Vis pression turbo

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vis pression turbo

Messagepar RSek13 » Lun Juil 05, 2010 10:55 pm

Bonjour, je suis à la recherche du lieu ou se trouve la vis de réglage de pression turbo...
Si quelqu'un peut me dire ou elle est et comment y accéder ??
Merci beaucoup
RSek13
 

Re: Vis pression turbo

Messagepar Morex » Mar Juil 06, 2010 1:40 am

La vis est située sur le régulateur de pression.

Touché à cette vis ne fera rien d'autre que de mettre le système d'injection en stratégie vu que la calculateur n'arrivera pas à obtenir la pression qu'il désir.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Vis pression turbo

Messagepar nos1985 » Mar Juil 06, 2010 7:31 pm

tu prend trop de pression a cause d'une ligne ou autre ? si la waste gate est externe il faudrai metre une tige reglable plus petite si ca existe .

si c'est pour fair le couillon a metre de la pression .
a jouer sur un vis ou un robinet ... c'est le meilleur moyens de tuer un bloc sauf que maintenan . electronique = fuel cut , ou mode degrader si surchauffe c'est bete les bidouilleur du dimanche seront bien embeter . ca fera des merguez de moin :mrgreen:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Vis pression turbo

Messagepar RSek13 » Mer Juil 07, 2010 9:50 pm

Bonjour pour faire simple "non c est pas pour faire le couillon" simplement que je suis reprog, ligne complète, decata, admi direct, etc. Bref depuis ma decat j ai perdu 300grammes de pression turbale je suis repassé a 900grammes, du coup je voulai remettre 200grammes .... ;-)
Bref je vais essayer de voir par le reprogrammateur si il peut me changer ça mais sans payer !! :mrgreen:
Merci quand même !
RSek13
 

Re: Vis pression turbo

Messagepar Aspec22 » Jeu Juil 08, 2010 7:09 am

Mieux vaut passer par ton reprogrammateur car il te dira s'il y a un soucis ou pas, car perdre de la pression de suralimentation c'est pas bon signe.
Les bidouille c'était bon sur des ancien moulins mais avec le blindage d'électronique, tu risque de mettre ton calculateur en mode dégradé, il l'est peut être déjà et ça pourrait être une explication de ta perte de suralimentation.

Tiens nous au courant.

A plus.

:salut: :salut: :salut:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: Vis pression turbo

Messagepar agron25 » Jeu Juil 08, 2010 11:34 am

vous vous poser pas la question que en se moment il fait tres chaud
est que perdre de la pression de turbo par ces temps ci est tout a fait normal :roll: ;-)
attendez qu il fasse frais pour que sa remarche et encore mieux en hivers :mrgreen:
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Re: Vis pression turbo

Messagepar nos1985 » Ven Juil 09, 2010 6:52 pm

agron25 a écrit:vous vous poser pas la question que en se moment il fait tres chaud
est que perdre de la pression de turbo par ces temps ci est tout a fait normal :roll: ;-)
attendez qu il fasse frais pour que sa remarche et encore mieux en hivers :mrgreen:



+1 , sinon il existe des actuator avec tige réglable .
sinon rajoute de la pression et cet hiver quand la temperature decendra hoooo les belle coupure d'injection que tu vas avoir et les 1B6 qu'il vas manger le turbo / bloc :pale:

bref sinon change d'echangeur ou refroidit le avec de l'eau :mrgreen:

un decata ne fait pas perdre en pression theoriquement c'est plutot souvent le contraire .
sur certaine voiture en liberan la ligne tu prend meme souvent trop de pression directement et tu te prend de grosse coupure .
sans meme toucher au robinet/vis magique :lol:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)