suppression du silencieux intermediaire

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

suppression du silencieux intermediaire

Messagepar kouek » Jeu Avr 08, 2010 8:18 pm

bonsoir à toutes et tous. j'aimerais bien ( comme quasi tout le monde) que ma mrs fasse un bruit qui correspond plus à son tempérament. mais le prix des lignes inox et assez élevé. alors je me demandais si supprimer uniquement le silencieux intermediaire changerait un peu le son ? quelqu'un sur le forum a il deja testé? j'ai trouvé une ligne inter inox sans silencieux neuve pres de chez moi a 100 euros et ca me tenterais bien :lol:
connaissez vous la différence entre un rappeur et un campeur??
le rappeur nique sa mère , le campeur démonte sa tente.
Avatar de l’utilisateur
kouek
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Sam Mars 06, 2010 6:33 pm
Localisation : lorraine

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar nos1985 » Sam Avr 10, 2010 12:27 pm

500 euros le silencieu + intermediaire (catback) livré en gros poru un miltek de base je trouve pa ca énorme .... c'est le prix du silencieux inox chez renault sport ...
sinon oui ca changera forcement le son ... ne t'atend pas avoir un sons moteur baucoup plus envoutant ...

pour avoir vu le week end dernier un megane 2 rs avec une ligne et une megane 3 rs stock , bhen ca grogne un peu plus avec la ligne mais rien de bien violent ...
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar kouek » Dim Avr 11, 2010 8:20 pm

oui merci de ta réponse. je viens de monter le tube et c'est vrai que cela ne change pas grand chose. je pense monter en plus un sb madac. la ca le fera au moins.
connaissez vous la différence entre un rappeur et un campeur??
le rappeur nique sa mère , le campeur démonte sa tente.
Avatar de l’utilisateur
kouek
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Sam Mars 06, 2010 6:33 pm
Localisation : lorraine

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar Séb@stien » Sam Mai 01, 2010 3:27 pm

Et juste l'inter et le silencieu de base chez Milltek sur une MRS ça fait un beau bruit ? Parce que je suis aussi à la recherche d'un bruit digne pour la mienne
Séb@stien
 

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar chico-67 » Sam Mai 01, 2010 10:08 pm

Salut kouek! si tu recherche quelque chose de pas chers et qui rend bien, prend un sb madac (330€ livré). J'en ai installé un sans autre modif (dc ac le cata origine) et franchement après un petit rodage sa a un sacré rendu!!!
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar lolo964c2 » Dim Mai 02, 2010 2:35 pm

Slt,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde des MRS. Où puis-je trouver des pièces pour nos autos?
Où puis-je me procurer au meilleur prix ce fameux sb madac (330€ livré)?

Merci par avance.

Lolo
lolo964c2
 

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar chico-67 » Dim Mai 02, 2010 6:23 pm

Je viens de voir qu'il n'y avait plus la possibilité d'avoir des SB à 330€ (en commande groupée). Maintenant faut le commander au detail et au prix de 380€ livré. Ta une rubrique sur le fofo qui s'appelle "pieces et accessoires" et le magasin c'est PAS. Va voir la :

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=12519&start=40

et si tu veut un apercu de ce que sa donne : http://www.youtube.com/watch?v=5e2KAPPs3Vw&feature=related

Mais sur cette video le Sb n'etait pas encore rodé je pense, pasque le mien fait un son un peu moin metalique (un peu plus grave :cheers: )
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: suppression du silencieux intermediaire

Messagepar sergio » Dim Mai 02, 2010 6:38 pm

loyque mets un madac mais j ai un avantage j suis moitié sourd :mrgreen: :mrgreen: :lol:
sergio
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)