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admission dynatwist DW170

MessagePublié: Mer Fév 20, 2008 9:46 am
par huggy_95
Bonjour,

quelqu'un a t'il déjà installé cette admission sur sa MRS ??

quels sont les gains ??

merci

MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 11:55 am
par huggy_95
bah alors personne n'a installé cette admission ?? :(

MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 12:44 pm
par chris
non désolé mais j'ai monté la pipercross

MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 1:13 pm
par huggy_95
tu as ressenti un gain ??

je me suis renseigné chez admisiondynamique.com et ils m'ont dit la pipercross avait été arrêté pour MRS parce que ça marchait moins bien qu'à l'origine ....

c'est vrai ou alors ils veulent me refourguer autre chose ?

ils m'ont conseillé la green !! :roll:

MessagePublié: Mer Fév 27, 2008 2:07 pm
par MEG
La green pour megane rs a été retiré du marché (temporairement ou définitivement je ne sais pas). Des Megane auraient eut quelques soucis... a voir... :?
Moi j'ai une BMC comme tu peux voir dans le forum... Niveau gain, pas ressenti d'amélioration remarquable... mais le bruit :lol: :D

MessagePublié: Dim Mars 02, 2008 6:28 pm
par chris
alors je suis allé faire un tour au paris tuning show la piperpour mrs se fait toujours . il y avait present sur le salon moteur huger motoriste de la megane trophy et la clio r3.il ma conseillé de monté la piper un gros intercooler et une ligne d'échappement et une reprog.

MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 2:33 pm
par Aspec22
http://www.k-tecracing.com/catalogue.as ... gine&nav=2

Que pensez vous de ça????

Niveau perf et bruit???

Merci d'avance.

A plus.

FAB alias Aspec.

MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 4:48 pm
par soussouille
ch'pas si sa sert vraiment à quelque chose, mais en tout cas c chouette !!!!!!

MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 4:53 pm
par jack
Je vois pas l'intérêt de chercher à modifier l'admission d'air sur un moteur Turbo mais bon.

Avec un turbo, tu peux travailler sur la T° d'air, pour qu'il soit le + frais possible, avec un échangeur différent par exemple. mais augmenter la quantité d'air, je vois pas..Pour une même gestion, donc une pression de sural identique, ça va faire quoi au juste ?

MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 5:02 pm
par soussouille
+1

MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 7:29 pm
par arnaud 83
bon perso por moi c'est boite à air sont de la m....
le bruit soit ok
mais pour avoir des gains c'est soit une admi la plus courte possible juste cloisonné (comme sur les evos) cela permet de reduire le spool et de remplir quand meme les haut regimes grace à un bel apport en air frais :wink:
sinon admi dynamique mais la il faut un tres gros filtre et surtout une grosse prise d'air qui doit etre 3 à 4 fois superieur à la surface du filtre pour sentir un gain important
y a qu'a voir une boite a air de kit car par exemple :shock: :wink:
par cntre les prix aie :? :wink: