Dump valve HKS

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Jeu Jan 06, 2011 10:53 am

Ludo73 a écrit:Yes cool vous allez etre 2 de plus alor avec Dimss, il a aussi reçu la sienne!! :lol:
Ta déja tout ce qu'il faut pour la monter ou pas encore?


+1 la classe ;-)

djouxx a écrit:Ma forge fesait le meme bruit apres le changement de ressort, curieux! :shock: :scratch:



comment sa ? vous pouvez étre plus précis
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar sylvanot » Jeu Jan 06, 2011 11:00 am

dimss a écrit:
Ludo73 a écrit:Yes cool vous allez etre 2 de plus alor avec Dimss, il a aussi reçu la sienne!! :lol:
Ta déja tout ce qu'il faut pour la monter ou pas encore?


+1 la classe ;-)



+1 moi aussi, j'ai reçu tout mon matos pour le montage, mais pas eu le temps de bidouiller, trop de travail.
Mais bon ca viendra certainement bientôt (puis j'aurai aussi en plus le SB madac à monter...)

:salut: :salut:
sylvanot
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Jeu Jan 06, 2011 11:44 am

dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Ven Jan 07, 2011 9:26 am

sylvanot a écrit:
dimss a écrit:
Ludo73 a écrit:Yes cool vous allez etre 2 de plus alor avec Dimss, il a aussi reçu la sienne!! :lol:
Ta déja tout ce qu'il faut pour la monter ou pas encore?


+1 la classe ;-)



+1 moi aussi, j'ai reçu tout mon matos pour le montage, mais pas eu le temps de bidouiller, trop de travail.
Mais bon ca viendra certainement bientôt (puis j'aurai aussi en plus le SB madac à monter...)

:salut: :salut:


S'est cool, sa va te changer t'auras deka plus l'impression de conduire une voiture avec le sb et la dump parce que d'origine c'est muet!!! :mrgreen:

J'attends des news des montages!!! ;-)
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Ven Jan 07, 2011 11:29 am

beh pour moi dans 3 semaine montage du silencieux by pepinox et la dump cet aprem je vais aller voir pour trouver un chaudronnier ;-)
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar djouxx » Ven Jan 07, 2011 4:27 pm

dimss a écrit:
Ludo73 a écrit:Yes cool vous allez etre 2 de plus alor avec Dimss, il a aussi reçu la sienne!! :lol:
Ta déja tout ce qu'il faut pour la monter ou pas encore?


+1 la classe ;-)

djouxx a écrit:Ma forge fesait le meme bruit apres le changement de ressort, curieux! :shock: :scratch:



comment sa ? vous pouvez étre plus précis



Mdr me vous voie pas LOL!,

Je disai ma dump fesait exactement le meme bruit que la hks de la 1 ère vidéo, mais pas d' origine une fois le ressort changez
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Ven Jan 07, 2011 4:31 pm

J'aime bien le son du pepinox moi et je trouve que les tarifs son plus que raisonnable!!! Ya juste les sorties qui me derange un peu, elles n'ont pas le bord roulé et je ne suis pas fane de la coupe franche comme ça!!! :roll:
:salut:
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Ven Jan 07, 2011 7:15 pm

djouxx a écrit:Mdr me vous voie pas LOL!,

Je disai ma dump fesait exactement le meme bruit que la hks de la 1 ère vidéo, mais pas d' origine une fois le ressort changez



ok c'est cool ;-)

ah bon une fois le ressort changez la forge fait le méme bruit que la hks :shock: bha c'est cool sa :mrgreen:
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Ven Jan 07, 2011 7:25 pm

djouxx a écrit:Ma forge fesait le meme bruit apres le changement de ressort, curieux! :shock: :scratch:



comment sa ? vous pouvez étre plus précis[/quote]


Mdr me vous voie pas LOL!,

Je disai ma dump fesait exactement le meme bruit que la hks de la 1 ère vidéo, mais pas d' origine une fois le ressort changez[/quote]

Oui mais ce qui est bizar s'est que les ressorts servent juste au reglage de la dump en fonction de ta pression sur la forge!!! Tu soufflais donc plus fort non? Et je n'est encor jamais entendu une forge siffler comme une HKS pour ma part!
:salut:
Dernière édition par Ludo73 le Lun Jan 10, 2011 10:13 pm, édité 1 fois.
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Ven Jan 07, 2011 8:13 pm

Je crois qu'il parle de la vidéo oú il ya le test des embouts pour les différents sons et sans sifflet la hks fait le bruit d'une forge lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Ven Jan 07, 2011 9:10 pm

Ah ok mer... J'avais pas compris ça!!! :mrgreen:
Maintenant que tu mle dis s'est vrai que sa fait comme une forge sns sifflet!!! Mais sur la mrs il ne faut pas non plus s'attendre au son de la sub en video sa serait trop beau!! :mrgreen: enfaite je crois que la mrs est muette de partout quand même et c'est un peu frustrant!!! Mes collegues roulent en sub et en ctr et j'ai vraiment l'impression d'etre ridicule à coté avec mon pauvre SB madac!!! :oops: meme ma c3rs chantait mieux :evil: ..
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Sam Jan 08, 2011 2:03 am

Mets un décata, tube intermédiaire sans gamelle et tu verra ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Sam Jan 08, 2011 7:08 am

J'y avait déja bien pensé mais s'est trop la galère de changer le cata sur ces autos..
Pour le tube j'ai vu une video sur le net avec tube et sb madac, je trouve que sa fait du bruit ok mais vraiment pas un beau bruit, sinon je pense que je l'aurais deja mis.
Enfin on aura jamais le son du 4 a plat ou du vtec :cry: :cry: mais s'est quand meme une super auto!!!
T'as quoi toi en echappement tiny sur la tienne?
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Sam Jan 08, 2011 11:56 am

et le son de la ligne titanium tu en pence quoi ludo ?
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Sam Jan 08, 2011 12:28 pm

Le bruit est pas mal mais ce n'est pas non plus magique, et comme je disais au dessus, la meg n'a pas la reputation d'être "chantante" donc même avec la titane je ne trouve pas sa violent!!! Apres ce n'est que mon avis.. S'est aussi surtout son prix qui est violent!! :mrgreen:
Faut aussi dire que mes collegues roulent en jap qui font pas mal de bruit et mes exemples de comparaison ne sont peut etre pas les meilleurs face a nos meg!! :mrgreen:

Mais si j'avais une r26r j'aurais mis la titane!!!! :lol: :roll:
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar Tiny » Sam Jan 08, 2011 12:48 pm

C'est sur que si tu compare le F4RT au boxer et Vtec, à coté tu naze mdrrr. Sinon achète une S5 Gt Turbo avec une ligne latérale je peux te confirmer que c'est ultraviolent :mrgreen:.
Sinon pour la mienne, 100% stock pour l'instant mais j'ai un SB madac qui va arriver ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Sam Jan 08, 2011 12:58 pm

Ludo73 a écrit:Le bruit est pas mal mais ce n'est pas non plus magique, et comme je disais au dessus, la meg n'a pas la reputation d'être "chantante" donc même avec la titane je ne trouve pas sa violent!!! Apres ce n'est que mon avis.. S'est aussi surtout son prix qui est violent!! :mrgreen:
Faut aussi dire que mes collegues roulent en jap qui font pas mal de bruit et mes exemples de comparaison ne sont peut etre pas les meilleurs face a nos meg!! :mrgreen:

Mais si j'avais une r26r j'aurais mis la titane!!!! :lol: :roll:



sa c'est sur c'est pas comparable la mrs aves les production jap sa a strictement rien avoir

et oui le prix de la ligne titanium fait très très mal au cul ci on a pas un bon voir très bon prix dessus
dimss
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar benz05 » Sam Jan 08, 2011 7:12 pm

alors dims tu as mis ta hks ou pas?? fais chi** je galere a trouver un tube en alu 25 :-?
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Dump valve HKS

Messagepar Ludo73 » Dim Jan 09, 2011 12:58 pm

Tiny a écrit:C'est sur que si tu compare le F4RT au boxer et Vtec, à coté tu naze mdrrr. Sinon achète une S5 Gt Turbo avec une ligne latérale je peux te confirmer que c'est ultraviolent :mrgreen:.
Sinon pour la mienne, 100% stock pour l'instant mais j'ai un SB madac qui va arriver ^^.


Je compares à des autos que j'ai eu tout simplement!! Mais de toute façon même sans aucunes comparaisons je suis désolé mais la mrs est très silencieuse même avec le sb!!
Alor sans comparé à des jap, elle est moins bruiante que ma première auto une petite 106 s16!!!
Ludo73
 

Re: Dump valve HKS

Messagepar dimss » Dim Jan 09, 2011 9:48 pm

benz05 a écrit:alors dims tu as mis ta hks ou pas?? fais chi** je galere a trouver un tube en alu 25 :-?



non toujour pas monter pour moi je cherche une flange hks et pius je suit pas spécialement présser pour monter la dump je m'occupe de sa des que j'ai un peux plus de temp libre


a+ :salut:
dimss
 

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)