Question kit dump valve eBay

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Question kit dump valve eBay

Messagepar manuelRS » Sam Fév 06, 2010 1:10 am

Je vient de trouvet sa sur eBay....je me poser la question si on pouver le monter car il ne vende pas avec la plaque pour supprimer lotre...on pas la modifier en bouchan le Trou merci ...http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx? ... ff&sflag=1
manuelRS
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar méganistedu22 » Sam Fév 06, 2010 9:31 am

je sait pas trop. la pression max est à 1.8bar, la RS monte à 1.6 en overboost?? tans que tu modofie rien, je pense que sa peu le faire.
c'est une neuve donc faut pas s'attendre à de la grande qualité.
personnelement, j'ai une forge (valeur sur je pense)
après, cela dépend aussi de ton budjet, je comdrait si tu ne veut pas mettre 200€ dans une dump.
pour le prix de celle d'EBAY, je préfère acheter une Forge d'occase qu'une (made in china...) neuve.
:roll: :cool:
méganistedu22
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar cloclo68 » Sam Fév 06, 2010 9:41 am

méganistedu22 a écrit:je sait pas trop. la pression max est à 1.8bar, la RS monte à 1.6 en overboost?? tans que tu modofie rien, je pense que sa peu le faire.
c'est une neuve donc faut pas s'attendre à de la grande qualité.
personnelement, j'ai une forge (valeur sur je pense)
après, cela dépend aussi de ton budjet, je comdrait si tu ne veut pas mettre 200€ dans une dump.
pour le prix de celle d'EBAY, je préfère acheter une Forge d'occase qu'une (made in china...) neuve.




+1

mais tu es sur que la pression du turbo est a 1bar6? je trouve sa fait beaucoup surtout sur une origine la mienne reprog je crois qu'elle est a 1,4
Dernière édition par cloclo68 le Sam Fév 06, 2010 9:50 am, édité 1 fois.
cloclo68
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar méganistedu22 » Sam Fév 06, 2010 9:44 am

1.8bar, c'est se que la dump d'ebay peu encaisser au max.
méganistedu22
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar seb87 » Dim Fév 07, 2010 10:35 am

perso je prendrais une dump spécifique pour la MRS type FORGE , pas ce genre de dump générique sans marque
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar ma-amth » Lun Fév 08, 2010 7:36 pm

manuelRS a écrit:Je vient de trouvet sa sur eBay....je me poser la question si on pouver le monter car il ne vende pas avec la plaque pour supprimer lotre...on pas la modifier en bouchan le Trou merci ...http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx? ... ff&sflag=1

est il possible de parler en bon français, pas en chez pas quoi et de surcroit, éviter les textes truffés de fautes d'orthographe...!!!!!
le language msn'iste me gonfle et les fautes plus grosses que soit aussi!!!!
Dernière édition par ma-amth le Mar Fév 09, 2010 12:45 am, édité 1 fois.
ma-amth
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar billll43 » Lun Fév 08, 2010 8:52 pm

cloclo68 a écrit:
méganistedu22 a écrit:je sait pas trop. la pression max est à 1.8bar, la RS monte à 1.6 en overboost?? tans que tu modofie rien, je pense que sa peu le faire.
c'est une neuve donc faut pas s'attendre à de la grande qualité.
personnelement, j'ai une forge (valeur sur je pense)
après, cela dépend aussi de ton budjet, je comdrait si tu ne veut pas mettre 200€ dans une dump.
pour le prix de celle d'EBAY, je préfère acheter une Forge d'occase qu'une (made in china...) neuve.




+1

mais tu es sur que la pression du turbo est a 1bar6? je trouve sa fait beaucoup surtout sur une origine la mienne reprog je crois qu'elle est a 1,4


0.900 origine et grand max 1.100 sur les temps de réaction ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar méganistedu22 » Mar Fév 09, 2010 11:15 am

billll43 a écrit:
cloclo68 a écrit:
méganistedu22 a écrit:je sait pas trop. la pression max est à 1.8bar, la RS monte à 1.6 en overboost?? tans que tu modofie rien, je pense que sa peu le faire.
c'est une neuve donc faut pas s'attendre à de la grande qualité.
personnelement, j'ai une forge (valeur sur je pense)
après, cela dépend aussi de ton budjet, je comdrait si tu ne veut pas mettre 200€ dans une dump.
pour le prix de celle d'EBAY, je préfère acheter une Forge d'occase qu'une (made in china...) neuve.




+1

mais tu es sur que la pression du turbo est a 1bar6? je trouve sa fait beaucoup surtout sur une origine la mienne reprog je crois qu'elle est a 1,4


0.900 origine et grand max 1.100 sur les temps de réaction ;-)


merci, je dormirait moins bêtes :salut: :mrgreen: :cool: :cool: :cool: :cool:
méganistedu22
 

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar billll43 » Mar Fév 09, 2010 11:19 am

de rien , cela été pas pour te corriger mais , simplement pour repondre a cloclo :rendeer:
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Question kit dump valve eBay

Messagepar méganistedu22 » Mar Fév 09, 2010 11:29 am

méganistedu22
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)