Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar vince r26 » Dim Sep 19, 2010 7:25 pm

Je suis en pleine hésitation pour me prendre une ligne pour ma r26! J'hesite entre la k-tec racing et la miltek, c'est pourquoi je voudrais plusieurs avis avant de passer commande.

Merci
Dernière édition par vince r26 le Lun Sep 20, 2010 9:31 pm, édité 1 fois.
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar jèjè rs » Dim Sep 19, 2010 7:36 pm

inoxline :mrgreen:
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar dingonono » Dim Sep 19, 2010 8:41 pm

INOXLINE ! Ca c'est du boulot !
... Chacun sa route chacun son chemin, passe le virage au frein à main ...
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar Optimus » Lun Sep 20, 2010 9:45 am

+1 pour inoxline, mon frangin a ça sur la sienne et dès que je peux je changes mon madac pour une ligne chez Damien :cool:
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar vince r26 » Lun Sep 20, 2010 9:53 am

A ce que je vois tout le monde kiff inoxline! Sa m'arrange pas, je voulais faire une commande chez k-tec!
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar Optimus » Lun Sep 20, 2010 10:12 am

sérieux c'est du très très bon travail que fait Damien de chez Inoxline.

Et le bruit est magnifique :cool:

Après c'est toi qui voit mais à ta place je n'hésiterai pas :mrgreen:
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar vince r26 » Lun Sep 20, 2010 4:42 pm

Oui mais en quel diamètre c'est le mieux? Car il y a 63 et 70mm. Ensuite j'ai vu que l'on pouvait l'avoir sans silencieux intermédiaire, c'est mieux ou pas?
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar jèjè rs » Lun Sep 20, 2010 4:57 pm

si tu veux garder le sifflement caractéristique des R25/R26 garde l' intermédiaire

avec juste le silencieux tube c' est déjà pas mal ;-)
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek

Messagepar vince r26 » Lun Sep 20, 2010 9:30 pm

quel diametre prendre aussi? 63 ou 70??

le sifflement je m'en fou un peu, c'est les perfs le principal!
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar Yannick31 » Lun Sep 20, 2010 10:59 pm

Si c'est pour les perfs, garde tes sous et fais une reprog !!! ;-)

Si c'est pour le bruit et que tu vas pas faire plus qu'une reprog par la suite => 63 ;-) 70 c'est pour les bonnes préparations.
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar vince r26 » Lun Sep 20, 2010 11:20 pm

Nan je veux pas m'arrêter a une reprog! Je veux ligne complète, reprog, échangeur, boite a air carbone, dump valve ( déjà montée ). Se sera déjà pas mal.
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar Yannick31 » Lun Sep 20, 2010 11:32 pm

Te faudra une ligne complète pour un bon stage 2 ... tu peux partir sur du 70 alors ;-)
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar vince r26 » Mar Sep 21, 2010 9:22 pm

ok merci des conseil! je vais me prendre une 70mm ;-)
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar mattmatt93 » Lun Sep 27, 2010 7:18 pm

J'espère que tu n'oublie pas le décata aussi ! ;-)

Car sans décata, ça ne sert à rien de mettre une ligne complète que ce soit en 63 ou 70mm ! :mrgreen:
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar vince r26 » Lun Sep 27, 2010 10:17 pm

Je ne l'ai pas encore commandé le decata! Je ne sais pas si je prend un decata ou cata sport!
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Re: Ligne cat back k-tec ou miltek ou inoxline

Messagepar nos1985 » Lun Nov 08, 2010 11:17 pm

alor justement quoi choisir vis a vis de la perf et du sons ...

par ce que moi je trouve des ligne en 2,5"(63mm) 2,76"(70mm) 3"(76mm)

ca vas de 400 euros livré a 600 euros ... environ des lignes apres catalyseur correct .

quel est le diametre de la ligne d'origine ?

quel est le diametre optimal ?

quel est le diametre a ne pas depasser pour eviter d'entrainer des consequence desastreuse sur le turbo ( qui n'aura plus de resistance deriere , contre pression ) ?

merci d'avance :scratch:


ps : k-tec sort une belle courbe de puissance / couple sur la 3" mais est ce que cela a justement des effet desastreux sur le trubo ? constaté sur la plupar des 2L turbo qui sorte environ 300 chvx ( c'est a dir finir le turbo ... )
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