reprog

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

reprog

Messagepar ouragan82 » Lun Nov 15, 2010 8:37 pm

bonjours qui connait la société autodiagreprog31?? si oui sont il sérieux?? et il y a t il un d entre vous qui la fait cher eux merci
ouragan82
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 17, 2010 10:31 pm

Re: reprog

Messagepar nicolima » Lun Nov 15, 2010 8:57 pm

La société ne m'inspire pas confiance, je serais toi, j'attendrais un peu et j'irais chez Shiftech à Lyon, même si ca fait un peu de route ;-)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: reprog

Messagepar ouragan82 » Lun Nov 15, 2010 9:16 pm

oui mai non trop de route et elle t inspire pas confiance pk?
ouragan82
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 17, 2010 10:31 pm

Re: reprog

Messagepar nicolima » Lun Nov 15, 2010 10:53 pm

Rien qu'en voyant le site internet, et la description de leur pratique.
Je pars du principe que sur des véhicules comme les notres, mieux vaut aller dans une enseigne connue et réputé plutôt que d'aller chez un petit préparateur que personne ne connait et dont la source des programmes est inconnu, souvent dans ce genre de société ce sont des fichiers achetés sur internet et réinjectés dans les autos, c'est trés souvent source de problèmes :-?
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: reprog

Messagepar nos1985 » Lun Nov 15, 2010 11:29 pm

si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: reprog

Messagepar ouragan82 » Mar Nov 16, 2010 9:41 am

le boitier je n en veut pas
ouragan82
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 17, 2010 10:31 pm

Re: reprog

Messagepar Yannick31 » Mar Nov 16, 2010 10:04 am

LR perf a bonne réputation et apparemment ils ont fait quelques MRS déjà ... ;-)
Et les boîtiers qu'il propose sont plutôt dans le style jap', vu que c'est leur spécialité ... du genre multi map, mais je n'avais pas entendu parler de cette possibilité pour MRS (j'ai eu écho de reprog sur banc classique), le plus simple c'est un coup de fil, ils sont sympa ;-)

Autodiagreprog, c'est juste un injecteur de programme ... rien de plus ... il fait pas ça sur banc. Maintenant faudrait savoir quel programme il injecte car pour 400€, ça doit pas venir d'une maison reconnue (digi, etc ...) :mrgreen:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: reprog

Messagepar ouragan82 » Mar Nov 16, 2010 10:13 am

je vais appelle lr performance et pour Autodiagreprog, il me dit qu il peut la passe au banc avant et après avec supplément bien sur
ouragan82
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 17, 2010 10:31 pm

Re: reprog

Messagepar ouragan82 » Mar Nov 16, 2010 10:24 am

je viens de les appelle il font bien la reprog pour 560 euro banc inclus dans le prix
ouragan82
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 35
Inscription : Mer Mars 17, 2010 10:31 pm

Re: reprog

Messagepar haribo63 » Mar Nov 16, 2010 9:27 pm

nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)



Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: reprog

Messagepar slot » Mer Nov 17, 2010 9:09 am

haribo63 a écrit:
nos1985 a écrit:si tu est du 82 il y'a LR performance qui doit pas etre trop loin de chez toi . il propose aussi un boitier qui se branche sur la prise diag pour jongler avec les catographie . ;-)



Comme le dreamscience chez ford, au moins si tu prends un carton y a plus qu a enlever

c'est juste branché sur la prise diag ? rien d'autre à faire que de brancher et de débrancher ? c'est aussi 'efficace' qu'une reprog ? :scratch:
merci...
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: reprog

Messagepar g4seb » Mer Nov 17, 2010 10:51 am

J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: reprog

Messagepar slot » Mer Nov 17, 2010 10:59 am

ça a l'air sympa ça , st2 pour la piste et origine ( ou st1 ) pour tous les jours... :mrgreen:
sinon , tu sais à quoi correspond ton st1 et ton st2 ? ( puissance / couple , etc... )
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: reprog

Messagepar g4seb » Mer Nov 17, 2010 12:13 pm

Encore heureux que je sache...
En St1 environ 260cv et 380Nm...en St2 270cv et 430Nm avec quelques modifs...Repro faite sur banc.
Et je suis en St2 tout le temps...je ne me sert plus du St1, car pas optimisé pour le forge (trop de lag)
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: reprog

Messagepar slot » Mer Nov 17, 2010 12:18 pm

270 :shock: ! ça doit bien pousser :cool: !
par contre la boite doit pas trop aimer le couple... :scratch:
( c'est quoi le lag ? )
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: reprog

Messagepar djouxx » Mer Nov 17, 2010 2:34 pm

slot a écrit:270 :shock: ! ça doit bien pousser :cool: !
par contre la boite doit pas trop aimer le couple... :scratch:
( c'est quoi le lag ? )



le temps de réponse du turbo (chargement)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: reprog

Messagepar slot » Mer Nov 17, 2010 2:50 pm

Cool , merci ! ( car je viens de lire 26p sur la Dump et je n'y ai rien vu... :mrgreen: )
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: reprog

Messagepar nos1985 » Mer Nov 17, 2010 11:03 pm

g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...


moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est sur :mrgreen: je met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.

le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude :mrgreen:

par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon :mrgreen: .

c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané ;-)

me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises ;-)
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: reprog

Messagepar slot » Jeu Nov 18, 2010 8:04 am

g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...

au fait , en voyant la dernière réponse , ton système est autonome ou il faut aussi un PC ?
slot
Débutant
 
Message(s) : 407
Inscription : Mar Nov 16, 2010 2:21 pm

Re: reprog

Messagepar g4seb » Jeu Nov 18, 2010 8:12 am

nos1985 a écrit:
g4seb a écrit:J'ai le même système pour ma repro RSTuning...j'ai 3 maps dedans. Origine - St1 - St2.
Pour faire simple, tu branches, tu injectes et tu débranches...voilà c'est fini en moins de 2 minutes :mrgreen: tu mets la map que tu veux...


moin de deux minutes je sais pas mais moin de 5 minute ca c'est sur :mrgreen: je met environt 200secondes pour injecter la carto de mon PC a la voiture pour ma part.

le temps de demonter la trape , de fair la manip de mise en contact avec deverouillage du volant et le temps de la remettre , bon aller un peu moin de 10 minutes quand on a l'habitude :mrgreen:

par contre l'injection de la map dans l ecu se fait obligatoirement moteur éteint et ça tu ne le precise pas mais c'est toujours bon a savoir , on appuie pas sur un ptit bouton magic pour avoir la puissance directement ca serait trop bien sinon :mrgreen: .

c'est pas aussi bien qu'un boost controler aussi avec plusieur mode de pression et ca c'est instantané ;-)

me semble que LR performance fait 2 cartographie une ethanol E 85 par exemple optimisé plus un sp98 optimisé toutes les deux pour la perf , apres tu peu avoir une pour la conso et une pour la perf , LR performance est loin de fair que les japonaises ;-)


Avec ton PC peut être 10min, mais avec la box en 2min c'est réglé.. :roll: A oui oups j'ai oublié de dire moteur éteind...mais cela est tellement logique :mrgreen: , et ces explications là il les aura s'il achète ce genre de système...
Tu as aussi le bluefin de superships que les fordistes et autres connaissent bien. C'est plus ou moins le même système...
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Suivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)