Ligne milteck sport disponible

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Ligne milteck sport disponible

Messagepar haribo63 » Mer Nov 10, 2010 8:12 pm

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé ca fait un moment que je cherchais.
La ligne milteck l'un d'entre vous l'a t il monté. SI oui possibilité de me montrer des photos sur l'arrivé de la ligne au niveau du pot (sortie triangulaire)

http://www.aluformproducts.com/milltek/recherche_milltek.html
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Ligne milteck sport disponible

Messagepar deurf » Jeu Nov 11, 2010 12:00 pm

Pas encore monté mais ça ne saurait tarder! ;-)
http://www.digiservices.fr
La préparation au service de votre plaisir!
Avatar de l’utilisateur
deurf
Conducteur
 
Message(s) : 511
Inscription : Sam Avr 24, 2010 2:02 pm
Localisation : 77183 Croissy beaubourg

Re: Ligne milteck sport disponible

Messagepar nos1985 » Jeu Nov 11, 2010 12:27 pm

la ligne pour megane 3 rs est a 492£ sur k-tec racing de plus normalement les frais sont a moin de 40£ et meme a 50£ de frais de port ca fait 634 euros en tout , soit 170 euros de moin que sur ton site le mec ce fait une belle marge au passage . c'est du made in england donc qualiter corect .

au meme prix tu as du inoxline fabrication française a 650 euros de base la ligne ... et la tu fait travailler un mec sans personne pour se fair une marge abusive sur ca tete ...

http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... megane.htm

tu n'est pas dans la bonne section . et la sortie n'est pas triangulaire mais trapezoïdale :mrgreen:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Ligne milteck sport disponible

Messagepar haribo63 » Jeu Nov 11, 2010 4:49 pm

nos1985 a écrit:la ligne pour megane 3 rs est a 492£ sur k-tec racing de plus normalement les frais sont a moin de 40£ et meme a 50£ de frais de port ca fait 634 euros en tout , soit 170 euros de moin que sur ton site le mec ce fait une belle marge au passage . c'est du made in england donc qualiter corect .

au meme prix tu as du inoxline fabrication française a 650 euros de base la ligne ... et la tu fait travailler un mec sans personne pour se fair une marge abusive sur ca tete ...

http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... megane.htm

tu n'est pas dans la bonne section . et la sortie n'est pas triangulaire mais trapezoïdale :mrgreen:


Quand j'étais petit j'arrivais pas à jouer au jeu ou il faut mettre un carré dans un carré, mais avec un bon marteau le triangle rentré toujours dans le carrée.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Ligne milteck sport disponible

Messagepar haribo63 » Sam Nov 13, 2010 5:33 pm

nos1985 a écrit:la ligne pour megane 3 rs est a 492£ sur k-tec racing de plus normalement les frais sont a moin de 40£ et meme a 50£ de frais de port ca fait 634 euros en tout , soit 170 euros de moin que sur ton site le mec ce fait une belle marge au passage . c'est du made in england donc qualiter corect .

au meme prix tu as du inoxline fabrication française a 650 euros de base la ligne ... et la tu fait travailler un mec sans personne pour se fair une marge abusive sur ca tete ...

http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... megane.htm

tu n'est pas dans la bonne section . et la sortie n'est pas triangulaire mais trapezoïdale :mrgreen:


Exactement,c'est abusé la différence entre 2 sites. Mais merci de l'info car je vais surement me prendre la ligne dans peu de temps la.

Mais j'hésite à prendre inoxline étant donnée que je connais la milteck et des perfs et son quel peu donner.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Ligne milteck sport disponible

Messagepar nos1985 » Dim Nov 14, 2010 3:02 pm

haribo63 a écrit:Exactement,c'est abusé la différence entre 2 sites. Mais merci de l'info car je vais surement me prendre la ligne dans peu de temps la.

Mais j'hésite à prendre inoxline étant donnée que je connais la milteck et des perfs et son quel peu donner.


il y'a pas a hesiter s'il y'avait une grosse difference de prix je prendrais la ligne "industriel" au choix et pour 30 euros de plus je prefer fair travailler un artisan il y'a pas photo ;-)

bhen c'est pas abusé la difference entre les deux site , toute le pieces performance son horiblement cher en france vu qu'un vendeur prend ca marge dessus donc logique .
autant l acheter directement au mec qui la fabrique quand c'est possible .

par exemple sur megane 2 rs tu a 320 euros de diference entre une ligne 2,5" inox la moin cher et la inoxline française la oui tu te pose la question car c'est baucoup plus cher .
franchement pour 30 euros j'y reflechirais pas a deux fois . je sais pas si le monsieur garantie son materiel mais si c'est le cas tu as un SAV bien plus efficasse aussi ...

si un modo peut deplacer le poste dans la section performance megane 3 rs ca serait bien merci :mrgreen:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)