YK_25 a écrit:Il est nettoyable donc tu pourra le garder quelques temps, c'est son principal avantage... Sinon moi j'en ai un depuis quelques temps, 2 révisions de passées depuis et un coup de souflette pour le décrasser, il est maintenant rentabiliser !!
speetrap a écrit:le gain de toute facon est de quelques dixièmes de secondes pas plus meme en ayant gagner 10 cv avec l echappement et le filtre sport...le catalyseur en fait presque gagner autant a lui tout seul mais pour avoir un boucan en permanence c est pas top surtout sur long trajet autoroutier,pour un gain significatif faut passer par la case reprogrammation mais avec risque de casse de turbo et d embrayage a la longue on perd clairement en fiabilité...
alex552 a écrit:speetrap a écrit:le gain de toute facon est de quelques dixièmes de secondes pas plus meme en ayant gagner 10 cv avec l echappement et le filtre sport...le catalyseur en fait presque gagner autant a lui tout seul mais pour avoir un boucan en permanence c est pas top surtout sur long trajet autoroutier,pour un gain significatif faut passer par la case reprogrammation mais avec risque de casse de turbo et d embrayage a la longue on perd clairement en fiabilité...
Vraiment très longue alors !!!!!!
Regarde toutes les MRS reprog, et regarde qui a cassé !! Personne pour l'instant !!
Je suis d'accord que tu perd en fiabilité, mais regarde :
Les MRS reprog passe environ de 6.4 à 6.2 6.1 au 0/100 selon la prépa.
Et la R, fait 6.1 d'origine, la voiture est plus légère, et l'embrayage encaisse !! De plus avec des semi-slicks, l'embrayage est sollicité encore plus !! (reprise, accèl, freinage)
Donc l'embrayage encaisse largement ce que leur pilote leur donne !!
C'est juste une question de fiabilité des constructeurs qui ont vu large sur ce point !!
speetrap a écrit:va regardé a la case reprogrammation si tu me crois pas , tu verras que beaucoup parle énormément de casse après tu fais ce que tu veux ...j ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi ...j en vois des tonnes dans les concentrations de tuning qui ont soi disant 1 préparation et explose leur moteur ...ca marche pas longtemps lol
speetrap a écrit:va regardé a la case reprogrammation si tu me crois pas , tu verras que beaucoup parle énormément de casse après tu fais ce que tu veux ...j ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi ...j en vois des tonnes dans les concentrations de tuning qui ont soi disant 1 préparation et explose leur moteur ...ca marche pas longtemps lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)