moins chere et ou plus performant!
Pour la reprog je ferais confiance aux gens d'ATH ne voulant pas faire le cobaye chez un autre
Question dump valve forge, ayant beaucoup d'amis sur 200SX et 300ZX et voyant ce qu'on leurs proposent aux niveaux qualites et choix, j'ai l'impression et j'espere que sa ne vient pas que de moi que pour nous c'est de la daube!!
Laquelle choisir?
Il ne ce fait pas de T en dur alu...etc autre que en caoutchouc tuning
N'est il pas possible de monter une dump Hks ou Blitz ou autre, une vrai dump quoi ...
Merci d'avance de vos reponse