g4seb a écrit:Bizarre tous les preparateurs me disent le jaune?
Moi je mettrais pas le bleu,mais bon...
AnthonyRS3 a écrit:vire la dump c'est tout ce que je peu te conseiller.
Steven26 a écrit:Salut! Moi j'ai vu ça comme pression en fonction des ressorts sur internet:
Vert : 0,42>0,56bar
Jaune : 0,7>0,84bar
Bleu : 0,98>1,12bar
Rouge : 1,26> 1,4bar
Ca corresponderait mieux sachant que dans la dump valve forge il y a un ressort jaune d'origine, et que la pression de turbo est a environ 0,8/0,9bar non?
narbalex a écrit:g4seb a écrit:Bizarre tous les preparateurs me disent le jaune?
Moi je mettrais pas le bleu,mais bon...
j'ai fais reprog la mienne par bubuche, il m'a conseillé le bleu.
On attend un spécialiste de ressorts de dump
narbalex a écrit:AnthonyRS3 a écrit:vire la dump c'est tout ce que je peu te conseiller.
pourquoi?
AnthonyRS3 a écrit:narbalex a écrit:AnthonyRS3 a écrit:vire la dump c'est tout ce que je peu te conseiller.
pourquoi?
essaye et tu comprendras.
Ca fait perdre un max danbs les tours.
Steven26 a écrit:Salut! Bon la reprog est faite, et j'ai monté le ressort bleue dedans! Et résultat le couple a pas mal augmenté de 3000 à 4500tr, et la conso en roulant normalement a casiment diminuer de 1l! Je suis satisfait de cette reprog , d'ailleur le gars de tunes & Shop qui m'a fait cette reprog, est très simpa!
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