Reprogrammation ksf/mrc

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mar Mai 18, 2010 9:13 pm

Bonsoir tous le monde, comme prevu je sui donc passer par l'atelier mrc la semaine dernier pour une reprog. 1e passage o banc d'origine et la, la voiture a sorti 242cv et 335nm, 2e passage pour confirmer et 241cv et 328nm, 3e passage en lent et banc freiner et la 239cv et 321nm!!! Du cou bonne perfs d'origine, reprog sur mesure et la 411nm et 256 cv, il la affinee et o final elle sorter 420nm et 260cv!!! Seul probleme lavoiture semetter en default et elle couper a 5500 trs en 6 et elle se metter en default electronique!! Du cou de 16h30 a 21h et je sui repartir en origine!!! A votre avis cela vien t'il de son programme? Sachant ca l'origine la voiture marche super!
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar deurf » Mar Mai 18, 2010 9:37 pm

Clairement, OUI!

420cv, c'est du n'importe quoi!
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mar Mai 18, 2010 10:04 pm

nn nn la voiture est bien d'origine, j'ai deja pu tester des runs contre autre voitures et elle marche super bien!! de 30km/h en 2e juska 220km/h cote cote avec un f1 team(230cv), de 30km/h en 2 juska 200km/h cote cote avec un astra opc (240cv)...
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar PETANE58 » Mar Mai 18, 2010 10:39 pm

Peu etre trop de pression de turbo et elle s'est mise en sécu, il t'as dit quoi, car bon si tu te déplace pour rien au finale.......... :cry:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mar Mai 18, 2010 11:39 pm

la pression de turbo en over boost étai de 1,3 bar a 1,4 bar environ et en constant de 1,2 bar.
le souci c qu'il a repri la voiture au moin 10 foi et meme avec la plu petite config qu'il ma fai (398nm et 250cv elle ne passer pas!!)
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar PETANE58 » Mer Mai 19, 2010 6:19 am

Ouai bizarre......... :-?
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Seeeeb » Mer Mai 19, 2010 9:17 am

megane rsanguine a écrit:la pression de turbo en over boost étai de 1,3 bar a 1,4 bar environ et en constant de 1,2 bar.
le souci c qu'il a repri la voiture au moin 10 foi et meme avec la plu petite config qu'il ma fai (398nm et 250cv elle ne passer pas!!)


ça me parait énorme, on ne tourne pas à 1b ou 1.1 sur la mrs? 420Nm en ST1 wow.. Voilà pourquoi il faut aller là où les préparateurs ont l'habitude d'en faire :rabbit: (Coucou Robix, Deurf :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Morex » Mer Mai 19, 2010 9:22 am

+1 seeeeb

MRC est un bon préparateur pour les véhicules du groupe VAG, pour le reste ce n'est pas chez eu qui j'irais ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Seeeeb » Mer Mai 19, 2010 10:47 am

1.4b avec de l'origine c'est pas ce genre de choses qui pourrait mettre en sécurité la voiture? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mer Mai 19, 2010 4:48 pm

Pour moi si je pence aussi, mais quand je lui est poser la question pour lui, sa vien de ma voiture!! Il en na deja fai une dizaine a sa qu'il ma di et jamais aucun souci!!!
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar nos1985 » Mer Mai 19, 2010 5:00 pm

Seeeeb a écrit:1.4b avec de l'origine c'est pas ce genre de choses qui pourrait mettre en sécurité la voiture? :roll:


:lol:

y'a t'il un fuel cut sur nos voitures ? sinon c'est quand meme violent comme sensation pire qu'une rupture c'est a la limite de se manger le volant surtout a 5500tr/min :mrgreen:

une question pendan que j'y suis il y'a un overboost sur la megane ? :scratch:
on parle pas plutot de pic de pression incontroler :?:

moi je releve 0,94b sur la mienne pression d'origine , et ma copine na pas relever de pic ni d'overboost sur le pc portable en obd :scratch:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Bourmatt » Mer Mai 19, 2010 5:26 pm

megane rsanguine a écrit:la pression de turbo en over boost étai de 1,3 bar a 1,4 bar environ et en constant de 1,2 bar.
le souci c qu'il a repri la voiture au moin 10 foi et meme avec la plu petite config qu'il ma fai (398nm et 250cv elle ne passer pas!!)


Il y a pas mal de secu niveau pression sural, d'origine la consigne max de sural est de 1.2 et la coupure d'injection à 1.3


nos1985 a écrit:
une question pendan que j'y suis il y'a un overboost sur la megane ? :scratch:
on parle pas plutot de pic de pression incontroler :?:

moi je releve 0,94b sur la mienne pression d'origine , et ma copine na pas relever de pic ni d'overboost sur le pc portable en obd :scratch:


D'origine l'overboost ( overtorque ) est desactivé, mais il existe :)
Bourmatt
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mer Mai 19, 2010 6:42 pm

Voila dc pk ma voiture a afficher plusieur default d'injection ou injection a controler!! Si la voiture prener 1bar3 ou 1bar4 et que la coupure et a 1bar3...
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar vwolive » Mer Mai 19, 2010 8:05 pm

Bourmatt a écrit:D'origine l'overboost ( overtorque ) est desactivé, mais il existe :)


pour quelles raisons ils l'on désactivé??? :sad:
et c'est juste un passage à la clip pour l'activer, ou carrément une reprog? :-?
Megane RS Luxe Chassis Sport phase 2 Gris Makaha Cabasse
Golf II
Kawasaki ER6-n
Avatar de l’utilisateur
vwolive
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Mar Mars 10, 2009 6:44 pm
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mer Mai 19, 2010 8:55 pm

Simple question, shiftec travail t'ils avec ath?
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Bourmatt » Mer Mai 19, 2010 9:05 pm

vwolive a écrit:
Bourmatt a écrit:D'origine l'overboost ( overtorque ) est desactivé, mais il existe :)


pour quelles raisons ils l'on désactivé??? :sad:
et c'est juste un passage à la clip pour l'activer, ou carrément une reprog? :-?


reprog ;)
Bourmatt
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Mer Mai 19, 2010 10:45 pm

quelqu'un connai bien shiftech?
megane rsanguine
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Seeeeb » Jeu Mai 20, 2010 8:45 am

Oui, l'ingénieur Shiftech (Bruno) est inscrit ici comme quelques personnes de son équipe (Robix et Romain).

Nous sommes plusieurs à être passés chez eux sans aucun problèmes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar Bruno_ShifTech » Jeu Mai 20, 2010 5:55 pm

bonsoir a tous,

moi perso je ferai attention de ne pas desuite mettre ca sur le dos de la prépa ( donc Mr Deurf , peut-etre réfléchir un peu avant d'accuser sans preuves !!!!! )

il y a quand-meme 2-3 autres possibilitées pourquoi la voiture coupe avec la reprog mais qui sont pas due a la reprog , par exemple le papillon , tres faible et casse régulierement d'origine , j'ai deja eu le cas , donc origine pas de souci , des que tu mets un légerement plus de pression turbo ( ne me demander pas pourquoi car c'est pas 100% clair , mais je pense due a une vitesse des gaz plus élevé au niveau du collecteur/papillon ) la voiture se coupe , code défaut papillon xxxx ...... . J'ai commandé un autre papillon chez Renault ( ils ont pris en garantie ) et du coup la voiture allait parfaitement et cela avec la meme reprog.... donc avant de dire quoi que ce soit je conseillerai de faire un diagnostique complet et de bien étudier le probleme et pas d' accuser la reprog sans preuves .

Mais bien sure il est bien possible que la reprog donne trop de pression et que c'est a cause de ca que ca coupe , mais un bon préparateur peut déplacer également la pression maxi a partir de laquelle le calculo doit couper , donc meme 1.7 bar de pression en overboost ne devrait poser aucun probleme de coupure si c'est bien fait dans le soft :cool:

donc reste a voire encore qu'est-ce qui est exactement le probleme

A+
Bruno
Bruno_ShifTech
 

Re: Reprogrammation ksf/mrc

Messagepar megane rsanguine » Jeu Mai 20, 2010 8:41 pm

Le rendez vous a etai pris cette apre midi cher vs pr le 11 juin!! On vera bien ce que cela donne... :cool:
megane rsanguine
 


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)