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Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 8:31 pm
par Ghostrider 31
RiDeR-136 a écrit:appel BRP SUD de ma part ;-)

Merci.
Tu peux me donner des coordonnées stp Rider?

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 8:41 pm
par Ghostrider 31
J'ai trouvé le site, mais ils ne sont pas donnés non plus...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 9:03 pm
par Ghostrider 31
J'avais envoyé un mail à http://www.reprogrammation-moteur-var.fr/ et voici leur réponse :

bonjour

Suite a votre demande les gains sont de
35 cv
60Nm

Tarif 250 euro

pour votre vehicule l intervention se passe par la prise diag et il faut que le moteur soit froid. Nous intervenons directement a votre domicile et nous passons un diagnostic complet de l electronique.

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Lun Mars 10, 2014 11:21 pm
par Ghostrider 31
Pas d'avis?

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 12:29 pm
par nicolima
"Il faut que le moteur soit froid" MDR

Je serais toi je n'irais pas, partout ailleurs ton moteur chaud ne posera aucun problème pour la programmer.

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 1:01 pm
par Ghostrider 31
Oui c'est assez étonnant, je leur poserai la question, on verra leur réponse...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 3:58 pm
par dalton
Un garage qui se dit spécialiste Rs et qui me répond ça je pars en courant ...
Il y a des manip possible pour éviter de flasher a froid ...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 4:08 pm
par Ghostrider 31
c'est à dire? tu peux m'expliquer un peu Dalton stp?

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 4:12 pm
par @rn@ud
Si, sur clio et megane il faut laisser le moteur redescendre en tempé (sous 50 °C il me semble), sinon il a un blocage pour l'accès aux données cartographiques. ;-)

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 4:16 pm
par Ghostrider 31
Merci Arnaud pour ta réponse.
Je leur ai envoyé une réponse en leur demandant s'ils étaient en mesure de faire une reprog "sur mesure" en mettant mettant moins de couple sur les deux premiers rapports et un peu plus sur les autres, ainsi qu'une augmentation du régime moteur.
Et qu'ils m'expliquent pourquoi le moteur devait être froid.
J'attends leur réponse...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 4:27 pm
par dalton
Arnaud , oui il y a blocage mais il existe une astuce que les spécialistes , enfin les vrais, utilisent pour flaher a volonter sans se soucier de cette température

Ghost je ne donnerai certainement pas là la solution, je laisse les pros que tu as contacter te répondre ^^ . Ajoute dans ta demande s'il règleront ton auto avec des infos sur ton afr , egt , pression etc

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 5:19 pm
par Ghostrider 31
Oui je vois de quoi tu parles. C'est au niveau des sondes pour la température des gaz d'échappement, etc...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 6:20 pm
par dalton
Oui des sondes mais surtout le plus simple comment flasher en passant outre la température de flotte mdr

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 9:14 pm
par deurf
dalton a écrit:Arnaud , oui il y a blocage mais il existe une astuce que les spécialistes , enfin les vrais, utilisent pour flaher a volonter sans se soucier de cette température

Ghost je ne donnerai certainement pas là la solution, je laisse les pros que tu as contacter te répondre ^^ . Ajoute dans ta demande s'il règleront ton auto avec des infos sur ton afr , egt , pression etc



Il existe même au moins 2 astuces... une méca et une logicielle :salut:

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mar Mars 11, 2014 11:02 pm
par Ghostrider 31
En tous cas j'attends toujours leur réponse...

Re: reprog dans le 13,84,83

MessagePublié: Mer Mars 12, 2014 7:35 am
par dalton
deurf a écrit:
dalton a écrit:Arnaud , oui il y a blocage mais il existe une astuce que les spécialistes , enfin les vrais, utilisent pour flaher a volonter sans se soucier de cette température

Ghost je ne donnerai certainement pas là la solution, je laisse les pros que tu as contacter te répondre ^^ . Ajoute dans ta demande s'il règleront ton auto avec des infos sur ton afr , egt , pression etc



Il existe même au moins 2 astuces... une méca et une logicielle :salut:


Exact mais encore faut il savoir ou chercher mdr