M.Racing a écrit:Ce n'est pas la boite qui est fragile, c'est le volant moteur est l'embrayage qui est mal foutu !!!
J'ai beaucoup de connaissance qui utilisent cette boite depuis plus de 150 000km sur des grosse prépa avec plus de 400Nm de couple et des diff quaife....et pas de soucis ! Mais l'embrayage et le volant moteur d'origine à dégagé rapidement !
La mienne était reprog par DijonR depuis pas mal de temps ...et avec 60 000km le volant moteur et l'embrayage commencé à dire adieu !!!
Donc comme elle vient de prendre du grade (283cv et 39 de couple...il reste des CV à aller chercher ! Quand j'aurai fini je vous présenterai la prépa). Montage d'un volant moteur mono-masse allégé Heico Sport avec embrayage 6 patins et mécanisme renforcé Heico Sport et buté neuve....et plus de soucis.
La puissance passe parfaitement au roue, un peu moins processif, mais grosse accroche !
Et puis pour aider la boite un diff Quaife dans la boite et me voila avec une MRS luxe chassis cup + diff = R26 full option lol !
Voilà pou mon expérience, à vous de vous faire votre avis.
et apres tu me la rends stp