ligne groupe N!!

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

ligne groupe N!!

Messagepar mitch25 » Dim Août 29, 2010 9:30 pm

bonjour a tous!!


Voila un petit message pour ceux qui sont a la recherche d'une ligne pour leur megane rs!!

Alors voila il s'agit d'une ligne inox 100% decatalysée, d'une finition incroyable!! Ces lignes sont fabriquées sur mesure et a la demande du client! Pas de stock car ces lignes sont destinées a la competition!! Les commandes ce font uniquement par telephone!!
J'avais mis cette ligne sur ma corsa OPC aattention le bruit!!!!flammes a chaque changement de rapport des retours fraquassant et un bruit d'exeption!!!!!
C'est de sur cette ligne que je vais mettre sur ma megane!! Pour ma part il 'sagit de la meilleur ligne!! IL faut l'essayez!!!
voici le lien du site: http://www.racing-echap.fr/pages/renault.html

Et voici 2 fotos: le silencieu:

Image

le tube inter:

Image

Pour la ligne complete sans le cata il faut appeler acr il ne mette pas tout leur produit sur le site car comme je l'ai dit ces produit sont concu pour la competition.

Petite precision la ligne sans le cata et prevu pour fixer la sonde alors pas besoin de bricoler quelque chose!!la ligne ce monte en rien de temps!!

je vous la conseille vivement!!!!!!!
CHACUN CA ROUTE, CHACUN SON CHEMIN, PASSE LE VIRAGE AU FREIN A MAIN!!!!
mitch25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 29, 2010 5:33 pm
Localisation : vuillafans

Re: ligne groupe N!!

Messagepar Ausiman » Lun Août 30, 2010 8:55 am

mitch25 a écrit:bonjour a tous!!


Voila un petit message pour ceux qui sont a la recherche d'une ligne pour leur megane rs!!

Alors voila il s'agit d'une ligne inox 100% decatalysée, d'une finition incroyable!! Ces lignes sont fabriquées sur mesure et a la demande du client! Pas de stock car ces lignes sont destinées a la competition!! Les commandes ce font uniquement par telephone!!
J'avais mis cette ligne sur ma corsa OPC aattention le bruit!!!!flammes a chaque changement de rapport des retours fraquassant et un bruit d'exeption!!!!!
C'est de sur cette ligne que je vais mettre sur ma megane!! Pour ma part il 'sagit de la meilleur ligne!! IL faut l'essayez!!!
voici le lien du site: http://www.racing-echap.fr/pages/renault.html

Et voici 2 fotos: le silencieu:

Image

le tube inter:

Image

Pour la ligne complete sans le cata il faut appeler acr il ne mette pas tout leur produit sur le site car comme je l'ai dit ces produit sont concu pour la competition.

Petite precision la ligne sans le cata et prevu pour fixer la sonde alors pas besoin de bricoler quelque chose!!la ligne ce monte en rien de temps!!

je vous la conseille vivement!!!!!!!



en dB ça donne quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: ligne groupe N!!

Messagepar mitch25 » Lun Août 30, 2010 4:25 pm

oulala!! je sais pas mais beaucoup!! Du temps de ma corsa opc on m'entendait de tres loin!!! en revanche a vitesse constante je precise que le bruit et largement accepatble dans la voiture!!
CHACUN CA ROUTE, CHACUN SON CHEMIN, PASSE LE VIRAGE AU FREIN A MAIN!!!!
mitch25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 29, 2010 5:33 pm
Localisation : vuillafans

Re: ligne groupe N!!

Messagepar Ausiman » Mar Août 31, 2010 1:29 pm

mitch25 a écrit:oulala!! je sais pas mais beaucoup!! Du temps de ma corsa opc on m'entendait de tres loin!!! en revanche a vitesse constante je precise que le bruit et largement acceptable dans la voiture!!


Malheureusement, ce type de ligne est désormais interdite sur la plupart des circuits français :( mais bon, au moins, on est prévenu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: ligne groupe N!!

Messagepar alex552 » Mar Août 31, 2010 1:50 pm

Cette ligne ne décatalyse pas la voiture, le cata est en amont de la ligne bien plus haut. La tu aura juste un tube à la place de l'inter et un silencieux racing, le bruit est largement acceptable, un membre était lui décata et tout tube de A à Z ....

Pour le circuit, le nb de db est souvent une limite, mais le dépassement est toléré ;-) (surtout sur MRS (turbo essence), ou ca souffle plus que ca fait du bruit)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: ligne groupe N!!

Messagepar mitch25 » Jeu Sep 02, 2010 12:24 am

dans mon message alex je precise qu'il n'y a en foto que le silencieu avec le tube pour supprimer l'inter!! mais il est possible d'avoir le reste de ligne pour supprimer le cata!!!(je n'ai pas les fotos)! je suis au courrant car j'ai deja appler la société pour me renseigner.
CHACUN CA ROUTE, CHACUN SON CHEMIN, PASSE LE VIRAGE AU FREIN A MAIN!!!!
mitch25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 29, 2010 5:33 pm
Localisation : vuillafans

Re: ligne groupe N!!

Messagepar alex552 » Jeu Sep 02, 2010 9:37 am

Ok ca marche ;-)

Le truc avec le décata, y'a du taff pour le poser :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: ligne groupe N!!

Messagepar mitch25 » Jeu Sep 02, 2010 1:08 pm

moi perso sur ma corsa c'etait aller tout seul!!! avec un coup de main d'un pote ca va encore assez vite!!
CHACUN CA ROUTE, CHACUN SON CHEMIN, PASSE LE VIRAGE AU FREIN A MAIN!!!!
mitch25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Dim Août 29, 2010 5:33 pm
Localisation : vuillafans

Re: ligne groupe N!!

Messagepar The Joker » Ven Sep 03, 2010 1:57 am

mitch25 a écrit:moi perso sur ma corsa c'etait aller tout seul!!! avec un coup de main d'un pote ca va encore assez vite!!


Prépare toi psychologiquement, sur celle là le cata c'est du boulo, pose moteur ou demi train plus moteur legèrement déscendu il me semble...
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: ligne groupe N!!

Messagepar VinS » Ven Sep 03, 2010 6:40 pm

mitch25 a écrit:moi perso sur ma corsa c'etait aller tout seul!!! avec un coup de main d'un pote ca va encore assez vite!!



Ne compare pas une corsa et une MRS :lol:

Je l'ai fait sur mon ancienne R25, il faut quelques heures de patience et un minimum d'outils, mais le résultat c'est le jour et la nuit ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Re: ligne groupe N!!

Messagepar DENISJRS29 » Dim Sep 05, 2010 8:39 pm

en fait c'est la dépose qui pose plutot problème du fait de l'encombrement du cata
origine ,car pour la repose d'un décata ou d'un catasport il y a forcément plus de place
Avatar de l’utilisateur
DENISJRS29
Apprenti
 
Message(s) : 176
Inscription : Sam Juin 27, 2009 1:31 pm


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)