Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Messagepar B-One » Jeu Jan 28, 2010 4:10 pm

Salut à tous.
Heureux de constater que les reprogrammations et les passages au banc font toujours autant parler et interesse toujours autant de monde!

Pour ces raisons et parce que certain on du mal à se décider qui choisir pour une reprog... et c'est normal...

J'ai décidé en collaboration avec Franck de chez UMS regrog dans le 77, d'organister une journée (voir moins suivant le nombre) dédiée à la reprogrammation de nos chariottes du diable.

La date est à définir suivant les disponibilités de chacun...
Concernant les tarifs de base pour une mrs: 530euros hors passage au banc, passage au banc 80 euros il me semble.

Grasse au forum on obtient une première remise sur le tout d'une centaine d'euros.

Mon but est biensur d'obtenir des tarifs dégressifs suivant le nombre de voitures à reprogrammer.

A vous maintenant de me proposer une date de dispo et de me dire le model et les modifs apportés à votre véhicule.

Si vous avez des questions n'hésité pas les MP sont là pour ca!

Je reste ouvert à toutes propositions (concernant les reprog biensur ;-) ).

Je ferai évoluer le poste au fur et à mesure des infos que j'aurai.

Le site de UMS: http://www.reprog-ums.fr/

Vous pouvez y aller c'est du solide, ca réputation n'est plus à faire.
B-One
 

Re: Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Messagepar Seeeeb » Jeu Jan 28, 2010 4:57 pm

Sa réputation sur MRS, ça donne quoi? Parce que moi je le connais sur 206RC principalement..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Messagepar B-One » Jeu Jan 28, 2010 5:17 pm

Il en a fait pas mal pour des garages renault et autre, Il a fait une R26 pour un modo d'un autre fofo mais je ne sais plus lequel... Début décembre il a encore fait deux r26 dont une décata pour un garage renault de la région parisienne, mais lequel je ne sais pas. Après tout ceux qui on des megane rs et en plus reprog ne traine pas sur les fofo...dommage pour nous!
B-One
 

Re: Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Messagepar nono1983 » Jeu Jan 28, 2010 8:54 pm

Bonsoir, je serais tres interesse pour une reprogrammation.
Par contre mon vehicule a 84000 km, est ce que ce n'est pas de trop pour faire une reprogrammation?
dites moi ce que vous en pensez
nono1983
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 74
Inscription : Mer Jan 14, 2009 11:46 am

Re: Organisation séance groupée de reprogrammation chez UMS

Messagepar B-One » Ven Jan 29, 2010 10:18 am

Salut nono, honnêtement ca dépend de la qualité de la reprog.
Si d'un seul coup tu lui mais pas 2 bar de pression avec le turbo il n'y a aucun problème.
Sur un moteur qui a un peu de bornes comme le tiens il faut faire ca intélligeament, tous le monde c'est mettre 2 bar de pression dans une reprog pour gagner des chevaux. Le but est d'optimiser au mieux tous les autres paramètres pour ne pas trop augmenter la pression et quand même obtenir un max de chevaux. C'est comme ca que ton moteur restera un maximum fiable.
Franck met au point beaucoup de voiture de rally (son site n'est pas assez représentatif de ces compétences) donc question optimisation et fiabilité pas de problème...
B-One
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)